?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Calendrier de l'avent J7: HP

December 7th, 2016 (10:41 pm)
current song: bones

Titre: Chocolat
Fandom : Harry Potter
Personnage : Sheldon - Lily - Rose - Scorpius
Rating : NC-17 ( scène intime )
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 679 mots

Note: theme " chocolat" et contraintes " NC-17 "


- Tu veux une plume en sucre ?

Sheldon sursauta et refusa poliment l'offre de Rose qui lui proposait un plateau de sucreries. Il se redressa un peu dans le fauteuil dans lequel il était assis et essaya de reprendre le cours de la conversation. Lui et Lily avaient été invités chez Rose et Scorpius et la soirée était très agréable. Cependant le jeune homme avait enchaîné plusieurs entraînements très physiques au cours de la semaine et il manquait cruellement de sommeil. Du coup l'ambiance chaleureuse associée à la chaleur régnant dans le pièce grâce à la cheminée le faisait somnoler. Sans oublier le fait que Scorpius leur avait préparer un succulent dîner et que la digestion ne l'aidait pas à rester éveiller.

- Tu devrais goutter ces chocolats mon cœur, ils sont succulent, lui souffla Lily en se penchant vers lui.

Sheldon lui offrit un sourire et récupéra deux des chocolats de noël qu'elle lui tendait. Il attrapa de justesse un lutin en chocolat qui tentait de s'enfuir de la boite et l’enfourna dans sa bouche.

Sa petite amie avait raison, le chocolat au lait était délicieux et le lutin fondait dans sa bouche en excitant ses papilles. Sheldon laissa glisser son regard dans la pièce et plus particulièrement sur Lily qui s'était éloignée pour discuté près de la cheminée avec Rose.

Elle portait une petite robe rouge très près du corps qui dévoilait ses courbes. Sheldon laissa glisser son regard sur le corps de sa petite amie. Lily avait un corps sublime. Sa peau pale parsemée de tache de rousseur mettait en valeur sa silhouette fine. Et pourtant elle était musclée. Ses entraînement de quidditch avec ses frères et l’entraînement reçut à Poudlard avait taillé son corps pour la vitesse et la légèreté. Elle avait de longues jambes interminables et de jolies fesses galbées.

Sheldon mit un nouveau chocolat dans sa bouche tout en se promettant d’ôter sa robe à Lily dès qu'ils seraient rentrer chez lui. Elle avait beaucoup travaillé avant les vacances de noël et ils avaient eu très peu de temps pour ce voir. Mais ça faisait presque une semaine qu'elle dormait chez lui et il en était ravi. Le jeune homme regarda avec envie la boite de chocolat en songeant qu'il aurait aimé pouvoir la ramener immédiatement à son appartement.

Il se voyait déjà retirer la robe de sa petite amie délicatement, dévoilant la peau dénudée de son dos. Il lui déferait sa tresse avec douceur pour faire retomber ses longs cheveux roux en cascade jusqu'à ses reins. Une fois nue il la ferait tombé avec délicatesse sur le lit avant de s'allonger à son tour pour la surplomber. Il laisserait glisser sa main sur sa peau, caressant sa gorge, les courbes délicieuses de sa poitrine, son ventre et ses cuisses. Il récupérerait ensuite la boite de chocolat et les ferait fondre d'un coup de baguette. Trempant ensuite son doigts dans le chocolat fondu il s'amuserait à dessiner des formes harmonieuses sur le corps de la jeune femme. Il la voyait déjà se tortiller sous lui en gémissant délicieusement. Ses grands yeux bleus seraient plongés dans les siens avant qu'il ne pose ses lèvres sur toutes les parties du corps de sa petite amie recouverte de chocolat. Sa langue parcourerait son cou, ses clavicules, descendant doucement sur ses seins et leurs pointes érigées recouverte du liquide sucré. Il continuerait sa descente langoureuse pour...

- Sheldon je te resserre un verre d'hydromel ?

Le jeune homme tout plongé dans ses pensées plus que plaisantes n'avait pas entendu Scorpius s'approcher. Ce dernier le regardais avec étonnement, la bouteille d'hydromel à la main.

- Tu à l'air crevé, fit remarquer l'ancien Serpentard en le dévisageant.

Sheldon acquiesça, crevé il l'était et pourtant il avait prévu une soirée bien agréable avec sa petite amie.

- Je pense plutôt que je vais reprendre un chocolat, dit il en se levant pour attraper une friandise.

Il avait vraiment hâte de rentrer chez lui et vu le regard incandescent que lui lança Lily il su qu'il n’était pas le seul

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: December 10th, 2016 11:56 pm (UTC)

oh oh !
Il va trouver de l'énergie en rentrant j'en suis absolument sûre :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: December 11th, 2016 09:40 pm (UTC)

Et oui il y a certaines choses qui réveille les hommes plus facilement ^^

2 Read Comments