?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

poupée barbie

October 23rd, 2016 (09:53 pm)
current song: friends

Titre: poupée barbie
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Madison - Cameron
Rating : G
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1799 mots


- Alexane Wood je rêve ou tu es encore à cheval !

La monitrice se ratatina en entendant la voix de sa meilleure amie. Ses cri furent suivi du bruit de ses talons claquant sur le bitume des écuries. Alexane caressa l'encolure d'Outlaw et sauta rapidement de cheval alors que Cameron auparavant assis sur le pare botte venait lui prendre les rennes.

- Je montrais un truc à Cameron, s'excusa Alexane en passant souplement au dessus de la barrière fermant le manège.

Elle savait que Madison était en colère car elle lui avait fait une promesse qu'elle n'avait pas tenu et elle lui offrit un petite sourire.

- Je m'en fiche, grogna sa meilleure amie. Tu devais être douchée !
- Mais...
- Vas te laver !

Alexane éclata de rire et partit en courant vers les vestiaires sous le regard amusé de Cameron. Madison ne rigolait jamais quand il était question de mode et ce soir elle se rendait à la soirée de gala organisée pour les donateurs du tournage. Elle n'avait pas envie d'y aller mais n'avait pas le choix. Elle avait reçût une carte dix jours auparavant signée de Peter indiquant que sa présence, comme celle des autres acteurs, de quelques cameraman, des scénaristes et de certains costumier et designer, était obligatoire.

La monitrice se déshabilla rapidement et sauta dans la douche. Elle aurait adoré profiter de l'eau chaude brûlante qui nettoyait la poussière qui collait à sa peau mais elle ne voulait pas faire Madison râler plus longtemps. Elle se lava rapidement les cheveux, attrapa une serviette et sortit de la douche. Son amie était installé dans le vestiaire et l'attendait de pied ferme. Elle avait apporté son matériel et l'avait installé sur les lavabos meublant la pièce. Une énorme mallette de maquillage était appuyée contre le miroir et une grande housse à vêtement ainsi qu'un énorme sac cabas rose était accroché au porte manteau.

- C'est bon je suis propre ! s’exclama Alexane en attrapant une seconde serviette pour sécher ses cheveux.
- Heureusement que je n'ai aucune confiance en toi, grommela son amie en fouillant dans son cabas en paille rose. J'ai apporté mon sèche cheveux
- Comment ça aucune confiance en moi ?  s'étonna Alexane
- J'étais sure te de trouver sur un canasson et pas dans la douche. 

La monitrice lui tira la langue. Elle aimait que sa meilleure amie la connaisse aussi bien même si elle aurait aimé refréner son penchant pour la mode et son envie de jouée à la poupée avec ses cheveux.

- Tout ça est pour moi ? demanda Alexane en jetant un nouveau coup d’œil aux différents sac et housses qui accompagnaient Madison
- Oui ! La robe, les chaussures, les sous vêtements,.. ;
- Les sous vêtement !  s'étrangla Alexane alors qu'elle tenait ses propres dessous à la main.
- Oui ! On ne porte pas de shorty en lycra sous une robe aussi belle, grogna Madison en lui arrachant le dit shorty des mains.

Alexane ne put s’empêcher de sourire devant l'air professionnel que prenait son amie.

- Et puis avec un peu d'espoir un homme te déshabilleras ce soir et il faut que tout soit assorti.

Alexane se contenta de fixer le carrelage du vestiaire pour ne pas penser aux mains de Dominic lui ôtant sa lingerie fine. Elle n’était pas sure qu'il pourrais se retrouver ce soir et ne voulait pas que son amie devine sa gêne. Heureusement pour elle Madison était trop occupée à farfouiller dans son cabas pour remarquer quoi que ce soit.

- Tu me propose de draguer l'un des donateurs, s'amusa Alexane en ôtant la serviette qui couvrait ses cheveux.

Sa chevelure humide retomba en cascade dans son dos et elle secoua la tête.

- J’espère pour nous qu'il y aura des riches et jeunes donateurs, lui répondit Madison avec un clin d’œil.

Alexane éclata de rire tout en séchant son visage qui dégoulinait.

- Bon assez bavardé , décréta Madison en lui tenant un sac en papier. Enfile moi tes sous vêtements !
- De la dentelle ? s’étonna Alexane en récupérant ce qui se trouvait dans le sac.

Elle déplia le peu de tissu et observa la culotte un long moment. L'avant était simple en dentelle noire mais l’arrière était un enchevêtrement de dentelle se rassemblant au centre du fessier et tissant comme une toile. C'était très sexy tout en restant sobre. Elle se retourna et laissa tomber sa serviette par terre. Madison s'était retourner pour la laisser enfiler le sous vêtement tranquillement. Alexane n'avait pas de soucis avec sa nudité devant sa meilleure amie mais elle aimait le fait que son amie ne se contente pas de la regarder s'habiller.

- Je suis allée dans le plus luxueux des magasin de lingerie de Wellington, lui apprit Madison d'un ton empli de fierté.
- Et comment tu connaissait ma taille ? lui demanda Alexane étonnée que la culotte lui aille comme un gant.
- Je suis allé voir dans ton tiroir, répondit simplement son amie.

Alexane éclata de rire en imaginait Madison fouiller en douce dans son tiroir de lingerie.

- Tu es complètement folle ! s'amusa la monitrice.

Elle attrapa alors le sac pour récupérer deux coques noires

- C'est censé être un soutien gorge,dit-elle en se retournant, un bras cachant sa poitrine
- Ta robe dénude totalement ton dos tu ne crois pas que tu vas tout gâché avec des bretelles de soutif.
- Et je met ça comment. ?

Madison lui expliqua d'un air navré comment appliqué les coques et Alexane devait avouer qu'elle état satisfaite du résultat. Elle ne semblait pas porter de sous vêtement et pourtant sa poitrine était délicatement mise en valeur. Il ne faisait aucun doute que sa meilleur amie était une connaisseuse.

La monitrice s'assit ensuite sur une chaise en plastique pendant que Madison s'affairait. Elle lui sécha consciencieusement et à une vitesse étonnante les cheveux avant de les lui lisser et de les coiffer. Elle lui fit une tresse qui partait d'un coté de sa tête pour retomber sur l'autre épaule. Elle lui appliqua ensuite un maquillage léger mais qui lui donnait un teint de pèche tout en soulignant son regard et en mettant ses lèvres pleine en valeurs.

- Tu es magnifique ma chérie ! s'écria Madison après avoir retouché son maquillage. Dommage que personne ne puisse en profiter

Alexane lui adressa un faux regard noir avant de se lever.

- Passe moi la robe.

Elle l'enfila rapidement et laissa Mady positionner le tissu comme il le fallait. Elle avait l’impression d'être une princesse allant au bal. Et ça la mettait particulièrement mal à l'aise. Elle trouvait cette robe magnifique mais ne ce sentait pas de déambulé dans une assemblé habillé comme ça.

Madison enfila sa propre robe noire qui mettait sa poitrine avantageuse en valeur et coiffa rapidement ses cheveux noir rehaussé de méchés dorés. Elle rectifia son maquillage avant d'enfiler des chaussure aux talons vertigineux.

- Voila les tiennes, dit-elle en lui lançant une paire de chaussures

Les talons étaient moins haut que ceux de Madison mais Alexane les enfila avec méfiance. Elle était sure qu’elle finirait la soirée à l’hôpital avec une cheville cassée. Néanmoins elle ne pouvait nier que les chaussures mettaient la musculature de ses jambes en valeur et rehaussaient ses fesses

- Tu es parfaite, décréta Madison après l'avoir équipé de boucles d'oreilles pendantes et réajusté son collier en argent. On va aller tester ton sex appeal avec Cameron

Cette idée redonna le sourire à la monitrice

- Pas sure que ça marche sur lui, s'amusa-t-elle
- Toi tu ne t'es pas regardée

Et elle avait raison. Alexane évita soigneusement le miroir. Elle ne voulait pas voir une nouvelle fois son reflet car elle n'assumait pas ce qu'elle y voyait. Si on lui avait laisser le choix elle aurait été à cette soirée en pantalon et botte en cuir mais sur l'invitation elle avait put lire à son grand regret «  tenue de gala exigée ». Elle avait donc du s’abandonner aux idées farfelues de sa meilleur amie.

Elle traversa la cour avec appréhension en réfléchissant au meilleur moyen de poser les pieds au sol sans se casser la cheville. Elle se mit néanmoins à sourire en arrivant dans les écuries. Elle n'aurait jamais imaginer déambuler en ces lieux dans une tenue aussi classe.

Le bruit de leur talons du alerter Cameron car il sortit sa tête du box d'Outlaw. Alexane vit ses yeux s'écarquiller .

- Waouh Alexane ! s' écria-t-il en passant une mains dans ses cheveux . Waouh !

La jeune femme sentit le rouge lui monter au joues devant le regard pénétrant de son ami

- Tournes sur toi même ! lui dit-il

Alexane fut étonnée par sa demande mais obéit avec incertitude. Lui montrant ainsi son dos dénudé

- Tu es resplendissante ! s’exclama le cavalier en s'approchant d'elle. Je t'avoue que je suis a deux doigt de changer de bord

Alexane lui donna un petit coup sur le torse qui la fit rire

- Je te l'avais dit !  décréta Madison visiblement très fière d'elle

Vous êtes idiots, grommela-t-elle mal à l'aise . En plus je n'arrive pas à marcher avec ses chaussure.

Elle jeta un nouveau regard désespéré aux instruments de torture qu’elle avait aux pieds

- Tu ne balance pas assez tes hanches, lui expliqua Cameron en posant ses mains sur ses propres hanches.
- Pardon ?
- Tu doit être sure de toi, répondit le cavalier en se redressant. Tu es très belle et cette robe est époustouflante alors marche comme si tu était la reine de la soirée.

Alexane lui jeta un regard désemparé. Elle ne se voyait pas devenir la reine de quoi que ce soit.

- Attend je te montre.

Il se mit alors à marcher le long des écuries en balançant les fesses avec exagérations et les deux amies éclatèrent de rire.

- Je fais comme toi, s'amusa Alexane en entrant dans son jeux.

Elle parcourut le couloir des écuries en balançant moins les hanches que Cameron mais se rendit tout de même compte que c’était plus facile de marcher ainsi avec ses talons.

- Allez les filles il vous faut filez sinon vous serrer véritablement en retard.

Alexane rejoignit Madison de sa démarche différente et se tourna vers le cavalier

- Tu es sur que ?
- Oui j'arriverai a me débrouiller tout seul, l’interrompit-il en levant les yeux au ciel et en la poussant doucement. Oui les chevaux seront chouchouté et oui ça ne me dérange pas alors file !

Alexane lui adressa un sourire avant de sentir Madison lui attraper la main pour l’emmener avec force vers sa voiture jaune dans un tourbillon de chaussures à talon et de robe colorées.




Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: October 24th, 2016 07:22 pm (UTC)

^^

Heureusement que Madison est là quand même !
Mais je serais curieuse de voir quelle réaction aura Dom concernant la lingerie :p

1 Read Comments