?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Epuisée

October 21st, 2016 (09:00 pm)
current song: friends

Titre: Epuisée
Fandom : LVDT
Personnage : Dom - Alexane
Rating : G
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 533 mots

Dom frappa doucement à la porte du mobile home d’Alexane en regardant autour de lui. Le chemin était désert et c'était une bonne chose. Il aurait eu du mal à expliquer clairement ce qu'il faisait si l'un de ses amis le trouvait sur le pas de la porte de la jeune femme.

Dom jeta un coup d'œil à sa montre qui indiquait seulement neuf heure, mais il avait fini de tourner tard et avait fait au plus vite pour rejoindre sa petite amie. Il était d'ailleurs étonné qu’Alexane ne lui aie pas encore ouvert la porte. Il décida finalement d'entrer par lui même et poussa le battant. La pièce était allumée mais il n'y avait aucune trace d'Alexane. Dom entra dans le salon et fouilla la pièce des yeux mais il n'y vit personne. Il traversa l’appartement pour se diriger vers la salle de bain mais cette dernière était également vide. Et c'est seulement en entrant dans la chambre qu'il trouva la jeune femme.

Alexane était affalée sur son lit toute habillée. Elle était sur le ventre et ses longs cheveux bruns étaient étalés autour de sa tête. Dominic esquissa un sourire en remarquant qu'elle portait toujours ses bottes en cuir au pied.

Il s'assit sur le lit à ses cotés en la regardant dormir. Il voyait son dos se soulever lentement au rythme de sa respiration profonde et il caressa doucement sa joue. Le jeune homme avait bien comprit que ces derniers temps Alexane travaillait trop. Elle rentrait des écuries crevée tout les soir avant de s’écrouler dans le canapé ou dans son lit. Il s'était d'ailleurs promis d'en toucher un mot à Elijah voir même à Peter.

Dominic ce releva doucement avant de se pencher pour retourner doucement la jeune femme. Il était persuadé qu'elle se serait réveillée mais elle avait le sommeil lourd. Il glissa ensuite ses mains sous la jeune femme pour la prendre dans ses bras. Il était hors de question de la laisser dormir toute habillée.

- Quoi que... ! grommela Alexane en s’éveillant enfin. C'est qui ?
- Calme toi mon cœur c'est moi, lui souffla-t-il à l’oreille alors qu'elle ouvrait des yeux paniqués.

Il n'avait pas pensé qu'elle pourrait être prise de panique en se sentant soulevée.

- Tu m'as fait peur, grogna-t-elle en nouant ses mains autour de son cou. Pourquoi tu m'as réveillé ?

Elle battit des jambes pour qu'il la pose par terre ce qu'il fit en s'assurant de sa stabilité. Elle n'avait pas l'air complètement réveillée.

- On ne dors pas toute habillée en général, s'amusa Dom en posant de petits baisers sur sa joue. Surtout avec des bottes en cuir.

Il vit la jeune femme réfléchir un instant à ses paroles avant de baisser les yeux pour vérifier ces dires.

- Oh mince, souffla-t-elle. Je ne suis même pas douchée.
- Alors viens on y va !

Il se pencha à nouveau pour la soulever en passant une main dans son dos et l'autre dans le creux de ses genoux. Et il fut ravi quand Alexane noua à nouveau ses mains autour de son cou et posa sa tête sur son torse en laissant échapper un soupir de soulagement.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: October 21st, 2016 07:57 pm (UTC)
nutella

Ils sont trop mignons tous les deux ! :)
J'aime beaucoup le calme et la tendresse qui se dégage de ce texte.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: October 22nd, 2016 09:04 pm (UTC)

Cool, j'aime bien ces textes ou Dom prend soin d'alexane et ou ils sont simplement ensemble ...

2 Read Comments