?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Des débuts difficiles

August 25th, 2015 (10:18 pm)
thirsty

current mood: assoiffé
current song: bones saison 9

Titre: Des débuts difficile
Fandom : Harry Potter
Personnage : Louis Weasley - Rose Weasley - Scorpius Malefoy - Oc
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1280 mots

La sonnerie annonçant la fin des cours résonna dans tout le château. Louis releva soudain la tête qu'il avait posée sur son bras depuis déjà dix bonnes minutes. Il ne s’était pas vraiment endormi mais il n'en était pas loin.

« N'oubliez pas que j'attends trente centimètres de parchemin pour la dissertation sur la révolte des trolls des montagnes » annona le professeur Binns avant de disparaître à travers le tableau comme à son habitude.

Louis Soupira de désespoir. Trente centimètres ! . Il ramassa rapidement ses affaires qu'il fourra dans son sac et sortit de la salle de classe. Cela faisait seulement quelques mois qu'il était à Poudlard et il n'arrivait pas vraiment à y trouver sa place. Il n’était pas vraiment passionné par les cours, hormis ceux de sortilège ou il excellait déjà pour un si jeune élève. Lui, ce qui lui plaisait, c’était de jouer au quidditch, de faire des parties d’échec avec ses amis et de manger les excellents repas dans la grande salle.

Mais l'heure n'était pas au repas mais à la recréation. Il rejoint la cours centrale ou l'attendait son ami Stan. Ce dernier tenait dans la main « quidditch magazine ». Louis courut pour le rejoindre.

« Louis regarde il est magnifique ! » s’écria Stan en voyant arriver son ami.

Louis lui arracha presque le magazine des mains et contempla le capitaine de l’équipe de quidditch d'Angleterre juché sur un splendide balai au manche d'un rouge flamboyant.

« J'ai lu dans la gazette du sorcier que ses brindilles sont taillées à la main ce qui lui donne un équilibre exceptionnel ! » s'exclama Louis en feuilletant rapidement le magazine a la recherche d'une autre photo

« Et tu espère un jour en avoir un ? » demanda soudain une voix nasillarde

Louis se retourna et se trouva face à face avec Jude Stafford, un élève de Serpentard de la même année que lui. Jude et Louis ne se supportait pas. Le jeune homme lui avait été antipathique avant même d'être arrivé a Poudlard lorsqu'il l'avait vu voler les friandises d'une autre élève durant leur voyage dans le Poudlard Express. Louis faisait de son mieux pour éviter le Serpentard car il avait déjà assez d'ennui comme ça ,et aussi parce que son ennemi faisait facilement une tête de plus que lui.

Mais là devant une grande partie des élèves de première année il n'allait pas fuir ni s’aplatir devant le Serpentard.

« Qu'est ce que ça peut bien te faire ! » demanda Louis en se plantant devant Jude

« Laisse tomber ! » souffla Stan en reculant

Louis lui lança un regard noir avant de porter à nouveau son attention sur Stafford

-  « Toi petit Poufsouffle tu espère un jour monter sur un Nimbus 6003 ? » ricana Jude

«  Je m'en achète un quand je veux !! » grogna Louis en rentrant dans son jeux des provocations

« Et qui c'est qui vas te le payer ! » railla le Serpentard « Ton père !? »

« Qu'est ce que tu veux dire ? » gronda Louis en sentant la colère monter en lui

On y était. C’était là que voulait en arriver son ennemi : a son père !

Le Serpentard s'avança vers Louis et à cette distance nulle ne pouvait remarquer la différence de taille entre les deux garçons.

« Il est Tellement laid et balafré qu'il a du mal a garder un boulot ! » cracha t'il « C'est pour ça qu'il n'a pas eu le job d'assistant du directeur de Gringotts ! »

Louis attaqua avant même qu'il ne s'en soit rendu compte. Il se jeta sur le Serpentard avec une telle force que tout deux tombèrent à terre. Il ne sentait plus rien à part ses poings qui frappaient le visage de Jude. Mais ce dernier, une fois la surprise passée envoya un coup de pied à Louis et inversa le cours de la Lutte. Louis poussa un grognement lorsqu'il sentit le poing de Jude rentrer en collision avec sa mâchoire, puis ne lâcha plus un mot. Il ne voulait pas lui donner ce plaisir. Et il serra les dents tandis que le Serpentard le frappait au visage et aux cotes. Il n'allait pas tarder a s 'évanouir mais pour l'instant seul la douleur et la volonté de ne pas laisser échapper un cri se faisait ressentir. Soudain le poids sur sa poitrine s’allégea et Louis tourna sur lui même pur cracher le sang qui emplissait sa bouche.

Il sentit qu'on l'attrapait par le bras pour l'aider à se relever, et distingua très difficilement, à travers son œil qui gonflait, sa cousine Rose. Quelque mètres plus loin, il vit Stafford maintenu par un grand Serpentard blond. L'insigne de préfet en chef brillait sur le devant de sa robe. C’était Scorpius Malefoy, le petit ami de sa cousine.

« Alors petit on s'amuse bien. » dit Scorpius en maintenant Stafford par le col de sa robe

« C'est lui qui a commencer à me frapper ! » protesta Jude en désignant Louis du doigt

« Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as rien fais pour le provoquer. » le reprit Scorpius «  Weasley n'est pas du genre a ce battre sans raison ! »

« Tu prend sa défense ! » grogna Stafford

Louis vit Scorpius jeter un regard noir à Jude et il se surprit a penser qu'il n'aimerait pas être à sa place

« Sais tu a qui tu parles ? » gronda Scropius «  Je suis préfet en chef, capitaine de quidditch et surtout un Malefoy alors maintenant tu vas me suivre jusqu'à chez la directrice avant que je t'en colle une ! Et je te previent, je me bat beaucoup mieux que Weasley ! »

Louis tourna la tête vers sa cousine qui affichait un sourire et suivait des yeux son petit ami entrain de traîner Stafford en le soulevant presque par le col de sa chemise. Mais quand elle posa ses yeux sur lui son sourire disparut et elle lui jeta un regard noir.

« Suis moi ! » dit elle d'un ton qui ne souffrait aucune contradiction

Il la suivit la tête basse jusque dans le hall principal du château.

« Il va falloir que cela cesse Louis. » dit Rose en s’arrêtant soudainement en chemin

Louis détourna le regard.

« Cela fait quatre fois que je te surprend entrain de te battre depuis que tu es a Poudlard ! « continua t'elle « Et Scorpius ne sera pas toujours là pour te sauver la mise ! »

« Je sais . » soupira Louis «  Mais je ne supporte plus leurs remarque sur mon père. »

« Tu sais bien qu'oncle Bill s'en fiche. » dit elle en posant ses mains sur ses épaules et en le forçant a la regarder.

Louis se sentit honteux, mais ce n’était pas sa faute ni celle de son père ci se dernier s’était fait attaquer par un loup garou durant la grande guerre. Il ne voulait pas que l'on parle mal de son père.

« Tu vas m’emmenez chez le professeur Mac Gonagall ? » demanda Louis en la suivant en boitant

« Non à l'infirmerie pour que Mme Pomfresh puisse te rafistoler. »

Louis soupira de soulagement.

« Mais je vais écrire à tes sœur et je ne suis pas sure qu'elle ne vont pas te mettre en pièce. »

le jeune garçon fit la grimaçe, il allait passer un sale quart d'heure.