?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

se laisser convaincre

October 16th, 2016 (10:01 pm)
current song: harry potter et la coupe de feu

Titre: Se laisser convaincre
Fandom : Harry Potter
Personnage : Lily / Sheldon - Teddy
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 737 mots

- Elle t'a vraiment convaincu de faire ça ? s'étonna Teddy en lui jetant un regard surprit
- Elle ne m'as pas convaincu je l'ai fait de bon cœur, lui répondit Sheldon en grimaçant.

La douleur devenait vraiment forte surtout que Teddy avait posé ses mains sur sa jambe pour l'examiner.

- Ok ! On ne se connait pas encore bien, lui dit le médicomage en ôtant ses doigts de la blessure. Mais j'ai des sérieux doutes sur ta santé mentale
- Teddy ! grogna Lily qui était appuyée sur le chambranle de la porte.

Ils se trouvaient tout les trois dans l'appartement de Sheldon. Ce dernier était assis sur le canapé, sa jambe blessée étendue devant lui. Il avait du enlever son pantalon pour que Teddy, qui avait heureusement bien voulu se déplacer, puisse examiner la plaie béante qu'il avait dans le tibia.

- Elle me l'a demandé gentiment, ajouta Sheldon

Il tenait vraiment à défendre Lily qui se rongeait les ongles en regardant son «  cousin » examiner la plaie. Ce dernier ce redressa d'ailleurs en lui jetant un regard étonnamment froid. Une nouvelle fois Sheldon fut déstabilisé par ses iris violets.

- Bon étant donné que je considère Lily comme ma petit sœur, commença Teddy en attrapant sa baguette. Je vais partir du principe que quand tu me dit gentiment, c'est en te faisant son regard d'ours en peluche. Et non en utilisant une autres partie de son anatomie.

Sheldon se rendit alors compte du double sens de ses paroles et se sentit rougir.

- Euh oui..... oui

Il remua un peu ce qui raviva la douleur cuisante de sa jambe

- Teddy arrête ! gronda Lily. Tu vas lui faire peur
- Moi ? s'étonna le médicomage. Si James avait entendu cette phrase ce jeune homme aurait sa tête empalée à coté de celles des elfes du 12 square Grimmaud.

Sheldon secoua un peu la tête pour être sûr d'avoir bien entendu. Il avait entendu les mots « tête » et «  empalées » dans la même phrase !?

- Qu'est ce que … ?
- Je t'expliquerai, lui répondit Lily en lui adressant un regard appuyé.

Sheldon allait répliquer lorsqu'une nouvelle vague de douleur ce fit ressentir. Il tourna la tête pour voir que Teddy avait à nouveau posé ses mains sur son tibia.

- Bon récapitulons, reprit le médicomage. Tu as laissé Lily te faire un prélèvement de moelle osseuse
- Oui
- En sachant qu'elle ne l'a jamais fait.

Sheldon vit clairement Teddy jeter un regard particulièrement noir à Lily.

- Ça elle ne l'avait pas précisé, répondit-il pour sa défense.

Il voulait bien protéger Lily, mais sur ce coup là il s'était bien fait avoir. Quand la jeune femme avait lancer son sort sur un ton assuré, il ne s'était pas méfier une seconde. Mais au lien de prélever un minuscule bout d'os. C’était toute une partie de son fémur qui était sortit et ce n’était pas beau à voir.

- Et tu ne lui à pas poser la question ?
- Je ne connais pas vraiment le programme des études en médicomagie, grogna Sheldon

Ils sentait bien que le sortilège d’anesthésie locale que lui avait jeté Lily après lui avoir extrait son os commençait à se dissiper.

- Je vais te donner un conseil, reprit Teddy d'un air sérieux. Ne fais jamais confiance à cette fille ! Elle t'arracherait un poumon pour l'examiner si tu la laissais faire. Elle est jolie comme ça avec son regard enjôleur mais ne la laisse plus jamais te toucher.

Sheldon entendit distinctement le feulement de Lily.

- Teddy tu es......pffff ! gronda-t-elle. Il n'y a vraiment personne pour m'aider dans cette famille.
- Tu ferais bien de te faire toute petite si tu ne veux pas que je parle au doyen de tes expériences sur cobayes humain, se fâcha Teddy.

Sheldon vit sa petite amie lancer à son « cousin » un regard noir avant de tourner les talons pour s'enfermer dans la chambre. Le joueur de quidditch esquissa un mouvement quand le claquement violemment de la porte raisonna dans la pièce mais Teddy posa une main sur son épaule pour l’empêcher de bouger.

- Ne t'inquiètes pas, lui dit il en remontant les manches de sa blouse. Ils sont tous fou dans cette famille. Mais moi je reste fréquentable vu que j'ai été adopté. Et puis tu verras, on s'habitue …

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: October 16th, 2016 08:13 pm (UTC)

MDRRRRR

XD

Ah ouais... Quand même !
Bon, heureusement que Teddy est là pour réparer les erreurs de Lily, mais je comprends qu'il soit en colère, elle a vraiment dérapé sur ce coup là !

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: October 17th, 2016 04:32 pm (UTC)

Oui teddy veut bien soigner la famille Potter et Cie mais il ne faut pas pousser non plus. Lily est du genre a se laisser emporter et Sheldon... est trop gentil

2 Read Comments