?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Encore une nuit blanche

October 13th, 2016 (07:47 pm)
current song: le meilleur patissier

Titre: Encore une nuit blanche
Fandom : Harry Potter
Personnage : Lily Potter - Sheldon Moore
Rating : PG-13
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 842 mots

Lily ! Lily

La jeune femme sursauta dans son lit en entendant son nom. Il lui fallut quelques seconde pour ouvrir les yeux et elle fut aussitôt éblouie par la lumière argentée qui baignait la chambre. Elle se redressa et tourna la tête vers la chouette grise qui était postée sur sa table de nuit. Elle passa une main sur son visage pour écarter ses longs cheveux roux emmêlés en reconnaissant le patronus de son maître de stage.

Lily ! C'est le professeur Stewart. Je suis navré de vous déranger en pleine nuit mais l'équipe B des première année est rentré de Bulgarie et l'un des joueurs est très mal en point. J'ai besoin de votre aide.

Lily laissa échapper un soupir alors que la chouette, ayant délivré son message, disparaissait. Elle tendit le bras pour récupérer sa baguette qu'elle avait posée sur la table de nuit et répondre à son professeur. Elle du faire appel a toute sa concentration pour envoyer son message et jeta un regard désespéré à l'immense Lionne qui lui servait de patronus alors que cette dernière disparaissait vers son interlocuteur.

Elle se tourna ensuite de l'autre coté pour regarder Sheldon qui dormait comme un bien heureux. Le jeune homme avait un sommeil très profond et elle était sûre que même une beuglante libérant sa colère dans la chambre ne l'aurait pas réveillé.

Elle posa ses mains sur son dos pour le secouer un peu.

Mmmmmmmmh, grogna t'il sans bouger pour autant

Lily comprit très vite qu'elle allait passer des heures à le réveiller de cette manière. Elle se pencha en avant et posa quelques baisers sur sa joue râpeuse. Quand elle le sentit frissonner elle sut qu'elle était sur la bonne voie. Elle fit alors glisser sa langue très délicatement dans sa nuque jusqu'à lui attraper le lobe de l'oreille avec les dents.

Cette fois le jeune homme réagit. Il se retourna et l'attrapa dans ses bras pour la plaquer sur le matelas.

Tu es une coquine, souffla t'il contre son cou.

Lily se mit à rire alors que les mains de son petit ami glissait déjà habillement sur ses cuisses nues.

Je n'arrivais pas à te réveiller, expliqua-t-elle en glissant automatiquement ses mains dans ses cheveux. Je dois aller à l'université le professeur Stewart à besoin de moi

Elle fut soudain libéré d'un poids quand Sheldon se redressa pour la dévisager. Elle se mit à rire devant l'air pas du tout réveillé que le jeune homme affichait.

Pourquoi ? demanda t'il d'une voix rauque
Les étudiants du match contre la Bulgarue viennent de rentrer, dit elle en posant une main sur son torse. Et il y a un blessé grave.

Sheldon laissa échapper un grognement mécontent en se laissant retomber sur elle sans ménagement.

On s'en fout ce sont des imbéciles, dit il en enfouissant son visage dans son cou
J'aimerais bien, rit Lily en tentant de le repousser. Mais je dois vraiment y aller.

Elle n'arrivait plus à pensé correctement lorsque les mains de Sheldon parcourraient son corps. Elle le sentit glisser l'un de ses jambes entre les siennes pour les écarter et se serra un peu plus contre elle.

Alleeeeez, souffla t'il alors qu'elle essayait vainement de le repousser. En plus je suis réveillé maintenant.

Ça Lily le sentait bien. Mais elle n'avait pas le choix, elle tenait vraiment à ce stage et après tout ce que le professeur Stewart avait fait pour sa formation elle ne pouvait pas le laisser tomber. Même si elle n'avait jamais imaginer qu'en tant de médicomage sportif elle aurait à passer autant de nuit blanche

Il faut vraiment que j'aille bosser, dit elle alors que les mains de son petit ami remontait dangereusement sur son ventre

Cette fois Sheldon s’écarta un peu et elle pu se glisser hors du lit.

Tu penses rentrer tard ? demanda-t-il en se recouchant sur le dos et en croisant les bras derrière sa nuque
Je pense que c'est plutôt toi qui va me rejoindre à l'université, répondit-elle en sautant dans une robe qu'elle avait laissé traîner sur la chaise
Génial, grommela le jeune homme en fixant le plafond.

Lily attrapa son sac à main avant de jeter un regard à son petit ami. Elle s'en voulait de lui avoir donner de faux espoir. Elle sauta alors sur le lit et grimpa à califourchon sur Sheldon.

Je te promets que je vais me rattraper ce soir, lui souffla-t-elle avant de poser un baiser sur ses lèvres.
Je croyais que tu devrais rentrer chez tes parents
C'était prévu mais si tu es sage je viendrai te retrouver dans la douche du vestiaire, minauda-t-elle en posant un baiser sur son nez.

Malgré la pénombre elle vit les joues de Sheldon s'enflammer

Alors je serai sage comme une image moldue, dit-il


Lily sortit du lit en souriant et c'est de bien meilleur humeur qu'elle claqua la porte derrière elle, prête à affronter cette nuit blanche de travail.


Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: October 13th, 2016 10:39 pm (UTC)

J'aime bien ce texte, même si ce n'est pas très gentil d'agir de cette manière pour réveiller Sheldon :p
J'aime bien leur relation à tous les deux.

J'ai deux remarques quand même :
- Problème de mise en page :p
- Je me trompe peut-être, mais i me semblait que les patronus messagers étaient à la base quelque chose de propre à l'ordre du phénix et pas si courant que ça puisque normalement, même chez les sorciers très compétents les patronus corporels sont rares.

(oui j'ai percuté que récemment en cherchant des infos la dessus ^^ )

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: October 14th, 2016 12:28 pm (UTC)

Pour les patronus tu as raison : cepeandant harry a etre l un des plus jeunes sorcier a savoir faire aparaitre un patronus et a l agr de 15 ans il a aprit a tout les membres de l AD a le faire. Je pars donc du principe qu il l a aprit a ses enfants.


Quand au professeur stewart c est un eminent medicomage et un grabd sorcier


Et pour ce qui est du patronus de la copine inconnue de james. Elle aussi a des gens de sa famille qui savent produire un patronus... je n en dis pas plus

2 Read Comments