?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Fin de journée a l'hopital

August 24th, 2015 (10:37 pm)
calm

current mood: calme
current song: bones saison 9

Titre: Fin de journée à l'hopital
Fandom : LVDT
Personnage : Dominic - Alexane - Elijah - Viggo - Orlando
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 3222 mots

« On boit un verre ce soir ? » demanda Elijah en entrant sur le plateau ou se trouvait Dominic et Orlando

« Avec plaisir ! » répondit Dom

« On reste ici ou on va au bar de la ville ? » s'enquit Orlando

« Au bar ! » s’exclama Elijah en lui souriant «  La serveuse blonde est déjà sous mon charme et je sens qu'elle ne va pas tarder a craquer ! »

« Oh monsieur le dragueur va lui décocher une flèche ! » railla Orlando en attrapant son arc et en mimant de tirer une flèche sur son ami

« Je te rappelle que tu es un guerrier elfe. » lança Dom « Pas un stupide cupidon ! »

« Chut je suis le dieux de l'amour ! »

« Qui te parle d'amour. » marmonna Elijah en faisant un clin d’œil à son ami

« Ton téléphone sonne Lij ! » l’interrompit Dom agacé par sa sonnerie stupide chantant le générique des dents de la mer.

Dominic entreprit de discuter avec Orlando de la dernière scène que le jeune homme avait tourné quand la voix Elijah attira son attention.

-  « Quoi ! » hurla t'il en s’accrochant au téléphone « J'arrive tout de suite ! »

Dominic jeta un coup d’œil à Orlando qui semblait tout aussi surprit. Elijah avait soudain pâlit et ça n’annonçait rien de bon.

« Alexane à eu un accident ! Il faut que je file au centre équestre. » cria t'il

-  « Ma voiture est garé devant le studio. » s'exclama Dom «  Je t’amène tu n'est pas en état de conduire. »

Il jeta un regard à Orlando qui hocha la tête. Il partageait visiblement son avis. Il était hors de question qu'Elijah prenne le volant dans l’état émotionnel ou il était. Il partit en courant a la suite Elijah et démarra en trombe vers le centre équestre. Ce dernier était situé à moins de dix minutes en voiture, ils seraient vite arrivés.

« Qui t'as prévenu ? » demanda Dom

« C'est Viggo, il était la bas. » répondit Elijah en fixant la route, l'air perdu

« Il ta dis ce qui c’était passé ? »

« Non il n'a pas voulu. »

Dom trouvait ça étrange. Si Alexane avait fait une chute de cheval, Viggo l'aurait tout de suite dit à Elijah. C’était les risques de son métier. Il avait du ce passer quelque chose de grave pour que leur ami leur cache la vérité. Dominic sentit un frisson glacial lui parcourir l'échine.

Il leur fallut moins de cinq minute pour arriver sur le route du centre équestre car Dom n'avait pas vraiment respecter les limitations de vitesse. Il ralentit et sentit son souffle se couper lorsqu'il aperçurent les lumières des gyrophares d'un fourgon de pompier et de plusieurs voitures de police

« Non ! » s'exclama Elijah en descendant de la voiture avant même que cette dernière ne soit complètement arrêtée

Dominic ce gara rapidement sur le bas coté et sortit à son tour de la voiture. Il marqua un temps d’arrêt devant la voiture de police. Si Alexane était tombée de cheval ,il n'y aurait pas deux voitures des forces de l'ordre. Il rejoint vite Elijah aux cotés de Viggo. Ce dernier tenait Elijah par les épaules pour l'immobiliser.

« Que c'est il passé. » gronda Elijah « Ou es ma sœur ? »

« Calme toi » lui intima Viggo qui paressait lui aussi dans tout ses états.

Dominic connaissait bien Viggo et savait qu'il était toujours d'un calme olympien. Le voir visiblement bouleversé était inquiétant.

« Alexane ! » hurla Elijah

Dom tourna la tête et vit la jeune femme. Elle était allonge sur le sol. Son visage était recouvert de sang. Un pompier était accroupi à ses coté alors que deux autres fixaient une civière sous son corps.

Dominic attrapa le bras Elijah qui voulut se précipiter vers elle

-  « Laisse les pompiers faire leur travail. » lui dit il en serrant fort son épaule.

Dominic se sentit légèrement soulagé lorsqu’il vit les yeux de la jeune femme s'ouvrir

« Vous portez une minerve. On va vous transporter a l’hôpital. » dit le pompier qui serrait la main de la jeune femme

Il resta a coté de ses amis pendant que les pompiers hissaient la jeune femme dans l'ambulance. Il sentit soudain son téléphone vibrer dans sa poche. C’était un message d'Orlando

« J'arrive. »

Dom hocha la tête.

« Dis moi ce qui c'est passé avant que je fille à l’hôpital. » gronda Elijah en se tournant vers Viggo

-  « Le palefrenier là agressé ! » lâcha Viggo «  Elle s'est sauvée et elle ses jeté sous mes roues. »

« Quoi !? »

Dominic lui n'ont plus n'en croyait pas ses oreilles. Ben avait agressé Alexane !

« Quand tu dis agressé.. » commença Elijah la voix chargée de fureur

« A première vue c’était une agression sexuelle. » souffla Viggo en passant ses mains sur son visage

Il semblait avoir prit dix ans d'un coup. Et Dominic ressentait la même chose. Une agression sexuelle ! Le jeune homme eu soudain du mal a respirer et sentit la nausée l'envahir.

« Violé ! » s’étrangla Elijah.

Il se tourna à gauche à droite pour repérer l'agresseur de sa sœur mais Viggo l'arrêta en posant une main sur son épaule.

« Il n'est plus la. » dit il « Je lui ai cassé la gueule et il est partit juste avant votre arrivée en ambulance. »

Dominic esquissa un sourire. Ce connard n’était pas partit sans encombre

- «  Je ne l'ai pas raté. » précisa Viggo en se massant les poings.

Dom remarqua alors que les doigts de son ami était violacé et couvert de coupure. Le palefrenier devait être dans un sale état. Et il le méritait.

« On va aller voir Alexane à l’hôpital. » dit Dominic en tirant Elijah par le bras «  Je t’emmène, viens. »

«  Et moi je vais nourrir les chevaux. » dit Viggo en se dirigeant vers les écuries

« Orlando arrive. » lui apprit Dominic « Il va te donner un coup de main. »

Viggo hocha la tête et disparut dans les couloirs du centre équestre. Dominic était satisfait qu'il prenne les choses en main. Alexane aurait détester que les chevaux rate un repas même si la cause était un accident. Ou plutôt une agression.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Le trajet jusqu'à l’hôpital ,bien que court, parut durer une éternité. Mais ce fut l'attente dans la salle d'attente qui fut le plus dure à supporter. Alexane avait été prise en charge rapidement et elle passait une série de test et de radios.

Dominic ne se sentait pas bien. Depuis son arrivée il avait la nausée. Il n'arrêtait pas de s'imaginer Alexane, si joyeuse et innocente bloquée dans un coin sombre par ce Ben, ses mains parcourant le corps de la jeune femme. La colère palpitait en lui, lui vrillant le crane.

Il n’était pas indifférent à la jeune femme. Elle l'avait attiré des leur première rencontre et il s’était dit que c’était juste physique, après tout elle était très belle. Mais il avait fait sa connaissance et il la trouvait amusante, indépendante et elle n'avait pas sa langue dans sa poche. Elle était audacieuse et son fort caractère, loin de le repousser, l'attirait encore plus. Bien sur il ne lui en avait rien dit a personne. Elijah était plus que protecteur envers sa sœur et il ne voulait pas s'attirer les foudre de son ami. Mais Dom s’était rendu compte qu'il posait les yeux sur elle un peu trop souvent ses dernier temps et qu'il allait avoir bientôt une question importante à ce pauser.

« Mr Wood ? » appela un médecin

Elijah sauta sur ses pieds et Dom releva la tête. Le médecin, un grand homme noir et chauve portant une blouse blanche impeccable leur fit signe d'approcher. Dom suivit son ami. Il ne voulait pas quitter Elijah d'une semelle. Il ne connaissait que trop bien son tempérament emporté.

Il suivirent le médecin dans une petite pièce avec un tableau lumineux ou était accrochés plusieurs radios.

-  « Je peux savoir qui vous êtes monsieur ? » demanda le médecin en se tournant vers lui d'un air suspicieux

-  « C'est mon ami et celui de ma sœur également. » répondit aussitôt Elijah d'un ton ferme « Il est la pour me soutenir. »

Dominic lui sourit et serra son épaule de sa main. Le médecin hocha la tête et se tourna vers le tableau lumineux.

« Votre sœur à échapper au traumatisme crânien. » dit il en montrant une radio du crane de la jeune femme. « Elle a une plaie importante à la tête mais les os du crane ne sont pas touché.  Par contre elle à une cote fêlée mais elle s'en remettra vite même si l'hématome est important. »

Dominic jeta un œil à la radio de la cage thoracique de la jeune femme, la fêlure était nette mais il détourna rapidement le regard en réalisant que l'on devinait la poitrine de la jeune femme sur le cliché. Sa nuque se mit a chauffer et il se sentit rougir.

- «  J'ai une autre bonne nouvelle » continua le médecin «  J'ai parlé avec votre sœur qui nous a assurer qu'il n'y avait pas eu de viol et les résultats d'examens vont dans ce sens. »

Dominic sentit tout son corps se relâcher. Alexane n'avait pas été violée. Elle allait pouvoir oublier toute cette histoire. Il vit les épaules d'Elijah s’affaisser et ce dernier lui adressa un sourire. Ils remercièrent chaleureusement le médecin qui leur indiqua le numéro de chambre d'Alexane et les autorisa a la rejoindre.

Dom monta dans les étages avec Elijah et ils trouvèrent la chambre à grand renfort d'infirmière.

-  « Vas la retrouver. » dit il a son ami « Je vais me chercher un café. »

Elijah acquiesça d'un signe de tête et fila dans la chambre de sa sœur. Dom partit à la recherche du distributeur de boisson. Quand il eu trouvé la machine il se commanda un long café. Maintenant qu'il savait la jeune femme saine et sauve, la fatigue se faisait sentir. Ils n’étaient pas prêt de rentrer et la caféine l'aiderait a tenir le coup.

Dom déambulait dans les couloir, son café a la main quand il passa devant une chambre gardée par deux policiers. Cette ordure de Ben devait s'y trouver. Le jeune homme passa rapidement son chemin avant de faire une bêtise qui risquait de le conduire au commissariat. Il trouva une petite salle d'attente vide et s'y assit.

Il s'en voulait. Il avait passé de nombreuses heures au centre équestre et avait un peu côtoyer le jeune homme. Il aurait du se rendre compte de l’intérêt du palefrenier pour son amie. Il aurait dû être aux écuries se soir pour la défendre. Dominic secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il n'y était pour rien. Ce n’était la faute de personne hormis celle de l'agresseur.

Il était temps qu'il se pose les bonnes questions. Il devait s'avouer qu'il ressentait des sentiments pour la jeune femme. Et avant de tenter quoique se soit il fallait qu'il sache si elle était intéressée. Mais il lui faudrait y aller en douceur car cette mésaventure allait sûrement la hanter un moment.

Dominic vint à bout de son café et il se sentait déjà un peu plus éveillé même si son introspection l'avait sûrement plus motivé que la caféine. Il se dirigea vers la chambre de la jeune femme. Il voulait voir comment elle allait.

Il passa sa tête par la porte et vit Alexane assise sur son lit, la tête enfouie dans le torse de son frère qui pleurait doucement. Son cœur se serra. La jeune femme était un vrai bout en train , elle ne restait pas tranquille cinq minutes et souriait tout le temps. La voire aussi triste le dévastait.

Il resta immobile, appuyé a l'encadrement de la porte. Il ne voulait pas interrompre se moment entre frère et sœur. Soudain Alexane releva la tête et s'essuya rapidement les yeux en l'apercevant.

« Entre. » lui dit elle

« Je ne voulais pas déranger. » répondit Dom, gêné


Il posa les yeux sur la jeune femme et aperçût l’hématome impressionnant qui lui couvrait le flanc. Tout son coté était bleu violacé. Dom grimaça, elle devait souffrir le martyre.

La jeune femme remarqua son regard car elle s'empressa de le rassurer

« Ce n'est pas aussi grave que ça en a l’air. » dit elle en prenant un air bravache

« Alexane tu rigoles ! » grogna Elijah « Tu t'est prit une voiture ! »

« Oui mais elle ne roulait pas très vite ! » contra t'elle

Dominic sourit. Même si elle paraissait ébranlée, elle n'avait pas perdu son sens de la repartie.

« Une vrai guerrière. » commenta t'il en levant les yeux au ciel

Elijah lui lança un regard désabusé alors qu’Alexane se mit a rire avant de grimacer de douleur. Dominic avait raison elle avait mal.

« Vous avez mal Mlle Wood ? » demanda le médecin en entrant dans la chambre

« Seulement quand je rit. » dit elle en affichant un sourire

Dominic pouffa. Elle était intenable.

« Vous n'avez pas de nausée ? » s'enquit le médecin en sortant son stéthoscope de sa poche

Dom s’appuya contre le mur de la chambre pendant que le docteur examinait la jeune femme. Il ne put s’empêcher de remarquer qu'elle ne portait qu'une brassière de sport. Il détourna le regard. Ce n’était pas le moment de l'observer même si il la trouvait toujours aussi belle même avec ses hématomes.

« Préférer vous rester ici une nuit ou rentrer chez vous. ?» demanda le médecin en la sondant du regard

-  « Je veux rentrer chez moi. »

Dom releva la tête. La voix d'Alexane s'était brisée. Elle avait beau afficher un air bravache et continuer de sourire, elle en bavait. Dom sentit sa gorge se nouer. La voir souffrir lui était intolérable.

« Je vais signer votre autorisation de sortie. » dit le médecin avant de sortir de la chambre « Vous pouvez vous rhabiller . »

Dom vit la jeune femme soupirer de soulagement. Elijah attrapa le pull de sa sœur et le déplia. Il était en lambeaux.

« Ton pull est complètement déchiré. » constata il «  Tu n’as qu'a prendre le mien. »

« Non attend ! » l’arrêta Dom « Prend le mien ce sera plus facile à enfiler. »

Il voyait mal la jeune femme lever les bras pour enfiler le pull de son frère. Il défit la fermeture éclair du sien et s'approcha.

« Merci beaucoup. » dit elle tandis qu'il lui passait le pull en travers des épaules

Il lui fit un sourire et soutint la jeune femme pendant qu'Elijah s'occupait de toute la paperasse de départ. Il fila ensuite chercher sa voiture et les trois amis prirent la route du retour.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

- «  Tu veux rentrer boire un verre. » lui demanda Elijah alors que Dom se garait devant la caravane de son ami

- «Ce n'est pas de refus. » répondit il en sortant de la voiture.

Alexane s’était endormie pendant le trajet. Dominic ne put s’empêcher de remarquer qu'elle paraissait beaucoup plus jeune quand elle dormait. Comment cet homme avait il pu s'en prendre a elle ? Il ne le comprendrait jamais.

Elijah passa doucement sa main sur son visage et la jeune femme se réveilla en sursaut.

-  « Doucement. » lui dit son frère « Je ne voulais pas te porter pour ne pas te faire mal. »

- «  Pourquoi on est devant chez toi ? » demanda t'elle, visiblement dans le gaz

« Il est hors de question que tu dorme seule ce soir. » lui dit son frère

Dominic approuva. Il fallait qu'elle soit entourée pour surmonter cette épreuve.

Il aida son ami a soutenir la jeune femme jusqu'à la chambre d'Elijah. Puis il sortit pour attendre dans le salon. Il s'assit dans le canapé et regarda sa montre. Il était plus d'une heure du matin. La journée du lendemain serait compliquée.

Elijah le rejoins quelques minutes plus tard. Il ouvrit le frigo et lui tendit une bière avant de s'asseoir en face de lui. Tout deux burent en silence durant quelques minutes

- «  Tu crois qu'elle va s'en remettre ? » demanda Dom

Elijah Hocha la tête, il semblait épuisé

- «  Elle est forte ! Elle va surmonter tout ça ! » dit il «  Mais c'est encore une expérience difficile. »

Dominic lui lança un regard intrigué

-  « Qu'est ce que tu veux dire ? »

Elijah soupira et passa sa main dans ses cheveux, visiblement embarrassé

« eele a eu une relation compliquée il y a un an. » finit il par dire « Elle était avec un certain Bryan. Il sortaient ensemble depuis plusieurs mois et elle était très amoureuse. Elle se voyait déjà faire sa vie avec, il était son dieu vivant. Mais c’était un salop, il la trompé et puis la jeté comme une malpropre. Elle a mis beaucoup de temps a s'en remettre. Elle allait travailler, elle vivait mais elle semblait vide. Puis petit a petit elle a reprit le dessus et a recommencer a vivre.

Dominic sentit à nouveau son cœur ce serre. Elle ne méritait pas ça. Si Elijah n’était pas la il aurait courut la rejoindre il avait juste envie de la serrer dans ses bras mais ce n’était absolument pas le moment.

« C'est pour ça que je suis un peu trop protecteur. » continua Elijah « Je ne veux plus jamais qu'elle souffre ! »

Dominic ricana intérieurement. « Un peu trop protecteur. » il était pire que la CIA quand on parlait d'Alexane. Mais après tout ça c’était compréhensible.

« Bien sur je ne t'ai rien dit. » dit son ami en finissant sa bière

- «  c'est évident. » répondit Dom

Il était néanmoins content d'en savoir plus sur la jeune fille. Il allait vraiment devoir s'y prendre avec des pincettes si il voulait qu'elle s’intéresse a lui.

-  « En tout cas je te remercie. » lui dit Elijah « J’étais content que tu sois la pour me soutenir. »

Dominic se leva et lui serra l’épaule. Il était lui aussi content d'avoir pu aider son ami. Il jeta un dernier regard vers la chambre Elijah en espérant qu'Alexane se reposait avant de sortir. Il enfonça ses mains dans ses poches et grelotta. Il n'avait pas récupérer son pull. Il se dirigea vers sa voiture pour rentrer chez lui.

La nuit avait été longue mais il était néanmoins content d'avoir prit une décision. Même s'il allait falloir du temps pour pouvoir aborder la jeune femme, il était déterminé et sûr de ses sentiments. Il tenait vraiment a elle.