?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Désolé pour hier soir

October 4th, 2016 (10:08 pm)
current song: friends

Titre: Désolé pour hier soir
Fandom : LVDT
Personnage : Orlando - Dom - karl - Alexane - Elijah - Billy - Sean -
Rating : G
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 2373 mots


Orlando ouvrit péniblement un œil et se retourna pour écraser sa main sur le réveil qui laissait échapper une plainte sonore particulièrement désagréable. L'acteur réussi à éteindre l'horripilant appareil et voulu s’asseoir délicatement dans son lit. Malheureusement pour lui la pièce ce mit à tanguer et il dut se recoucher. Il referma les yeux tout en passant ses mains sur son visage et il se rappela enfin s'être couché très très tard. Il étendit un peu plus les jambes dans le lit alors que la sensation de vertiges s’estompait doucement. Il s'apprêtait à se rendormir quand un détail lui revint en mémoire. Il avait une scène importante à tourner en début d’après midi et vu l'était dans lequel se trouvait son cerveau la matinée devait déjà être bien avancée.

Orlando se tourna doucement pour regarder le réveil qui lui apprit sournoisement qu'il était plus de onze heures du matin. Il fallait donc qu'il se lève et sans tarder. Il souffla doucement pour se donner du courage avant de se redresser très lentement. La pièce se remit à tanguer quand il ouvrit les deux yeux mais il prit sur lui et se mis debout. Il du s'appuyer sur les murs de nombreuses fois pour atteindre la salle de bain et son reflet lui fit peur. Il était loin d'être prêt à jouer le fringuant elfe blond dont il devait prendre l'apparence dans quelques heures.

L’opération douche et habillage fut très pénible. Orlando avait un mal de crane intense et des relent d'alcool lui remontaient dans le nez. Il tenait à peine debout et devait se concentrer, sans vraiment y arriver, pour effectuer chaque geste quotidien. Il était du genre à faire régulièrement la fête et à boire beaucoup mais il ne se doutait pas que la soirée d'hier soir avait été arrosée.

Il n’avait d’ailleurs pas vraiment de souvenirs de la soirée. Il savait qu'ils avait rejoins les autre acteurs dans un bar très branché de Wellington et qu'il avait beaucoup dansé mais rien d'autre ne lui revenait en mémoire.

Orlando mit péniblement ses chaussures et décida de se rendre a pied dans le bâtiment principal de tournage. L'air frais du matin lui fit un bien fou en lui donnant un petit coup de fouet. Certes sa tête lui faisait toujours mal mais le paracétamol qu'il avait avalé un quart d'heure plus tôt n'allait pas tarder à faire effet.

« Et voilà le héros de la soirée ! » s'écria Karl lorsqu'il pénétra dans le bâtiment principal

Orlando fut un instant étonné de voir autant de monde dans la pièce adjacente aux tournage mais ne chercha pas d'explications car ça lui demandait un effort de concentration trop intense.

«  Restez calme. » souffla il en levant les mains «  Je vous signerai vos autographes dans une minute mais d'abord servez moi un café. »

«  Tu ne peux pas le faire toi même. »

Il aurait reconnu la voix d’Alexane entre mille mais tourna quand même la tête pour vérifier qu'il n'avait pas rêver. Ce mouvement provoqua aussitôt une sensation de nausée désagréable qui , il l’espérait, passerait avec le café. Il ne comprenait néanmoins pas pourquoi Alexane ne se trouvait pas au centre équestre mais dans cette pièce.

«  Tais toi ma jolie. » lui dit il en s'approchant de la table ou le café semblait l'appeler «  Mon cerveau n'est pas encore réveillé. »

«  Il n'y a pas que le cerveau » lui assura Billy « Ton t shirt est a l'envers. »

Orlando baissa doucement les yeux et remarqua que son ami n'avait pas tord. Il tira sur le col du vêtement et aussitôt l'étiquette se dressa sous son nez comme pour le narguer.

«  Je me disait aussi que le col était un peu serré. » grogna il en se dépêchant de remettre le t shirt a l'endroit.

Une fois rhabillé il se servit enfin un gobelet de café et lorsqu'il trempa ses lèvres dedans il sentit la caféine réveiller ses sens. Il était tellement occuper à savourer le goût puissant de la boisson qu'il ne remarqua même pas qu'un étrange silence accompagnait sa dégustation.

«  Alors ? » demanda Sean en brisant ce silence pesant

Orlando redressa la tête pour lui lancer un regard étonné.

«  Alors quoi ? » demanda il en s'appuyant discrètement sur le mur pour cacher le fait qu'il avait du mal a tenir debout.

«  Bien dormi ?» s'enquit Elijah avec un sourie étrange aux lèvres

«  Pas assez à mon goût. » répondit sincèrement Orlando alors que le café dissipait petit à petit ses nausées «  Vous croyez que je peux faire une sieste derrière un décors ? »

«  Je ne crois pas que Peter va être d'accord. » lui assura Dominic qui était assis sur le dossier du canapé.

«  Dommage » soupira Orlando «  Cette idée me tentait bien. »

Il se retourna a nouveau vers la table de restauration pour voir s'il ne restait pas un croissant car il commençait à avoir un petit creux.

«  Mais parlons plutôt de ce que tu as fait hier soir. » reprit Elijah en se servant lui aussi un café.

«  Qu'est ce que j'ai fait ?» demanda Orlando

«  Tu ne t'en souviens pas ? » s'enquit Alexane en lui lançant un regard ahuri

«  Me souvenir de quoi. » grogna Orlando

Il commençait vraiment a être agacé par ses regards qu'il ne comprenait pas et le sous entendu qu'il aie fait quelque chose de répréhensible.

«  Alors ça c'est la meilleur ! » s'exclama Sean avant de se mettre à rire

«  Quand je te disait qu'il a frôlé le coma éthylique. » soupira Dominic en s'appuyant contre le mur derrière lui

«  J'ai un peu de mal à croire qu'il ai fait tout ça sans préméditations. » continua Elijah en les rejoignant

«  Je t'avais dis qu'il n'était plus conscient de rien. » souligna Billy

Orlando ne comprenait rien à ce que disait ses amis mais le bruit de leurs conversation lui vrillait les tympans. Il avait l'impression que son cerveau se trouvait dans une grotte à la résonance particulièrement aiguë.

«  Oh chut tout le monde » gronda il en levant les mains et en renversant la moitié de son gobelet de café «  Vous me donner mal au crane. »

Ses amis se turent mais continuèrent de lui lancer des regards amusés

«  De quoi vous parler ? » reprit posément Orlando en mordant dans un croissant beaucoup trop sec a son goût

«  De tes exploits de la soirée d'hier. » répéta Elijah

«  Alors il va falloir que vous me rafraîchissiez la mémoire parce que la j'ai un trou. » souligna Orlando

Il avait beau faire un effort il n'arrivait pas a se rappeler d'un seul moment de la soire d'hier. D’ordinaire quand il buvait il se rappelait de la soirée. Il avait peut être du un peu forcé la dose la veille.

«  Je pensais que trouver la serveuse dans ton lit t'aurais rafraîchit la mémoire. » ricana Dominic avec un sourire goguenard

«  Quelle serveuse. ?» s'étonna Orlando qui ne comprenait vraiment plus rien

«  La serveuse blonde, celle qui t'a fait boire gratuitement toute la soirée.... et que tu as ramené dans ton lit. » lui expliqua posément Dominic en attrapant au vol le pain au chocolat que lui avait lancé Billy

«  Tu es sur ? »

«  Elle est montée dans ma voiture et tu as faillit faire tes cochonneries sur ma banquette arrière alors oui j'en suis sur. » continua son ami.

«  Et pourquoi est ce que j'ai bu autant ? » demanda Orlando

Il consommait souvent de l'alcool lors des soirée mais il se mettait rarement dans un état pareil.

« Elle t'a fais boire pour que tu la mette dans ton lit. » lui assura Sean

Orlando lui lança un regard étonné. Il n'avait pas besoin de boire pour ramener des filles chez lui

« On peut dire que ce n'est pas le genre de fille que tu aurais ramené …. à jeun. »

«  Tu veux dire que je me suis tapé une moche ! » s'exclama orlando

Il lui suffit de tourner les yeux et de croiser le regard noir d’Alexane pour qu'il se taise. Il savait qu'elle déplorait son attitude et il ne voulait pas la mettre en colère. Il préféra se concentrer pour tenter de retrouver un souvenir de cette fille quand soudain un détail le frappa.

«  Orlando ? » l'appela Alexane devant son manque de reaction

«  Je crois qu'elle est toujours dans mon lit. » souffla il persuadé de la véracité de ses propos. «  En tout cas je ne l'ai pas vu ce matin. »

Il se rappelait vaguement de son réveil difficile et de son chemin périlleux jusqu'a la salle de bain mais il n'avait en aucun cas tourné la tête vers le coté opposé du lit.

«  Tu as soulevé la couette ?» s'enquit Dom en riant

«  Non ! »

«  Attend cette fille est encore dans ta caravane ? » répéta Sean l'air ébahi

Orlando hocha la tête en se demandant comment il avait pu rater une fille dans son lit a son réveil

«  Ou elle s'est sauvé dans la nuit parce qu'il n'a pas assuré. » suggéra Elijah en se cachant derrière son gobelet de café

«  Écoute moi bien ! J'assure toujours quelque que soit mon état. » grogna Orlando

Ses amis éclatèrent de rire.

«  Bon on s'en fout de cette fille, avec un peu de chance elle sera partie a midi. » Bougonna Orlando, quelque peu vexé que ses amis se moquent de lui «  Qu'est ce que j'ai fait d'autre ? »

«  Tu ne te souviens vraiment de rien ? » insista Sean qui n'avait pas vraiment l’air de le croire

«  Mais non... je ne vais pas vous le répéter un million de fois »

Il commençait véritablement a s’agacer. Il ne comprenait pas pourquoi ses amis n 'étaient pas plus compréhensif. Avec la quantité d'alcool qu'il avait du boire il n'y avait rien d’étonnant à ce qu'il aie des petits trous de mémoire.

«  Tu ne te souviens pas du comptoir.... ni de ton.... strip tease. » lança alors Dominic avant de mordre dans son pain au chocolat

«  Mon QUOI ! » s'étrangla le concerné en se tournant vers son ami.

«  J'y crois pas ! » s'exclama Elijah en se jetant dans le canapé au coté de sa sœur.

«  Orlando t'es le meilleur. » s'amusa Karl

Mais l'acteur ne trouvait pas ça drôle. Il ne se rappelait pas du tout s’être déshabillé et vu les sourire amusé de ses amis il avait du le faire sans aucun remords.

«  Chut ! » s'exclama t'il pour faire taire les rires furieux de ses amis «  Alexane raconte moi ce que j'ai fais. »

«  Tu es sure que tu veux savoir ? » dit elle en croisant ses jambes sur le canapé

Orlando acqueisa d'un signe de tête qui lui donna immédiatement le tournis. Il s'appuya un peu plus contre le mur pour être sur de ne pas s'écrouler au sol

«  Tu as bu une quantité astronomique d'alcool «  lui expliqua Alexane sur un ton consterné «  Ensuite tu est monté sous le comptoir sous l’œil acéré de cette pintade de serveuse... et ensuite tu as commencé a enlevé tes vêtements. »

«  J'ai été jusqu’où ? » marmona Il en se voyant déjà nu sur le comptoir du bar

«  Je t'ai empêché d''enlever ton caleçon. » lui apprit Alexane «  Car de toute évidence tes amis ici présents t'aurait laissé aller jusqu'au bout. »

Orlando lâcha un petit rire quand il vit son amie lancer des regards noirs a tout les garçon présents dans la pièce. Heureusement qu'Alexane avait la tête sur les épaules et le tirait trop souvent de situation délicate.

«  Il y avait des paparazzis ? » demanda il.

Il n’était pas ennuyé de s'être montré en caleçon devant un bar entier. Mais il n'avait pas envie de se retrouver a moitié nu et complètement sous sur la première page d'un magazine people.

«  Je ne crois pas » répondit Karl « Mais si c'est le cas tu le sauras très vite. »

Orlando soupira et passa sa main sur son visage dans l'espoir que la fatigue et les nausées se calme. Mais malheureusement ça n'eut aucune effet.

«  Il faut donc que je te remercie pour m'avoir permis de cacher mes parties intimes. » résuma Orlando

«  Tu as déjà voulu me remercier » grogna Alexane en se levant du canapé « En tentant de glisser ta langue dans ma bouche. »

Elle avait dis ça en se plantant devant lui les mains sur les hanches.

«  Désolé . » dit il en lui offrant un sourire penaud qui n'était pas du tout sincère.

Il avait embrassé son amie et il aurait aimé s'en souvenir.

«  Moi ce n'est pas grave. » ricana Alexane «  Mais Elijah Dom et Karl eux on moyennement apprécié. »

Les garçons hochèrent la tête en riant alors qu’Orlando plaquait une mains sur sa bouche en faisant un ultime effort de concentration. Mais son esprit semblait avoir la consistance d'une mélasse tout en étant étrangement vide.

«  Oh mon dieu ! »  souffla il en priant pour que ses amis ne lui annonce pas qu'il avait embrassé tout les hommes présents. «  promettez moi une chose. »

«  De ne plus te laisser approcher de ma bouche ? » railla Dom en grimaçant

«  Non de ne plus me laisser boire. »

«  Dans tes rêves ! » s'exclama Karl en lui administrant une grande claque dans le dos «  La prochaine fois on te filme ! »

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: October 4th, 2016 09:45 pm (UTC)

"Désolé pour hier soir, d'avoir fini à l'envers... la tête dans l'..."

Excellent !
J'ai adoré, et j'ai beaucoup rit !!
Quand même, ses potes sont pas cool :p
Heureusement qu'Alexane était là !

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: October 5th, 2016 01:43 pm (UTC)

Oui totalement inspiré de la celebre chanson . Oui on peut dire qu alexane a ete brave sur ce coup la ! Content qu il t aie fait rire je me suis bien amuse a l ecrire

2 Read Comments