?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Les lectures de l'été

October 1st, 2016 (10:20 pm)
current song: harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Je ne le fait pas assez souvent mais il est vrai que j'aime beaucoup lire et c'est parfois interessant d'avoir l'avis des lecteurs sur leur bouquins. Donc voici mon avis sur les miens.

Je lis principalement dans ma baignoire. c'est mon petit moment décompression du soir. Autant dire que 'lété par cette chaleur je privilegie les douches et donc je lis beaucoup moins.

En ce moment je suis dans le genre " New Romance " qui surfe sur la vague des cinquantes nuances de Grey. Certains sont tres bon d'autres de pale copie.

- " Beautiful Bastard " de Christina Laurens

Lui c'est vraiment dans le même genre que fifty Shades. Cependant le couple est attirant et il faut dire que j'aime beaucoup le prénom du héro ( Bennett) c'est idiot mais pour moi les prenom ont beaucoup d'importance. Quand a l'histoire il est cousu de fil blanc cependant je suis quand même resté accrochée et je l'ai lut très rapidement.

- " Les 3 ebook Harry Potter" par JKR et Pottermore

Un type de livre que je préfére à sa pièce de théatre ( toujours pas décidée si je vais la lire ou pas ). J'aime ce coté petites informations sur le monde de Harry Potter. J'ai beaucoup aimé les histoires sur Remus Lupin, Minerva MC gonagall ou encore Dolores Ombrage. Ainsi que sur tout les recoins secrets du chateau et les chapeauflous. J'ai par contre moins aimé celui sur le ministère de la magie et la longue liste des Ministres s'étant succèdés.

- " All I Want for Christmas" par Emily Blaine

Je suis absolument fan de ses livres. Emily Blaine arrive a vous faire vibrer et vous restez accrocher au livre comme si votre vie en dépendait. J'avais déjà adoré " collocs et plus" et celui ci n'a pas faillit. C'est une histoire toute simple et pleine d'amour mais pour une fois ça fait du bien. A lire avant nöel c'est encore mieux.

- " Jeux d'indulgence." par Jennifer Armentrout

C'est le 3eme livre de la série et pour moi le meilleur. Il est beaucoup plus profond que les autres. en plus de l'histoire d'amour compliquée on y trouve un soupçon de roman policier et une vraie réflexion sur la drogue. De plus et comme chacun de ses livres, l’héroïne doit lutter contre un passé pas facile qui sur Calla à laissé d'énormes traces. Une chose a dire: hate de lire le 4eme

- "Royal Saga" par Geneva Lee

Alors la je suis mitigée. c'est vraiment une pale copie de Fifty Shade avec un homme dominateur, blessé, qui passe sa douleur dans le sexe. Mais par contre j'ai trouvé une réelle bonne approche de la maladie de l'héroïne et puis ça ce passe à Londres. et la on m'a perdue! Description de la ville et de ses universités, famille royale, protocole, belle demeure. J'ai dévoré le livre rien que parce que j'avais l'impression d'être dans cette ville si chère a mon cœur.