?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Nuit de doute

October 1st, 2016 (10:03 pm)
current song: harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Titre: Nuit de doute
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Dom
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 904 mots

Note: ce texte ce situe juste après " Première soirée "

Alexane s'étira doucement sans pour autant ouvrir les yeux. Elle n'en avait pas besoin pour savoir qu'il faisait encore nuit. Elle se retourna sur le dos et mit ses bras au dessus de sa tête pour s'étirer un peu plus quand son pied frôla un corps chaud. Elle sursauta en ouvrant violemment les yeux pour découvrir Dominic allongé à ses cotés. Il était faiblement éclairé par la lumière du lampadaire à l’extérieur du mobile homme. Elle s'assit dans le lit et porta ses mains à sa poitrine et à ses jambes pour vérifier qu'elle était encore habillée. Et c’était le cas. Elle portait toujours son pantalon de jogging et le sweat à capuche de Dom.

La jeune femme sentit sa respiration ce calmer à cette idée et s'en voulut aussitôt d'avoir pu imaginer que Dominic aurait pu la déshabillée dans son sommeil. Pourtant elle ne se souvenait pas de s’être endormi dans le même lit que le jeune homme. Elle passa ses mains sur son visage avant de sortir délicatement du lit. Elle ne voulait pas le réveiller car il semblait dormir comme un bienheureux. Elle sortit silencieusement de la chambre et se dirigea dans la cuisine. Elle se servi un verre d'eau savourant la sensation de fraîcheur qu'il lui procurait.

Cette fraîcheur lui permit d'y voir plus clair et de sortir du brouillard dans lequel le sommeil l'avait plongé. Elle se rappela enfin de la soirée de la veille et de ce qu'elle avait fait. Elle se souvenait avoir inviter Dominic a entrer chez elle. Elle se souvenait aussi avoir prit des médicaments pour la douleur qui l'avait assommée pour une bonne paire d'heure. Et elle s'en voulait. Elle se trouvait stupide d'avoir fait ça pour échapper à un rapport sexuel. Elle se sentait minable. Elle éprouvait de véritables sentiment envers Dom et s'en voulait d'avoir agit ainsi. Quand il avait posé les mains sur son corps elle avait savouré le moment. Profitant du contact agréable de son torse sur son corps et des caresses de ses mains. Mais soudain elle avait ressenti un étrange malaise. Une peur malsaine c'était insinué en elle. Ses caresses lui avaient sournoisement rappelé celles insidieuse de Bob et son agression lui était revenue en mémoire. C'est pourquoi elle avait réagit aussi bêtement.

Alexane soupira en sentant son corps trembler. Elle ne voulait pas vivre comme ça. Elle luttait contre cette peur depuis son agression. Elle avait eu assez de malheurs lors de sa dernière relation et cette agression s'ajoutait à ce qui la rendait si peu sure d'elle. Ce qui était paradoxal car hormis dans ses relations avec les hommes elle était plutôt du genre fonceuse et sure d'elle. Mais avec Dom elle hésitait. Elle ne comprenait pas comment un acteur comme lui pouvait s’intéresser à quelqu'un comme …. elle. Et du coup elle ne savait pas comment se comporter et devait sans cesse se rappeler lus simple était de rester elle même.

Même a l'instant elle hésitait. Elle ne savait pas si c 'était raisonnable de rejoindre Dom dans son lit. Le jeune homme lui ne s'était pas posé de question. Il aurait pu rentrer chez lui après qu'elle se soit endormie sur le canapé. Car c'était la que s'arrêtait ses souvenirs. Mais il avait préféré rester auprès d'elle et d'un coté elle trouvait ça touchant. Elle se demandait si finir la nuit sur le canapé n’était pas une bonne idée quand un grognement retentit dans la chambre.

La jeune femme laissa échapper un nouveau soupir tout en prenant sa décision. Elle était idiote. Elle se pencha pour ôter son jogging et son sweat pour se retrouver en débardeur. Elle retourna ensuite dans la chambre d'un bon pas. Elle devait prendre le dessus sur ses peurs si elle ne voulaient pas qu'elles lui gâchent la vie.

Alexane s'arrêta sur le seuil de la porte et un sourit naquit sur ses lèvres alors que ses yeux se posaient sur Dom. Il était couché sur le ventre,, l'oreiller sur la tête comme s'il jouait à cache cache. Alexane se rapprocha du lit et s'assit doucement sur le matelas. Elle détailla un instant le dos musclé de Dominic faiblement éclairé par la lumière de l’extérieur et se mordilla la lèvre inférieure. Le jeune homme avait un corps particulier ment attirant. Ses yeux longèrent sa colonne vertébrale s’arrêtant sur le bas de ses reins, dernière partie de son corps qui n'était pas cachées par la couette. Elle hésita une seconde avant de tendre prudemment la main pour caresser sa peau. Il ne se réveilla pas mais il remua dans son sommeil, changeant légèrement de position.

Alexane sourit de plus belle alors que Dom frissonnait dans son sommeil. Elle se rallongea doucement à ses coté, finalement contente qu'il soit là. Elle se rapprocha un peu de lui, avide de sentir sa peau contre la sienne. Quand elle glissa l'une de ses jambes nue par dessus celle du jeune homme il régit aussitôt à son contact et se tourna doucement sur le coté en grognant. Alexane soucieuse de l'avoir réveillé resta immobile alors qu'il nouait ses bras autour d'elle pour l'attirer contre lui. Alexane se laissa faire et un sourire lui échappa alors qu'l nichait son visage dans son cou.

Elle avait eu raison de revenir se coucher et il fallait qu’elle prenne sur elle pour combattre ses peurs car elle avait vraiment envie de découvrir un peu plus le jeune homme.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: October 2nd, 2016 08:11 am (UTC)

Pas simple du tout cette période pour le personnage, on sent bien ses doutes et ses hésitations, c'est bien amené et agréable à lire.
Heureusement Dom est un trésor de patience =)

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: October 2nd, 2016 10:51 am (UTC)

contente que ça t'aie plu ! Oui Dom mériterait une médaille !

2 Read Comments