?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

baignade improvisée

September 25th, 2016 (07:02 pm)
current song: Arrow

Titre: baignade improvisée
Fandom : Harry Potter
Personnage : Albus - Hagrid
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 329 mots

«  Cours !! »

Albus accéléra l'allure sans regarder derrière lui. Il avait distinctement reconnu la voix puissante d'Hagrid mais ne pouvait se permette de jeter un regard en arrière, trop occuper à sonder le sol. Le mois d'Avril avait été très humide et l'herbe détrempée ne facilitait pas sa course.

« Plus vite Albus ! »

Le Gryffondor prit sur lui pour ne pas se retourner et agrandit ses foulées tout en soufflant comme un bœuf pour soulager le point de coté naissant dans sa cage thoracique. Si les autres élèves et le professeur continuaient de l'encourager c'était qu'il était toujours derrière lui.

« Albus dépêche toi il va te rattraper ! »

Cette fois le jeune homme sentit les petite cheveux de sa nuque se dresser et il ne pu s'empêcher de jeter un bref coup d’œil derrière son épaule. Aussitôt son cœur manqua un battement.

L’immense cerbère le poursuivait toujours et se trouvait à moins de deux mètres de lui. Ses trois têtes montraient des crocs menaçant alors qu'un filet de bave s'écoulait de toutes ses babines. Quand à ses quatre pattes recouvertes de long poils noir elles frappaient le sol avec force gagnant du terrain à chaque foulées

Touffu fit une nouvelle fois claquer ses puissantes mâchoires et Albus se maudit d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Hagrid. Le professeur avait demandé un volontaire pour prouver que son soit disant cerbère très calme adorait les grattouilles derrière les oreilles. C'est pour ça qu'Albus ce retrouvait à courir comme un dératé poursuivi par les trois têtes de touffu.

A bout de souffle, il accéléra encore sa course alors que le souffle chaud de la bête atteignait sa nuque. Un sourire naquit cependant sur ses lèvres en voyant apparaître devant lui les rives du lac. Les chiens n'aimaient pas l'eau et le lac était sa porte de salut. Il était de toute évidence bon pour une baignade improvisée s'il voulait sauver sa peau.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: September 26th, 2016 04:01 pm (UTC)

Hé Hé...

Pas facile les cours avec Hagrid :p
Mais bon, Albus est bien parti pour être lui aussi complétement dingue des créatures dangereuses ! :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: September 26th, 2016 07:20 pm (UTC)

Non pas facile mais comme tu dis Albus en verras d'autre durant ses études !

2 Read Comments