?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Installations

September 5th, 2016 (04:15 pm)
current song: Esprit criminel

Titre: Installation
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Dom
Rating : G
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 559 mots


- Vous pouvez déposer le dernier carton aux pieds des escaliers

Dominic se retourna en entendant cette vois féminine qu'il reconnu aussitôt. Il était d’ailleurs surprit d'arriver à identifier la sœur d'Elijah alors qu'il ne la connaissait que depuis environ deux semaines. Alexane se trouvait sur le seuil de son mobile home et un camion de livraison était arrêter dans l'allée. Peter lui avait attribué un emplacement à une centaine de mètres du sien et le mobile home avait été livré quelques jours plus tôt.

- Vous êtes sur que vous ne voulez pas que je le dépose à l'intérieur, demanda le livreur en détaillant Alexane

Ce regard appréciateur déplu immédiatement à Dominic sans qu'il ne sache réellement pourquoi.

- Non merci ce sont des affaires qui partiront dans un autre endroit, répondit poliment la jeune femme en lui adressant un grand sourire

Dom la regarda rassembler ses longs cheveux bruns en une queue de cheval haute et sentit un sourire idiot naître sur ses lèvres.

- Passez une bonne journée mademoiselle ! lança le livreur en se dirigeant vers sa camionnette
- Vous aussi

Dom, toujours arrêté derrière un arbre observa un instant Alexane trier ses cartons. Elle se penchait et de redressait, sa queue de cheval flottant dans l'air encore tiède. Un instant le jeune homme se sentit idiot de rester là, figé derrière un arbre, à observer cette jeune femme en cachette. Et pourtant il n'avait pas envie de s'en aller. C'est d'ailleurs sans vraiment y réfléchir qu'il s'avança vers le mobile home de la jeune femme.

- Oh salut ! dit-elle en relevant la tête et en l’apercevant

Elle posa une main sur sa hanche alors qu'elle s'essuyait le front de l'autre. Elle avait les joues rougies ce qui faisait ressortir le bleu intense de ses yeux.

- Salut, répondit-il simplement. Alors tu emménages pour de bon ? 

Il se maudit en entendant ses paroles d'une triste banalité. Cependant il n'arrivait à ce détourné du joli visage rougit d'Alexane

- Oui, répondit elle néanmoins en lui adressant un sourire avenant. Mes cartons sont enfin arrivé des États Unis. Je vais pouvoir arrêter de voler les affaires de Lij.
- Et il pourra arrêter de râler parce que tu prend toute la place dans son lit, ajouta Dom en se rappelant les plaintes de son ami à ce sujet quelques jours auparavant

La jeune femme lui offrit une grimace mécontente

- Je lui ai proposé de dormir sur le canapé, l'informa-t-elle en levant les yeux au ciel dans une mimique qu'il trouva adorable
- Tu rigoles il est fou de joie que tu l'aie rejoint, insista Dom

Elijah ne cessait de leur parler de sa sœur et de sa joie de l'avoir à ses coté et il était content de voir son ami épanoui.

- Je suis quand même contente d'avoir un chez moi, dit-elle en fixant son mobile home d'un air satisfait

Dominic hocha la tête ne sachant plus vraiment quoi dire. Il se trouvait désarmé devant cette jeune femme

- D'ailleurs je me laisse vingt quatre heures pour tout ranger et puis je vous invite pour la crémaillère, dit-elle en jetant un regard désespéré aux cartons. J'espère que tu viendras .

Elle lui adressa alors un sourire éclatant et Dominic acquiesça avec vigueur en sachant qu'il ne manquerait cette crémaillère pour rien au monde.