?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Jeux de lumière

September 5th, 2016 (04:05 pm)
current song: Esprit criminel

Titre: Jeux de lumière
Fandom : Mézérhían
Personnage : Maeron - Teagan
Rating : P-15
Disclaimer : Tout à moi ^^
Nombre de mots : 412 mots

- « Je vais me changer » lança Tea en rentrant dans la cabane de son pas sautillant

Maeron hocha la tête tout en restant concentré sur le morceau de cuir qu il était entrain de graver. Depuis quelques jours Tea ne supportait plus de ce battre en robe même si le vêtement ne la gênait pas vraiment pour les combats. Mais elle semblait avoir énormément de plaisir à enfiler des chausses de cuir et une chemise en lin. Maeron avait même fini par lui confectionner un corset en cuir. Elle avait exige qu il ne soit pas trop serré et il se demandait bien pourquoi. Elle avait protester et râler tout son saoul mais il l'avait obligé à le porter et quand elle avait vu les dessins qu'il y avait gravé elle s'était empressée de l'enfiler. Mais c'était bien plus au yeux de Maeron qu'un vêtement décoratif. Ils s’entraînait désormais avec de vraies lames et bien qu'il fasse toujours très attention d’arrêter ses coups au dernier moment un accident pouvait vite arriver. Si elle recevait un coup d épée dans le flanc au moins le cuir arrêterait la lame. Il avait d ailleurs omis de lui dire qu il avait renforcé le corset au niveau de ses organes vitaux .

Par mégarde Maeron releva la tête et resta soudain figé. Les planches de sa cabane n étaient pas parfaitement alignée et dans un rayon de soleil il devinait la jeune femme. Ou plutôt l ombre de son corps. Elle avait de toute évidence enlevé sa robe et il pouvait apercevoir la silhouette gracieuse de son corps nu. Il resta un instant à observer ses courbes dévoilées par le jeu de lumière et sentit sa respiration s'accélérer alors que son corps répondait immédiatement à l attirance que Téa exerçait sur lui. Quand elle se retourna lui offrant la vue de la silhouette de sa poitrine il détourna vivement les yeux.

Il pencha alors la tête en arrière contemplant le ciel bleu au travers des ramures des arbres tout en essayant de calmer les battement effréné de son cœur et les réactions incontrôlable de son corps. Un sentiments de plaisir l'envahit se mélangeant à la honte qu'il ressentait de l'avoir espionné. Il se demanda un instant à ce que dirait Téa si elle apprenait qu'il l'avait observé, sans se faire voir, se déshabillé. Et il sut a lors qu'il n'attendait pas vraiment de réponse a cette question ou plutôt que celle ci l'angoissait.