?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Plouf

August 29th, 2016 (04:52 pm)
current song: Esprit criminel

Titre: Plouf
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Dominic
Rating : PG-15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1195 mots


Alexane gara le 4x4 de Viggo aux cotés de la BMW de Dominic. Elle coupa le moteur et sortit de la voiture en laissant sa veste dans l'habitacle. Elle savait que dans la salle de piscine il ferait chaud et n'en aurait pas besoin. Elle verrouilla la voiture d'un geste rapide tout en se dirigeant vers l’arrière du bâtiment. La porte arrière donnant accès aux bassins ne serait pas verrouillée puisque Dom était encore à l'intérieur.

Alexane se sentait encore chamboulée par la discussion qu'elle venait d'avoir avec Orlando et elle avait absolument besoin de voir son petit ami. Elle aurait pu attendre qu'il rentre de la piscine mais elle n'en avait pas eu la patience et s'était pour elle une bonne occasion de passer le voir à l’entraînement. Elle savait que ça lui ferait plaisir.

Elle entra directement dans la salle surchauffée et ôta son pull qu'elle laissa dans le gradin ainsi que ses chaussures et ses chaussettes. Le personnel d’entretien avait briqué la salle et elle ne voulait pas laisser de sable, qui se transformerait inévitablement en boue, par respect pour leur travail.

La monitrice se dirigea vers la machine de simulation de surf mais cette dernière était éteinte. Elle jeta alors un coup d’œil vers le bassin principal et vit Dominic nager souplement. Elle contourna le bassin pour s'asseoir sur le promontoire ou se trouvait des plongeoirs. Elle laissa retomber ses jambes vers la piscine ses pieds à deux doigts d'entrer en contact avec l'eau chaude.

Elle observa Dom nager durant un long moment. Ses gestes étaient amples et souples. Il nageait le crawl avec aisance respirant par intermittence. Elle laissa son regard vagabonder sur les muscles de son dos qui se contactait sous l'effort, le tout renforcé par l'eau glissant sur sa peau lui tira un sourire. Le silence régnait dans la pièce seulement brisé par le clapotis de l'eau et les respirations de Dom.

Le jeune homme fit une pose à l'autre extrémité du bassin et retira ses lunettes pour les poser sur son front. Alexane lui adressa un petit signe de la main et elle vit clairement un sourire apparaître sur les lèvres de son petit ami.

Il remit aussitôt ses lunettes et replongea dans l'eau dans sa direction. Il fit un sprint jusqu'à elle et se raccrocha vivement à la barre en métal accrochée sous le plongeoir. Il retira d'un geste ses lunettes qu'il jeta à ses cotés.

« Coucou ma belle. » dit il, essoufflé.

Alexane lui adressa un sourire e se penchant en avant alors que Dom tirait sur la barre pour se soulever de l'eau et poser un baiser mouillé sur ses lèvres, l’éclaboussant au passage.

Alexane laissa échapper un petit rire alors que l'acteur se laissait retomber dans l'eau.

« Tu nages plutôt bien dis donc. » constata elle en laissant son regard s'égarer sur ses biceps tendu par l’effort qu'il faisait pour tenir sa tête hors de l'eau

«  Tu sais quand on fait du surf il vaut mieux savoir nager. » répondit il avec un sourire.

Sa poitrine se soulevait montrant qu'il était encore essoufflé par son récent sprint.

Alexane hocha la tête. Ce n’était pas idiot comme réflexion.

« Toi tu as discuter avec Orlando. » constata alors Dominic en attrapant ses chevilles.

Il se tenait ainsi a ses pieds au lieu de la barre du plongeoir et ses orteils entrèrent en contact avec l'eau tiède de la piscine.

« Comment tu le sais ? » demanda Alexane étonné qu'il devine ça aussi facilement.

«  Tu as ta tête de petite fille prise en faute. » répondit il avec un sourire.

Alexane laissa échapper un soupir. Son petit ami la connaissait trop bien et elle aimait ça. Elle repensa un instant à la discussion qu’elle avait eu avec son meilleur ami et à la honte qu’elle avait ressentit face ses réflexions pas très aimable. Elle n'allait pas approuver Orlando mais vu de son point de vue les choses n 'étaient pas si terrible et sa réaction avait été un peu exagérée. Elle avait mélangé l'attitude de son ex petit ami avec celle d’Orlando alors qu'elle n'avait rien à voir.

« Alors ? » demanda doucement Dominic en caressant sa cheville de ses mains humide

« Il m'a expliqué son point de vue. » répondit Alexane

«  Et ? »

«  J'ai compris la différence entre ce que j’ai vécu et ce qu'il fait. »

«  Alexane. » souffla Dom en se tirant pour poser ses bras sur ses genoux « C'est un dragueur mais il respecte ces filles. »

«  J'ai comprit. » lui dit Alexane en nouant ses doigts aux siens.

De sa main libre elle longea les muscles des bras de Dom. Jouant avec les gouttelettes d'eau qui ruisselait sur sa peau.

« C'est chouette ! » ronronna Dom en posant son menton sur son avant bras.

Alexane lui sourit et ébouriffa ses cheveux mouillé.

« Tu ne surf pas aujourd’hui ? » demanda elle en jetant un coup d’œil à l’impressionnante machine qui lui laissait un souvenir amer.

« Non le simulateur est en panne. »

Alexane hocha la tête avant de la pencher un peu

« Je vois que tu as mis un boxer moulant » rit elle en mordillant sa lèvres inférieure

«  Le short de bain n'est pas autorisé dans ce bassin. » lui apprit Dominic, son regard bleu éclatant

«  Alors vas y sors de l'eau. » lui dit Alexane en se reculant un peu.

«  Pourquoi ? »

«  J'ai très envie de voir tes petites fesses moulées dans le lycra. » avoua elle en sentant ses joues rougir.

« Et si c'était plutôt toi qui venait me rejoindre. »

La monitrice n'eut pas le temps de saisir le sens de ses paroles que déjà elle sentait les mains de Dominic se refermer sur ses poignets et qu'il la tira en avant, la faisant tomber dans le bassin.

Elle le sentit poser ses mains sur ses hanches alors qu'elle battait des pied pour remonter à la surface. Elle prit une grand inspiration quand son visage creva la surface avant d’éclater de rire.

«  Tu es dingue ! » cria telle à Dom qui venait lui aussi de sortir la tête de l'eau. «  Je suis toute habillée. »

Elle était plus qu'heureuse d'avoir ôter sa veste et ses chaussures en rentrant dans la salle.

N'ayant pas pied Alexane battait des jambes pour se maintenir à la surface tout en observant le regard radieux de Dom. Elle tendit la main pour écarter les mèches bicolores collées sur le front de son petit ami. L'eau de la piscine se reflétait dans ses iris bleu lui donnant une teinte encore plus intense.

Elle sentit son cœur s'enflammer quand il tira sur son t shirt pour le lui ôter et le jeter hors du bassin. Elle plongea alors vers lui pour l'embrasser vivement. Elle trouvait cette situation hilarante mais aussi très romantique et comptait bien profiter de cette piscine déserte et des bras de Dom.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: August 31st, 2016 09:38 am (UTC)

Et là, quelqu'un entre et les surprends :p

Plus sérieusement, j'aime bien ce texte, la manière dont elle admet que la réalité est plus complexe qu'elle ne le pensait et qu'il y a plusieurs point de vus. Et j'aime beaucoup la réaction de Dom ! :)

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: August 31st, 2016 08:42 pm (UTC)

Oui on aurait pu les surprendre surtout que le seule a avoir la clé hormis Dom c'est Orlando ^^. mais pour une fois qu'alexane se lache on la laisse en profiter !

Oui alexane a bien comprit la difference entre ce qu'elle a vécu et ce que fait orlando et admet son erreur. ça va la soulager et facilité ses relations avec son meilleur ami.

quand a dom il profite a fond de ce moment d'intimité.

2 Read Comments