?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Merde

August 16th, 2016 (09:47 pm)
current song: bones

Titre: Merde
Fandom : LVDT
Personnage : Dominic - Nathan
Rating : Pg-15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1423


Dominic poussa la porte de sa caravane avec une seule envie, prendre une douche et retourner se coucher. Il n'avait aucune scène à tourner aujourd'hui et ses dialogues attendrait quelques heures avant d'être apprit.

Il referma derrière lui et jeta ses négligemment ses chaussure dans un coin.

«  Tu rentres enfin »

L'acteur se figea en reconnaissant la voix de son frère. Dom avait passé la nuit chez Alexane après avoir eu une longue conversation avec le cameraman qu'il avait tabassé. Cette discussion l'avait retourné et mis énormément mal a l'aise et le fait de s'endormir avec la cavalière dans les bras ne l'avait pas aider. Il avait peu dormi, il avait mal à la tête et rêvait seulement de prendre un anti douleur et de dormir pour oublier toute ces conneries.

«  Je vais me coucher. » annonça t'il en prenant la direction de la salle de bain

«  Hors de question » gronda Nathan en se levant du canapé.

« « Je te demande pardon. »

«  Il faut qu'on parle Dom ! » insista son frère en se plantant devant lui.

«  On parleras plus tard. » grogna il en lui tournant le dos

«  Non c'est maintenant que je veux te parler. »

Le ton de son frère était sans appel et Dom se figea. Il avait une envie folle de le frapper et le manque de sommeil brouillait sa réflexion. Mais il se contenta de jeter sa veste sur le dossier du canapé et de le contourner calmement pour s'y asseoir.

«  Je t’écoute . » dit il en posant ses coudes sur ses genoux

Son frère le regarda un instant l'air navré avant d'expirer lentement

«  C'est quoi ces conneries ? » grommela Nathan le visage fermé

Dom avait rarement vu son frère en rogne mais aujourd'hui il allait y avoir droit.

«  Je suis désolé je sais que je n'aurais pas du frapper le type. » commenta t'il en fixant le sol avec application.

Ce sentiment de culpabilité ne le quittait pas mais après des explications approfondies le cameraman lui avait assuré qu'il ne lui en voulait pas. De toute évidence le cannabis avait du lui griller plus de neurones qu'il ne le croyait.

«  Ça tu peux le dire mais je ne te parle pas de cet abruti. »

Dom releva vivement la tête, interloqué. Il pensait que son frère lui passerait un savon après les coups de poings qu'il avait mis dans le visage de ce type. Mais c’était de toute évidence autre chose qui choquait son petit frère.

«  Il ne méritait pas que tu lui abîme autant la tronche mais il n'avait pas a fumé à la sortie d'une fête. » déclara Nathan en contournant se penchant sur le dossier du fauteuil derrière lequel il se trouvait. «  Sur ce point je suis du même avis que toi. »

Dom fut étonné par ces propos mais à la réflexion Nathan abhorrait lui aussi le cannabis et pour les mêmes raisons que lui.

«  Tu n'as pas parlé de Justin à Alexane ! » lâcha alors Nathan avec force

«  La ferme Nate ! » gronda Dom en se levant brusquement.

Il ne voulait pas parler de ça. Tout cette histoire avec Alexane était encore bien trop fraîche et bien que la jeune femme semblait lui avoir pardonné il ne voulait pas ressasser ce problème sans avoir dormi quelques heures.

«  Tu n'as pas parlé de Justin à ta petite amie ! » continua Nathan en frappant avec force sur le dossier du canapé.

«  Nate ! »

«  Tu... »

«  Ne prononce pas son nom ! » hurla Dominic en se trouant vers son frère, furieux.

Il ne supportait pas d'entendre ce prénom et Nathan le savait mieux que quiconque

«  Je prononce son nom si j'en ai envie Dom ! » gronda Nathan en le fusillant du regard «  C’était mon frère à moi aussi ! »

«  Je.. » commença Dom mais il ne sut quoi dire.

Nathan avait raison. Il n'était pas le seul à avoir souffert de la mort de Justin

«  C'est toi qui va la fermer et m'écouter ! » continua le sportif en avançant vers lui à grand pas.

Durant un bref instant Dom cru que son frère allait le frapper mais il se contenta de pointer son doigt sur son torse.

«  Tu ne cesse de me dire que tu tiens à cette fille plus que tout. Que tu en es amoureux et je ne te contredit pas car ça crève les yeux. » grogna t'il, furieux «  Mais merde Dom elle te fait confiance alors qu'il lui est arrivé des tas de truc et c'est toi qui me l'a dit. »

Les paroles prononcées par Nathan firent l'effet d'un coup de poing à l'estomac a l'acteur. Il eu soudain la nausée et la tête se mit à lui tourner. Il savait qu'il avait fait du mal a Alexane. Il l'avait lu la veille dans ses yeux. Mais il n'avait pas su agir autrement

«  Je sais que..  »

«  Peut être que tu le sais car j'espère qu'elle ta soufflé dans les bronches ! » continua Nathan en le faisant reculer d'un pas «  Mais je vais te le redire quand même !  Tu dis toujours que je ne suis pas mature et que je ne pense qu'a moi mais tu crois qu'elle va encore te faire confiance après lui avoir caché pour Justin ; »

Une douleur sourde se rependit dans son corps et Dom porta une main a sa poitrine comme si ce simple geste pouvait le soulager.

«  Arrête de.. »

«  Non je n’arrêterai pas de prononcer son nom. » gronda Nathan, les joues prenant une teinte rouge qui ne lui allait pas « C'est à toi de grandir ! Tu l'aimais et moi aussi. J’étais plus petit mais ça ne change rien. Il a fait une connerie et on ne pourras pas changer ça. Mais tu crois vraiment qu'il aurait voulu que ce secret gâche tout entre toi et Alexane ? Il faut que tu te débarrasse de tes démons une bonne fois pour toute. Et il n'y a qu'elle qui pourras t'y aider»

Dom recula encore d'un pas. Son frère l'aurait frappé que ça ne lui aurait pas fait plus mal. Pourtant ses paroles étaient pleine de vérité ce qui était étrange et agaçant. Il était encore en colère contre Justin. Cette colère il n'arrivait pas a s'en débarrasser mais son frère avait raison. Il ne voulait pas perdre Alexane

«  Alors j'espère que tu lui a dit la vérité ! » continua Nathan en croisant ses bras sur ses pectoraux avantageux

«  Tu l'avais déjà fais je te rappelle. » grommela Dom en lui lançant un regard assassins

«  Et je m'en veut » assura Nathan «  Mais merde, elle était devant moi complètement paumée !  Je n'ai pas pu la fermer et je ne veux pas t'entendre me le reprocher ! »

Encore une fois il avait raison

«  Je sais. » souffla il en passant ses mains sur son visage.

«  Non tu ne sais pas. » grogna Nathan en ébouriffant ses longs cheveux blond «  Elle m'a vraiment touché et au lieu de se mettre en colère contre toi elle m'a …. elle m'a consolé. »

Dom laissa échapper un rire amer en se remémorant la dispute de la veille avec la jeune femme et la peur qu'il avait ressentit au moment ou il avait cru qu'il allait la perdre.

«  Elle s'est rattrapé après ne t’inquiète pas. » maugréa t'il en frappant ses genoux

«  J’espère bien »

Un silence lourd s'installa entre eux. Dominic digérait doucement les paroles pleine de bon sens, ce qui était rare, de son frère. Il savait que dorénavant il fallait qu'il fasse confiance à la jeune femme et que si il voulait qu'elle soit honnête avec lui il allait devoir l’être aussi. Heureusement pour elle il n'avait pas d'autre secret familiaux morbide a lui révéler.

«  Ecoute » reprit Nathan d'une voix plus douce en lui tendant un verre de jus d'orange et en s'accroupissant devant lui « J'ai comprit ce que tu m'as dit il y a quelque jour. C'est vraiment une fille bien alors ne gâche pas tout. »

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: August 20th, 2016 03:06 pm (UTC)

Pas simple pour Dom d'admettre certaine choses...
On voit une autre facette de Nathan, c'est intéressant, et ça donne une nouvelle dimension au personnage et ça ne fait pas de mal =)

En tout cas ils avancent tout ces personnages, et c'est agréable à découvrir ! :)

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: August 20th, 2016 05:56 pm (UTC)

Non pour Dom ce n'est vraiment pas simple mais il ne peut pas s'enfermer dans son silence definitivement.

Quand a Nathan il vit dans cette spontaneité la car il profite de chaque instant de la vie. mais sur le coup il fait preuve d'un peu d maturité ce qui ne fait pas de mal.

Toujours aussi contente que le fandom te plaise.

2 Read Comments