?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Bouderies

August 4th, 2016 (11:38 pm)
current song: bones

Titre: Bouderies
Fandom : LVDT
Personnage : alexane - Dominic - Nathan
Rating : PG-15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1123 mots


Dominic soupira et passa la main dans ses cheveux pour la énième fois depuis une demi heure. Il chiffonna un peu plus le script qu'il tenait dans ses mains en tentant de faire rentrer sa réplique dans sa tête. En général il apprenait son texte assez rapidement, mais ce soir il n'arrivait pas à se concentrer. Il savait qu’Alexane avait donner rendez vous à Nathan a la salle de sport et il imaginait bien que son frère allait tomber des nues. Hormis Orlando et Viggo, Alexane était la plus assidue a la salle de sport et elle s'était trouver une passion pour le sport de combat et plus particulièrement le travail au sol ou elle tenait t^te sans aucuns soucis aux garçons. Ce que Nathan ne soupçonnait pas le moins du monde.

Dom aurait bien voulu les rejoindre et admirer l'humiliation de Nathan mais il avait tourner tard et il devait apprendre son texte pour le lendemain s'il ne voulait pas se faire remonter les bretelles par Peter.

Il replongeait dans son texte quand la porte du mobile home s’ouvrit avec fracas. Nathan entra suivit de prêt par Alexane. Dominic était étonné de la voir entrer ainsi mais ne fit aucune remarque. D'ordinaire la jeune femme entrait dans le mobile homme comme James Bond entrait dans un repère de bandits. Elle surveillait toujours les alentours pour vérifier que personne ne la voyait faire. Mais depuis que Nathan était en Nouvelle Zélande, la jeune femme était moins sur ses gardes et Dom ne voulait pas s'en plaindre.

Il dévisagea son frère et sa petite amie et devina la tournure qu'avait prit les événements rien qu'a leurs visage. Son frère avait les trait fermé et les lèvres serrées qui prouvaient qu'il avait du prendre une raclée. Quand à Alexane elle avait un petit air satisfait qui rendait son visage encore plus beau.

« L’entraînement c'est bien passé ? » demanda Dom d'un air innocent.

Il se leva et se dirigea vers Alexane pour la prendre dans ses bras. Sa peau était encore chaude et il posa un baiser sur son front encore humide.

« Je vais prendre une douche » grogna Nathan en se dirigeant d'un pas lent vers la salle de bain.

«  Dois je en conclure que tu as gagné » souffla Dom à l'oreille d’Alexane

«  Pas du tout ! » gronda Nathan en se tournant vers eux «  Elle à honteusement triché. »

Dom serra les dents en entendant ses mots alors qu’Alexane le repoussait déjà

« Comment ça triché ? » demanda elle en se plantant devant Nathan

«  Parfaitement. » soutint le sportif en croisant ses bras sur sa poitrine «  Tu m'as attrapé et immobilisé alors que j'étais au repos. »

«  Tu étais à l'arrêt car si Oliver ne me retenais pas je te cassais le bras. » cria Alexane en pointant son index sur la poitrine de Nathan

Dominic ricana intérieurement. De toute évidence son frère en avait bavé et son ego en avait prit un coup. Il s'approcha prudemment d’Alexane par derrière pour la prendre dans ses bras. Il posa son menton sur son épaule en repoussant quelques mèches de ses longs cheveux attaché en une queue de cheval haute.

« Cette fille est folle. » déclara Nathan avec conviction «  Quitte la tout de suite !»

Dominic fit la grimace en entandant son frère énoncer de tels propos. Mais il n'eu pas le temps de répliquer.

«  Tu rigoles j'espère ? » demanda Alexane d'une voix acide

«  Pas du tout ! » continua le sportif en évitant la jeune femme du regard «  Si tu la trompe elle est capable de te couper en deux. »

Dominic pouffa en étendant les arguments idiots de son frère.

« Bien sur. » assura Alexane en tentant d’échapper à l’étreinte de Dom pour avancer sur Nathan «  Et sans regrets. »

«  Tu vois ! » s'écria Nathan «  C'est une psychopathe ! »

«  Vas te noyer sous la douche. » lui dit Dominic pressé de mettre fin à la joute verbale entre sa petite amie et son frère.

«  J'y vais de ce pas. » bougonna Nathan «  Et je vais m'enfermer dans la salle de bain au cas ou elle voudrait encore m'agresser par surprise. »

«  Tes réflexions sur ma vie sexuelle dépassaient les bornes. » gronda Alexane en avançant un peu plus vers Nathan qui recula d'un pas.

Dominic eu l'impression de prendre un coup sur la tête.

« Ta vie sexuelle. » répéta t'il abasourdi

Nathan contourna Alexane en prenant un peu de marge pour se positionner devant son frère.

« Je te plain mon vieux » souffla t'il en posant ses mains sur ses épaules «  Et suis mon conseil plaque la tout de suite et trouve toi une fille bien docile. »

«  Dépêche toi d’aller te laver ou je te noie. » le menaça Alexane en s'approchant doucement

«  Mais je.... »

«  Il n'y a pas de mais ! » cria t'elle «  Vas te laver ! »

Nathan jeta un regard étonné à son frère avant de se rendre docilement dans la salle de bain. Dominic,lui, éclata de rire quand il entendit le verrou de la porte de la salle d'eau cliqueter.

« Tu lui as mis la misère ? » demanda t'il a Alexane en la prenant à nouveau dans ses bras

«  Je l'ai étranglé. » fanfarona t' elle avec un air satisfait qui le fit rire

«  Après ou avant lui avoir démis l'épaule ? » s'enquit Dominic qui avait vaguement comprit que son frère avait faillit perdre un bras

«  Oliver ne m'a pas laissé aller jusqu'au bout. » se plaignit elle en arborant une moue déconfite.

Dominic sourit avant de l’embrasser doucement. Il profita un instant de la jeune femme qui lui rendait son baiser avant de se rappeler un détail de la conversation

«  Alors si je te trompes tu me coupe en deux ? » murmura t'il à son oreille

«  Absolument. » dit elle «  Mais tu as l'air inquiet ? Tu as l'intention de me tromper ? »

Elle s'était légèrement écartée pour mieux le scruter mais il savait qu'elle plaisantait. Il la rapprocha doucement en l’embrassant sous l'oreille

« Oh que non. » souffla t'il contre sa peau

« Qu'est ce que m'en assurerais ? » demanda elle en lui mordillant le lobe de l'oreille

«  Tu es la seule fille qui aie réussi à faire taire mon frère alors c'est sur je te garde !»

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: August 5th, 2016 05:22 pm (UTC)

Au moins Dom prends ça bien et la soutient, parce que s'il avait eut un avis partagé sur la question la situation aurait pu devenir bien plus tendue... J'espère quand même que Nathan n'est pas vraiment sérieux, sinon y a une belle engueulade entre frères qui se dessine.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: August 5th, 2016 06:20 pm (UTC)
JUIN 2016

Oui dom le prend plutot calmement mais il risque d attraper son frere dans pas tres longtemps! Et puis secretement il prefere que se soit alexane qui s y colle

En tout cas le manque d intimite leur manque a tous les deux

2 Read Comments