?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Passe d'arme

August 3rd, 2016 (09:54 pm)
current song: the big bang theory

Titre: Passe d'arme
Fandom : Mézérhían
Personnage : Maeron - Teagan
17 Rating : PG- 17
Disclaimer : Tout à moi ^^
Nombre de mots : 715 mots


Maeron sentit une goutte de transpiration couler le long de sa tempe alors qu'il esquivait rapidement un coup d’épée. Mais une brise fraîche, signe avant coureur de l'hiver, sécha aussitôt sa peau , laissant une trace glacée sur son épiderme. Machinalement il essuya son front à l'aide de son canon de bras en cuir tout en gardant Tea à portée de vue. Ils se trouvaient tout les deux au milieu de la clairière, l’épée à la main, et il devait s'avouer que la jeune femme le malmenait

« Alors on recule devant l'ennemi. » lui lança Téa en effectuant un brisé qu'il bloqua machinalement.

Elle rapprocha son visage du sien alors que les deux lames se touchaient dans un crissement de métal et il vit un éclat de joie traverser les iris azurs de la jeune femme.

Maeron poussa un léger grognement en repoussant l’épée de son adversaire et avança d'un pas. C'était la première fois que Tea menait le combat aussi aisément et le chasseur était partagé entre deux sentiments. Premièrement la colère car il détestait être mené au combat. Mais il ressentait également une immense fierté. Tea était incapable de tenir une épée avant de le rencontrer et maintenant elle enchaînait les passes avec agilité et férocité.

Elle frappa d’ailleurs en contre taillant et Maeron du se contorsionner pour éviter que sa lame ne le touche. Il répondit aussitôt mais la jeune femme para tout ses coups sans faillir. Son regard était fixé sur son adversaire comme il le lui avait apprit et un léger sourire glissait sur ses lèvres. Maeron fut un instant déstabilisé par les lèvres pleines de la jeune femme qui s'étirait et par son visage radieux de mener le combat lorsque Téa frappa d’estoc. Il se figea lorsque la lame de Tea s'arrêta juste avant de le transpercer au niveau du flanc.

« Et je t'ai battu ! » déclara t'elle son sourire joyeux s’agrandissant.

Maeron inspira et expira longuement pour cacher le fait qu'il était essoufflé et choqué par la pointe de la lame posée à coté de son nombril.

« Tu es sure ? » demanda il laissant retomber son bras qui tenait son épée

«  Si je n'arrête pas mon bras ma lame te traverse. » lui répondit Teagan avec un air de défi en appuyant un peu plus le bout de son épée sur son ventre.

Maeron laissa échapper un grognement de frustration quand une idée s'insinua dans son esprit. Il resserra sa prise sur le manche de son épée et d'un geste rapide et sur de lui il dévia la lame rapidement de sa main gauche alors que de la droite il faisait tournoyer son épée pour arrêter sa course contre la gorge de la jeune femme.

« C’était quoi ça ?! » s'exclama t'elle en écarquillant les yeux «  Ma lame était enfoncée dans ton ventre. »

Maeron ricana devant l'air outré de Tea.

«  Tu peux éventuellement survivre à une éventration. » dit il en indiquant le mouvement qu'il avait fait et qui dans un vrai combat aurait plongé la lame de son adversaire dans son abdomen «  Mais une décapitation est toujours fatale  »

La jeune femme le regarda un instant en silence les sourcils froncés et un air concentré sur le visage.

« Cette passe est nulle ! » décréta t'elle finalement en le poussant légèrement «  Tu as juste triché pour ne pas perdre. »

« Et je n'ai pas perdu. » nargua il en reposant son épée contre sa cabane.

Il se retourna pour voir Téa réfléchir en répétant la passe qu'il venait de lui montrer dans le vide.
Il sentit soudain un frisson glacé remonter lentement le long de sa colonne vertébrale. Il fixait toujours la jeune femme entrain de revivre la fin de ce combat et s'en voulut d'avoir laissé son orgueil le guider. Il n'aurait jamais du montrer cette passe à Tea car même si ces propos était vrai et qu'il était possible de survivre à une éventration les cas étaient rares, très rares. Cette passe ne devait être utilisée que si on n'avait plus d'espoir de survie. Et l'idée que la jeune femme pourrais avoir à l'utiliser lui serra immédiatement les entailles ….. et le cœur

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: August 4th, 2016 05:51 pm (UTC)

C'est vrai qu'elle progresse vraiment très vite.

En tout cas ses sentiments à lui aussi progressent =) Et il va falloir qu'il fasse avec parce que je ne pense pas que ça change de sitôt =)

Très sympas en tout cas de les voir évoluer ! :) Et Tea est mauvaise perdante ^^

Edited at 2016-08-04 05:53 pm (UTC)

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: August 4th, 2016 09:22 pm (UTC)

Et oui Teagan s'applique et progresse très vite il faut dire aussi qu'elle a un bon professeur. Et elle est très mauvaise perdante.

Quand a Maeron il devra bientôt faire face a ses sentiments ce qui ne vas pas être facile.

Ils evoluent petit à petit et je dis ça je ne dis rien mais ce texte n'est pas anodin ^^

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: August 5th, 2016 05:31 pm (UTC)

Il leur reste encore un leu de temps à se mentir mutuellement si je me souviens bien de l'indexe et des autres textes, mais tout ça évolue quand même =)

Et puis y a des textes en attente avec une histoire de saignée où je ne peux pas m'empêcher de le demander si ça aurait ou non à voir avec des passes d'armes qui tourneraient mal, au mieux, ou une agression au pire... Ou alors ça n'a rien à voir :p

En tout cas je suis toujours aussi impatiente de découvrir la suite.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: August 5th, 2016 06:25 pm (UTC)
JUIN 2016

Contente que les textes continue a te plaire. Les textes " saignee " ne tarderont pas je paufine les details et ce sera un tournants sur les secrets de l un de personnage ^^

4 Read Comments