?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Remise en place

August 2nd, 2016 (05:33 pm)
current song: the big bang theory

Titre: Remise en place
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Orlando - Nathan - Oliver
Rating : PG-15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 2018 mots


« Hey Nate ! »

Nathan se retourna et vit Orlando presser le pas dans sa direction.

« Tu m'as l'air perdu. » continua l'acteur en serrant la main du jeune homme

« Oui je cherche la salle d’entraînement et je t'avoue qu'entre tout ses bâtiments et ses caravanes je suis un peu désorienté. » répondit Nathan en regardant autour de lui.

«  Tu n'est pas dans le bon sens. » lui expliqua Orlando  «  La salle d’entraînement est de l'autre coté du plateau de tournage principal. Mais je t'accompagne j'ai justement un cours avec Oliver. »

«  Qui est Oliver? » demanda Nathan en essayant de se rappeler de se prénom.

Il avait beau fouiller sa mémoire il ne se rappelait pas que Dom lui aie parler d'un certain Oliver.

« C'est l’entraîneur sportif. Je suis sure que tu va t'entendre avec lui. » répondit Orlando «  Vous êtes le même genre de mec. »

«  Tu as tord. » protesta Nathan «  Je suis unique. »

Il vit Orlando éclater de rire et suivit son ami dans le dédale des mobile home. Ils discutèrent de leurs dernières rencontres effectuées la veille au soir dans un bar proche du tournage. Il apprit alors qu’Orlando s'était montré plus chanceux que lui puisque il avait ramené une fille dans son lit. Nathan lui, avait été confronté à l'interdiction de son frère de ramener une fille dans sa caravane et il avait donc du ce contenter des toilettes du bar.

«  Le sport te manque au point que tu viens à un entraînement durant tes vacances ? » lui demanda Orlando alors qu'ils arrivaient prêt d'un immense bâtiment d'un gris sinistre

«  Non » répondit Nathan en riant «  Alexane m'a lancé un défi et j'ai accepté. Je n'ai déjà pas eu envie de monter sur l'un de ses bourricots alors j'ai choisi l'option salle de sport. »

«  Tu as peur des chevaux ? »

«  Non mais je ne suis pas à l'aise avec ses animaux. » grommela Nathan «  Et puis ce n'est pas un sport à mes yeux.

«  Ne dit jamais ça devant Alexane ! » le prévint Orlando sur un ton affolé «  Elle serait capable de t'arracher la langue ! »

Nathan éclata de rire tout ne se rendant compte que la jeune femme avait vraiment un fort caractère pour avoir su imposer ses idées à tout un groupe d'homme.

« Dom peut bien monter sur ses maudits bestiaux pour impressionner sa belle monitrice ce n'est pas mon cas. »

A peine eut il prononcer ses mots que Nathan se figea. Venait il vraiment de dire les mots «  impressionner » et « belle monitrice » devant Orlando. Son frère allait le tuer. Il le savait il était absolument nul pour garder les secrets !

« Impressionner Alexane ! » rit Orlando en lui tapant dans le dos «  Il monte car il doit être crédible sur ses scènes a cheval. »

«  Oui c'est ce que je voulais dire. » se rattrapa Nathan sur un ton qu'il voulait naturel «  En tout cas elle ne doit pas espérer m’impressionner en sport de combat. »

Il revoyait Alexane, qui se baladait souvent en short et débardeur dans l’appartement de Dom. Elle était plutôt musclée mais son corps fin n'allait pas supporter le moindre coups.

«  Tu ne devrais pas t'avancer autant. » se contenta de répondre Orlando en lui offrant un sourire énigmatique qui déplu fortement à Nathan.

Mais il n'eut pas le temps de répliquer car il venait d'arriver devant la salle de sport. Orlando lui tint la porte et il entra dans une salle parfaitement équipée.

Un grand tatami ornait le centre, des bancs s'alignaient le long des murs et de nombreuses machines de musculation meublait le fond de la pièce. Il fut également surprit de voir au mur des râteliers contenant des armes médiévales. Il sourit en se disant que c'était probablement la seulle salle de sport du pays a avoir des haches fixées aux murs.

A peine furent il entré qu'un grand jeune homme aux cheveux blonds coupé courts et a la musculature impressionante s'approcha d'eux pour leur serrer la main.

«  Je suis Oliver. Le prof de sport » se presenta il avec un sourire avenant

«  Nathan. Le frère de Dom  » répondit poliment le sportif en reluquant les biceps de son interlocuteur.

«  Vraiment » s'étonna Oliver «  Vous ne vous ressemblé pas. »

Nathan ne fit pas de remarque. Dom et lui partageaint les meme yeux bleux et disait on le meme sourire mais sinon ils étaient physiquement très différents.

«  Je suis le plus beau des deux c'est évident. » dit il bien fort en voyant Alexane s'approcher

«  Et le plus vantard » commenta telle en embrassant Orlando sur la joue. «  Vous êtes en retard. »

«  Et toi tu es toujours en avance » grommela Orlando en balançant son sac sur un banc.

«  je te préviens quand il sont dans la même pièce ils n'arrêtent pas de se chamailler. » lui apprit Oliver

«  Il m'a déjà sembler remarquer ce détail » répondit Nathan en ce demandant tout de même comment son frère vivait cette proximité entre sa petite amie et le bel acteur brun

Oliver lui posa quelques questions sur les sports qu'il avait déjà pratiqué avant de l'envoyer s’échauffer avec les autres sur le tatami. Ils courut quelque minutes derrière Alexane. Elle portait un pantalon de sport moulant et il ne pu s’empêcher de laisser son regard dériver sur le postérieur très attrayant de la jeune femme. Un instant une pointe de culpabilité envers Dominic le tenailla mais ce fut bref car après tout il avait le droit de regarder mais pas de toucher.

«  Tu as prévu de me battre à la course ? » demanda il en venant se poster a coté de la jeune femme

«  Pas du tout. » répondit elle avec un sourire

Il remarqua cependant qu'elle n'était pas du tout essoufflée alors qu'ils couraient déjà depuis une bonne dizaine de minutes et se rappela que cette folle faisait un jogging presque tout les matins.

«  Tout le monde au sol on se prépare pour deux série de pompe ! » cria Oliver qui s'était placé au centre de la pièce.

Nathan qui ne voulait pas perdre une mette du spectacle resta aux coté d’Alexane alors qu'ils se mettaient en position. Il s'attendait à ce que la jeune femme se mette sur les genoux pour effectuer l'exercice mais cette dernière avait les jambes bien tendue et il remarqua qu'au lieu d'avoir les mains bien à plat sur le tatami elle était postée sur ses poings.

Il retint un grognement en ce mettant dans la même position qu'elle et lorsque Oliver se mit à compter il du se concentrer sur son propre corps pour ne pas flancher. Il finit tout de même pas jeter un regard à Alexane qui avait le regard déterminé mais ne bronchait pas et suivait le rythme soutenu que leur imposait l’entraîneur.

Il s'avoua un instant qu'il ne s'était pas attendu à ça. La jeune femme semblait tenir admirablement le choc et il pressenti qu'il n’était pas au bout de ses surprises.

Oliver leur fit ensuite enchaîner une série d’échauffement dans le but de leur faire effectuer une sorte de travail au sol.

«  On va travailler par deux » finit par annoncer l’entraîneur

Il se tourna alors vers Alexane avec une lueur dans le regard qui déplu fortement à Nathan

« Je crois que Nathan et Alexane on un petit différent à regler sur le terrain. » intervint Orlando en se plantant aux cotés d’Oliver.

Dire que l’entraîneur semblait déçu était un euphémisme et Nathan se promit d'en parler à son frère. Il n'aimait pas du tout la façon donc cet Oliver laissait courir son regard sur le corps de la petite amie de son frère.

« Très bien tu as déjà travailler en pancrace ? » lui demanda Oliver

«  Oui on a pas le droit de frapper une fois au sol c'est ça ? » s'enquit tout de même Nathan pour être sur de lui 

«  Tout a fait mais quand on es debout tout les coups son permis. » lui apprit Alexane avec un étrange sourire aux lèvres.

«  On vous regarde. » leur dit Oliver «  A vous l'honneur. »

Nathan suivit Alexane pour se placer au centre du tatami et elle lui tendis son poing recouvert d'un petit gant de pancrace pour qu'il lui tape dedans.

« C'est parti ! » lança Orlando d'un ton rieur.

Nathan qui ne croyait toujours pas au fait qu’Alexane était capable de porter un coup fut des plus surprit quand le crochet d’Alexane l'atteignit à la mâchoire. Aussitôt il remonta les poings pour couvrir sa garde . Alexane en profita pour lui envoyer un direct dans le foie. Par réflexe il envoya le poing en avant mais Alexane l'esquiva avec facilité et il reçut aussitôt un coup de pied dans les cote qui le fit grimacer.

Il leva un instant les yeux pour croiser le regard amusé d’Orlando quand un boulet de canon fut projeté sur lui et qu'il tomba à la renverse. Alexane venait de lui sauter sur les jambes et son dos claqua en entrant en contact avec le tatami. Mais la jeune femme n'en resta pas là car aussitôt elle se plaqua contre lui, ne laissant aucun espace entre leur deux corps.

D'un coup de bassin Nathan l'envoya voler et prit place à son tour au dessus d'elle. Elle enroula aussitôt ses jambes autour de son bassin et il ne put s’empêcher de sourire.

«  Waouh tu as une force incroyable dans les jambes. » dit il en sentant les cuisses de la monitrice se refermer autour de lui «  C'est ton petit ami qui doit être content. »

IL entendit distinctement Orlando éclater de rire alors que la jeune femme lui lançait un regard noir.

Elle tenta de le faire basculer d'un coup de bassin comme il venait de le faire mais Nathan s’appuya un peu plus sur elle en se baissant pour garder son centre de gravité plus stable. Il se rendit alors compte qu'il avait le nez au niveau de la poitrine de la petite amie de son frère.

« Sexy. » dit il en jetant un œil au soutien gorge de sport qu'elle portait et qui était bien visible à travers son débardeur « Si tu faisait ça dans la boue tu aurais un succès fou. »

Il entendit Alexane grogner alors que lui même jubilait. Il avait le dessus et avait coincer cette petite prétentieuse terriblement sexy

Soudain elle lui attrapa le bras gauche alors que de sa propre main gauche elle venait effleurer sa cuisse et avant qu'il ne comprenne elle pivota en faisant passes ses jambes aux dessus de sa tête avec une facilité déconcertante. Son bras gauche, qu'elle n'avait pas lâcher, se retrouva en levier entre son épaule et les jambes de la jeune femme.

«  Tu disais quoi ? » demanda t'elle en accentuant la pression sur son bras.

Aussitôt une vive douleur lui remonta le bras depuis l’épaule. Mais il n’était pas question qu'il cède.

«  Tu disais quoi ? » répeta t'elle d'un ton hargneux

« Alexane doucement ! » tempera Oliver « Tu vas lui démettre le bras. »

Nathan cru un instant que la monitrice allait mettre ses menace à exécution tellement la douleur dans son bras se faisait sentir mais elle desserra les jambes et relâcha son étreinte. Il se redressa doucement sur les genoux en serrant et desserrant les doigts de la main gauche pour vérifier leur bon fonctionnement.

« Tu es fol... » commença t'il mais la jeune femme lui sauta dessus le renversant une nouvelle fois en arrière.

Il allait protester quand elle se coucha sur lui pesant de tout son poids, son avant bras écrasant sa gorge. Elle se pencha en avant, accentuant la pression sur sa glotte.

«  Encore une allusion à ma vie sexuelle devant d'autre personne que ton frère. » murmura t'elle à son oreille pour que personne d'autre ne l'entende «  Et je te coupe en deux. »

Et à ce moment là Nathan sut qu’Alexane n’était pas une fille comme les autres et qu'il fallait qu'il prévienne rapidement Dom !

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: August 2nd, 2016 05:10 pm (UTC)

Nathan ferait mieux de se calmer et de provoquer un peu moins, il a beau avoir bon fond, il fait quand même de belles conneries et mérite amplement de se faire remettre à sa place. Et si c'est pas son frère qui s'en charge Orlando ou Viggo feraient bien de le faire ! :)

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: August 2nd, 2016 09:13 pm (UTC)

Oui Nathan n'as pas un mauvais fond et malheureusement pour lui Alexane n'as pas un caractère facile ! et puis lui qui croyait la dominé c'est raté

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: August 3rd, 2016 02:56 pm (UTC)

C'est bien fait pour lui.
Mais son comportement risque de faire du mal sans qu'il le veuille....

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: August 3rd, 2016 07:40 pm (UTC)

Mais sa capacité a ouvrir sa bouche sans arrêt va rendre service à alexane tu vas voir ..

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: August 5th, 2016 05:25 pm (UTC)

C'est sûr que ça risque de faire avancer certaines choses... Et puis je pense que la remarque qui lui a échappée concernant Dom qui veut impressionner la monitrice n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Orlando l'a peut-être pas prise au sérieux sur le coup, mais ça risque de lui revenir plus tard et de le faire réfléchir.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: August 5th, 2016 06:21 pm (UTC)
JUIN 2016

Orlando ne fais attention qu a ce qui l interesse mais nathan devrait apprendre a tenir sa langue

6 Read Comments