?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Tyran

July 13th, 2016 (10:00 pm)
current song: friends

Titre: tyran
Fandom : Mézérhían
Personnage : Maeron - Teagan
Rating : PG-13
Disclaimer : Tout à moi ^^
Nombre de mots : 1055 mots


« Lève ta lame ! » grogna Maeron en faisant claquer la branche qu'il avait dans la main sur ses chausses en cuir « Dans un vrai combat tu serais déjà décapitée. »

Il entendit la jeune fille laisser échapper une sorte de feulement et lui lança un regard noir. Tea était au centre de la clairière, une lourde lame à la main, elle enchaînait les passes qu'il lui dictait. Le chasseur lui tournait autour comme il tournait autour d'une proie, examinant minutieusement chacun de ses gestes et la fluidité de ses mouvements. Maeron siffla en voyant les pieds de la jeune femme trop peu écartés et ses bras bien trop bas pour effectuer un brisé.

« Je t'ai dit de lever ta lame ! » répéta Maeron mécontent.

Il vit la jeune femme lever un peu ses bras tremblants. Elle effectua une nouvelle passe avant de ramener son épée devant son visage mais une nouvelle fois bien trop bas.

« Tu as mal au bras ? » demanda il en voyant les jointures de la jeune femme blanchir autour de la garde de l’épée et ses biceps trembler sous le tissus de sa robe

«  Oui. » souffla elle sans lui accorder un regard. 

Maeron réprima un grognement. Elle ne devait en aucun cas montrer ses faiblesses.

«  Je n'en ai rien à faire. » gronda il en avançant pour se planter devant elle devant elle «  C'est un avantage pour ton adversaire. »

«  Je n'ai pas encore d'adversaire ! » répliqua Tea avec véhémence.

Maeron se retint de reculer d'un pas face à la colère qu'il lisait dans les yeux de la jeune femme. Il ne s’attendait pas à ce qu'elle réplique

« Et si tu en avais un tu serais morte. » cracha il

Il fallait que cette fille apprenne la discipline

« Tu es obligé d'être aussi positif. » gronda Tea en balançant sa lame au pied du chasseur.

Maeron observa un instant l'épée gisant désormais à ses pieds avant de relever la tête pour regarder Tea s'éloigner en agitant les bras avec humeur.

«  Je te rappelle que je ne m’entraîne que depuis quelques semaines. » rugit elle lui jetant une branche d'arbre qu'il esquiva d'un geste souple «  Et toi au lieu de m'encourager tu me hurle dessus ! »

Maeron retint les insanités qui voulaient sortir de sa bouche. La jeune femme semblait blessée et ce n’était pas son but. Il avait deviner que derrière son caractère enjoué Tea devait cacher une profonde colère et il n'avait pas eu tord. Mais il ne s'était pas attendu à cette explosion. Même Rashkánn s'était levé et était venu se placer à ses coté, attendant son ordre d'attaquer.

Le chasseur plongea ses doigts dans l'épaisse fourrure noire du loup tout ensuivant Tea du regard.

« Je.... » commença il même s'il ne savait pas trop ce qu'il allait dire

« Non Maeron ! » reprit elle en s'approchant de lui d'un pas vif

Elle se planta devant lui et il du baisser la tête pour la dévisager. Ses joues déjà colorées par l'effort prirent une teinte rouge brique et ses yeux bleus lançaient des éclairs

«  Mon corps n'est pas habitué à un tel traitement. » continua la jeune femme en le frappant au torse, ses points rebondissant sur son gilet de cuir

Rashkánn laissa échapper un grognement et Maeron siffla doucement pour l'apaiser. Tea recula d'un pas face au crocs découvert de l'énorme loup avant de continuer

-  « Je découvre des muscles dont je ne connaissait pas l'existence mais m'as tu entendu me plaindre ? »

Maeron soupira et retint le sourire qui glissait sur ses lèvres. Elle avait raison il lui en demandait trop. Quand il avait rencontré Téa et avait fait ce marché quelques mois auparavant il était persuadé qu'elle ne résisterait pas au premier entraînement. Et pourtant chaque après midi elle était là. Elle apparaissait sur son sublime étalon et obéissait à ses consignes sans broncher, sans se plaindre, alors que les gouttes de transpirations qui ruisselaient dans sa nuque et sur son front prouvaient à quel point elle faisait des efforts. Et pourtant aucune protestations ne sortait de sa bouche.

« Tu as raison. » souffla il en déglutissant difficilement.

Il détestait avoir tord mais il se devait de reconnaître que cette fois c'était elle qui avait raison.

« Alors cesse de me hurler dessus ! » grogna elle en repoussant les longues mèches noires qui s'étaient collées sur son front

Maeron laissa échapper un petit rire devant l'air agacé qu'affichait la jeune femme.Mais il comprenait qu'elle puisse être tourmentées par ses remontrances. Il savait qu'il était du genre à s’emporter et dans un coin de son esprit il se rappelait les hurlement que poussait son père pendant ses propres entraînement suivi inévitablement de maltraitances physiques et psychologiques. Il ne voulait pas devenir le bourreau de Tea, il voulait juste lui apprendre à devenir plus forte.

« Je te signale que c'est toi qui crie la ! » railla il en lui souriant

Elle lui accorda une grimace en s'approchant à nouveau

« Tu m’énerve !» gronda elle en envoyant sa main vers son visage

Mais Maeron fut plus rapide et attrapa son poignet avant que la gifle ne l'atteigne. Il aimait la spontanéité de la jeune femme. Une fois formée a l’attaque elle utiliserait sa colère pour nourrir le combat dans la discipline et deviendrait une vrai combattante.

Il lacha son poignet et lui tourna le dos pour se diriger vers sa cabane. Il récupera lentement sa propre épée posée contre la paroi de sa cabane avant de lui faire face.

« Tu veux un adversaire ? » demanda il en se mettant en garde.

Tea qui l’avait suivi des yeux ne put retenir son étonnement qui s’affichait désormais sur son visage. Elle récupéra néanmoins sa lame pour venir se poster en face de lui.

«  Mais je te préviens. » dit il en effectuant une passe montante qu'elle bloqua aussitôt «  Si tu ne lève pas ta lame je te décapite. »

Elle lui tira la langue en repoussant son épée d'un geste ample

- « Tyran ! » grogna t'elle avant d'attaquer violemment

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: July 27th, 2016 10:44 am (UTC)

Ca évolue doucement entre eux, découvrirent les mensonges de l'autre risque d'être pour chacun plus difficile encore... Encore qu'ils seront à égalité alors bon... :p

Un joli texte sur leur quotidien et l'évolution de leur relation.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: July 27th, 2016 08:13 pm (UTC)

Oui ils aprennent a se connaitre et à se faire confiance. ce qui , c'est vrai, ne vas pas etre facile lorsque les vérités vont éclatées.

2 Read Comments