?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Mindy

June 19th, 2016 (11:14 pm)
current song: harry Potter et l'Ordre du phénix

Titre: Mindy
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Nathan - Dominic
Rating : PG-15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1232 mots

Note: Ce texte ce passe dans la continuité de la visite de Nathan Monaghan ^^
Note 2 : J'ai prit un prénom au hasard je ne veux blesser Personne :)

Alexane récupéra sa tasse de lait dans le micro-onde, attrapa la boite de chocolat en poudre et s'assit sur le tabouret jouxtant le comptoir séparant le coin cuisine du coin salon. Elle entreprit de verser de nombreuses cuillères de chocolat dans son lait chaud.

La jeune femme était dans le mobile home de Dominic ou elle comptait bien passer la soirée. Ce dernier était d’ailleurs sous la douche tandis que Nathan était assis sur le canapé entrain de lire une bande dessinée.

Alexane tournait dans son chocolat pour le faire un peu refroidir et tira vers elle le script des scènes que Dom devait tourner le lendemain. Elle commença à feuilleter le document en se plongeant dans les dialogues entre Merry et Pippin quand le téléphone de Dominic posé sur la table à coté d’elle se mit à vibrer. Alexane reporta son regard sur l'appareil, agacée par les vibrations, quand l’écran s'alluma. Elle vit alors que son petit ami venait de recevoir un message d'une certaine …... Mindy.

Alexane laissa retomber sa cuillère dans sa tasse et du se retenir pour ne pas tendre la main et attraper le téléphone. Elle n'avait pas le droit de lire les messages de Dom en son absence et en même temps elle était agacé par cette Mindy.

Malheureusement la jeune femme n'était pas étonnée. Elle s'attendait à ce genre de chose mais ça arrivait juste plus tôt qu'elle ne le pensait. Elle savait que Dominic était séduisant et que du fait de leur relation cachée il serait abordé par un tas de jolie filles. Comme ça se produisait souvent quand ils sortaient dans des bars après le travail. La plupart du temps il les éconduisait poliment mais peut être que cette Mindy lui avait tapé dans l’œil et qu'il avait accepté ses avances.

La monitrice maudit le téléphone qui n'avait affiché que le nom de l’expéditeur et pas le message. Elle voulait en savoir plus. Elle avait soudain l'impression que de l'acide tentait de forcer le passage entre son estomac et son œsophage. Elle se mit à trembler et serra les mains sur sa tasse de chocolat chaud.

« Pourquoi tu râle joli minois ? » demanda Nathan en posant sa bande dessiné à ses cotés sur le canapé.

Alexane n'avait même pas réalisée qu'elle avait poussé un grognement de frustration

«  Dom viens de recevoir un message. » répondit elle machinalement sans réfléchir une seconde à ce que sous entendait ses propos.

«  Tu ouvres son téléphone portable ? » ricana Nathan en se levant pour la rejoindre.

«  Mais non ! » protesta la jeune femme en montrant l'appareil d'un geste brusque de la main «  Çà c'est affiché sur l'écran. »

Elle entendit Nathan se lever et tirer le tabouret en face d'elle. Lorsqu' Alexane releva les yeux de sa tasse elle se heurta au regard rieur du sportif.

«  C'est une certaine Mindy. » grommela t'elle

Elle savait qu'elle n'aurait pas du parler de cette jalousie qu'elle sentait s'insinuer en elle avec Nathan. Mais elle n'arriverait pas à refouler sa colère si elle n'en parlait pas. Elle reposa ses yeux sur ce téléphone qui semblait enfler à ses cotés.

«  Mindy c'est un prénom de pouf. » grogna elle

«  Elle va être ravie quand je le lui dirai. » persifla Nathan

«  Tu la connais ? » demanda Alexane en se demandant qu'elle type de relation entretenaient les deux frère avec cette Mindy.

D'horribles images impliquant les membres masculin de la famille Monaghan s'insinuèrent sournoisement dans son esprit alors que son estomac se révulsait.

«  C'est notre cousine ! » lui répondit Nathan avant d'éclater de rire.

La jeune femme sentit son visage s'enflammer alors que le sportif ce bidonnait devant elle. Elle se sentit soudain honteuse et pourtant intensément soulagée. Elle avait réagit un peu trop violemment à un simple message et maintenant elle s'en voulait d'avoir douter de Dominic.

« Tu te sens bête hein ? » se moqua Nathan

«  Tais toi ! » grogna Alexane ne lui lançant un regard noir.

«  Pourquoi vous riez ? »

Alexane se retourna pour voir Dominic sortir de la salle de bain. Il portait juste une serviette nouée autour de ses hanches et de légères gouttelettes dégoulinaient sur son torse. La jeune femme sauta de son tabouret, abandonnant Nathan qui riait toujours, et se précipita vers son petit ami.

«  Pour rien. » lui dit elle avant de l'embrasser délicatement sur sa joue encore mouillée.

Il lui lança un regard intrigué et Alexane se retourna vers Nathan pour lui lancer un regard d'avertissement. Mais ce denier ne se senti pas menacé.

«  Ta petite amie est juste trop mignonne quand elle est jalouse. » rigola Nathan en pointant la jeune femme du doigt.

Alexane hocha lentement la tête en maudissant le sportif. Dominic avait vu juste il était incapable de tenir sa langue.

«  Jalouse ? » s’étonna Dom en passant un bras autour de sa taille «  De qui ? »

Alexane ne répondit pas. Elle espérait secrètement que les garçons changeraient de sujet et éluderaient la question. Mais c'était sans compter sur son beau frère.

«  Au fait tu as un message de Mindy. » lui indiqua il en sautant de son tabouret.

Alexane laissa échapper un soupir exaspéré.

«  Bon je vous laisse les amoureux je vais boire un coup en ville. » les prévint Nathan en attrapant sa veste posée sur le dossier du canapé «  Dom tu me prêtes ta voiture ? »

«  Non. »

La réponse avait fusée, implacable. Mais Alexane poussa un grognement alors que le visage de Nathan se décomposait. Elle ne voulait plus voir cette individu pendant un bon moment. Elle avait envie de se retrouver un peu seule avec Dom ce qui n'était pas arrivé depuis le débarquement de son frère.

«  Dom je t'en prie » souffla elle en se retournant pour caresser sa joue «  Si tu ne la lui prête pas il va rester ici . »

Elle entendit Nathan ricaner dans son dos.

«  Tu comptes passer la nuit ici ? » lui demanda le sportif en enfilant une veste en cuir empruntée à Dominic

«  Sauf si ça te déranges ? » lui répondit Alexane.

Nathan avait beau lui taper sur les nerf elle ne voulait pas que sa présence dans le lit de son frère ne le mette mal à l'aise.

«  Tant que vous ne faite pas trop de bruit. » répondit il dans un haussement d'épaules « Les lits qui grincent ça me tape sur les nerfs. »

«  Casse toi Nate ! » gronda Dominic en lui lançant ses clefs de voiture

Le sportif les attrapas au vol, effectua un salut militaire et sorti en riant.

Une fois la porte refermée Alexane laissa échapper un soupir de soulagement. Elle savourait le silence qui régnait dans la pièce quand Dominic l'attrapa par la taille. Elle se blotti contre lui, enfuyant son visage dans son épaule.

« Alors comme ça tu es jalouse. » murmura Dom à son oreille

Alexane sentit sa main caresser sa joue alors qu'elle poussait un grognement agacé tout en cachant un peu plus son visage contre la clavicule de son petit ami.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: June 21st, 2016 03:10 pm (UTC)

J'adore !
Ca me donne des idées de textes du coup, c'est toujours marrant ce genre de petites scènes, la jalousie ça pousse à dire des bêtises :p

J'ai beaucoup rit, j'imagine bien la suite d'ailleurs, parce que la Dom tient une super occasion de la rassurer en lui disant que la prochaine fois elle n'aura qu'à lire le message parce qu'il n'a rien à lui cacher :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: June 21st, 2016 07:23 pm (UTC)

Oui sur ce coup là alexane a régit au quart de tour !!
c'est vrai qu'un petit texte d'explication serait pas mal ! je vais peut etre m'y pencher !

2 Read Comments