?

Log in

asfaloth14 [userpic]

Moi à ta place ....

Titre: Moi à ta place
Fandom : Harry Potter
Personnage : Remus - Sirius - James - Peter - Lily
Rating : PG-13
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 346 mots

Moi à ta place, je ne ferais pas ça !
Cette phrase Remus devait l'avoir répétée des centaines voir des milliers de fois tout au long de sa scolarité à Poudlard. Lui qui ne pensait pas pouvoir vivre une adolescence normale avait vécu les plus belles années de sa vie à dans l'école de sorcellerie. Une scolarité heureuse grâce à ses trois meilleurs amis mais … compliquée.

Moi à ta place, je ne ferais pas ça !
Cette phrase il l'avait soufflée de nombreuse fois à Peter quand ce dernier se gavait de sucreries après avoir reprit trois fois du dessert dans la grande salle. Ou encore quand on ami se creusait la tête pour trouver une excuse valable à présenter a un professeur au lieu de faire tout simplement son devoir.


Moi à ta place, je ne ferais pas ça !
Cette phrase il l’avait répété de nombreuse fois à Sirius alors que ce dernier préparait une blague destinée à son Serpentard de frère ou encore lorsqu'il jouait avec les sentiments d'une fille transie d'amour pour lui avant de la laisser tomber dans les heures suivantes.


Moi à ta place, je ne ferais pas ça !
Cette phrase il l’avait prononcé sans relâche à James alors que ce dernier courait après la jolie Lily Evans. Il l'avait prévenu d'arrêter de se pavaner dans le château vétu de sa tenue de quidditch. Il lui avait soufflé qu'il ne devait pas prendre les sentiments de la préfète pour acquis. Il lui avait dis de se plonger dans son travail au lieu d’échafauder des plan douteux dans le but de la faire tomber amoureuse de lui

Oui Remus était vraiment habitué à prononcé c’est quelques mots. Un réflexe pour prévenir ses amis d’un danger qu’ils étaient incapable de voire venir. Comme en cet instant ou James s‘apprêtait a offrir a Lily son t-shirt de pyjama pour qu’elle puisse dormir sans cesse avec son odeur.

C’est donc avec insouciance et habitude que Remus entendit le claquement de la main de la jeune fille sur la joue de son ami.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: June 18th, 2016 09:16 pm (UTC)

XD

Excellent !
J'adore !

J'aime beaucoup cette manière de voir les choses. Un petit texte très sympas.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: June 19th, 2016 08:56 pm (UTC)

Merci ^^

j'aime bien montrer que Remus était quand même le plus réflechit des quatre !

2 Read Comments