?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Magasin de bébé

June 12th, 2016 (11:58 pm)
current song: friends

Titre: Magasin de bébé
Fandom : LVDT
Personnage : Orlando - Alexane - madison
Rating : PG-15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 537 mots

«  Alors les filles ? » demanda Orlando en quittant le route des yeux une seconde «  Vous aller minauder durant des heures devant des peluches, body et autres fanfreluches ?»

Alexane lança un regard noir à son meilleur ami et inspira profondément. Elle se trouvait dans la voiture d’Orlando en direction de Wellington. Madison était assise à l'arrière et feuilletait un magasine de naissance qu'elle avait achetée. Tous trois allaient faire des courses pour le bébé de Sean né quelques jours auparavant. Les acteur avaient prévu une grosse fête le lendemain pour accueillir dignement la petite Carlie Astin dans leur grande famille et ils comptaient sur eux pour acheter les cadeaux parfaits.

Alexane avait été tout de suite embrigadée de force par Madison mais ça ne lui posait aucun problèmes. Elle était plus emballée par l'idée de faire les courses pour un bébé que pour elle et puis il fallait quelqu'un pour brider l'excitation débordante de son amie. Cependant elle ne comprenait pas ce qu'Orlando faisait là.

« Mady ? » dit elle en se tournant sur son siège pour fixer son amie « Tu peux m'expliquer pourquoi c'est lui que tu as choisis pour cette expédition ? »

Orlando lui balança un coup de coude dans les cotes mais elle l'ignora.

« Il nous fallait un homme fort pour porter les sac. » lui expliqua la maquilleuse sans lever les yeux de son catalogue.

« On aurait pu demander à Viggo ou à Karl ou encore à Dom ou à n'importe qui, sauf lui. » grogna Alexane en se rasseyant correctement sur son siège.

« Tu n'aime pas être en voiture avec moi ? » demanda l'acteur en prenant une voix de martyre

« Mon petit doigt me dit que tu vas vite me saouler. » ronchonna elle en croisant les bras sur sa poitrine « D'ailleurs pourquoi as tu accepter de venir avec nous ? Les bébés ce n'est pas ton truc. »

Alexane savait que la hantise d'Orlando était de découvrit que l'une de ses conquêtes d'un soir attendait un enfant. Et vu le nombre de filles qu'il collectionnait elle se demandait bien comment il avait fait pour s'en tirer sans encombre jusque là.

« Alors je vais t'expliquer tout ça ma jolie. » Dit il en se garant dans le parking devant l’immense magasin pour bébé «  Il y a dans cette ville plein de filles qui adorent faire des cadeaux aux petits bébés tout roses de leurs copines. Donc ce genre de magasin grouille de filles célibataires cherchant un père. »

«  Tu veux devenir papa ? » s’étonna Alexane alors qu'Orlando coupait le contact

«  Non ! Mais on peut s’entraîner » répondit nonchalamment son ami.

«  Tu es un monstre ! » grogna Alexane en lui administrant plusieurs claques sur le bras.

Elle déplorait cette attitude et sortit de la voiture en claquant la portière

«  Merci pour ton avis constructif. » lui cria Orlando alors qu'elle s'avançait d'un bon pas vers le magasin

Alexane secoua la tête en maudissant Madison de lui avoir imposé la présence du pire dragueur du monde pour faire des courses de naissance.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: June 21st, 2016 11:47 am (UTC)

Je suis de plus en plus impatiente de voir ces deux là s'expliquer un peu sur leur point de vu respectifs, parce que pour le moment on se demande même comment leur amitié peut tenir le coup dans cette situation ^^

En tout cas je pense qu'Orlando se plante, c'est pas le bon endroit pour draguer, trop de risque de rencontrer des femmes qui veulent des bébés >_

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: June 21st, 2016 07:18 pm (UTC)

Oui alexane va être plus que patiente avant d'exploser. Mais elle va devoir apprendre à comprendre le point de vue de son ami.

Pour ce qui est d'Orlando des qu'il s'agit de femme son cerveau s'étaient et il se met en mode prédateur. Mais effectivement un magasin de bébé c'est pas le bon endroit.

2 Read Comments