?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Petit apéro

Titre: Petit apéro
Fandom : LVDT
Personnage : Nathan - Dominic - Billy - Sean - elijah - Orlando - Alexane - Madison
Rating : PG-15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1496 mots

Note : ce passe après "Sérieusement?!"

Nathan sortit de la douche et enfila un caleçon en admirant la salle de bain de son frère. Les murs de la salle d'eau étaient élégamment tapissés d'un carrelage beige reflétant agréablement la lumière du plafonnier. La douche à l'italienne était spacieuse et le robinet offrait de nombreuses fonctions allant du jet d'eau coloré aux jets massant. Nathan ricana lorsqu'il se surprit à penser que son frère devait y passer des très bonnes soirées en compagnie d'Alexane Il avait vraiment été étonné de l'agencement de cette caravane. Il c'était pourtant amusé à de nombreuses reprises à imaginer Dominic coincé entre une kitchinette et un lit superposé dans un mobile home crasseux. Il s'était bien trompé.

Nathan sortit de la salle de bain et se dirigea vers son sac de voyage qu'il avait laissé près du canapé.

« Tu ne veux pas t'habiller un peu ? » lui lança son frère depuis le coin cuisine

« Je sais que mon corps d'athlète t’impressionne mais ne sois pas jaloux. » répliqua il en fouillant dans son bagage pour trouver les vêtements qu'il avait jeté en vrac.

«  J'espère que tu n'as pas l'intention d'aller à cet apéro en boxer. » lui dit Dom

«  Et pourquoi pas ? » répondit Nathan en sortant un jean noir et en l'enfilant «  Alexane comprendrait alors qu'elle n'a pas choisit le bon Monaghan. »

«  Je te préviens tu vas faire la connaissance d'un autre dragueur professionnel. » lui expliqua Dom en grignotant un bout de pain qui traînait sur le bar.

«  J'adore les défi tu me connais ! »

Nathan sourit en voyant son frère lever les yeux au ciel et s’assit sur le canapé pour enfiler ses chaussettes

« Tu n'aurais pas une chemise blanche à me prêter? » demanda t'il

«  Tu avait prévu de vivre en nouvelle Zélande torse nu ? » lui demanda son frère en grimaçant avant de filer dans sa chambre

«  Oui mais je ne voudrais pas éblouir dès le premiers jours les formidables actrices que je vais rencontrer. » lui expliqua il en faisant gonfler l'un de ses biceps

«  Dépêche toi Casanova on va être en retard. » ricana son frère en lui tendant une chemise impeccablement pliée.

«  C'est Alexane qui repasse tes chemises ? » lui demanda il en passant le vêtement qui lui allait parfaitement

«  Non je suis un grand garçon. » répondit Dom en enfilant une veste en cuir

«  J'y crois pas ! Mon frère tu es devenu vieux ! » s'écria il sur un air désespéré

Nathan esquiva avec aisance la claque que lui envoya son aîné et le précéda pour sortir du mobile home. Il suivit ensuite Dom à travers de nombreuses caravanes en regardant partout autour de lui. Il avait trouvé inattendu que son frère lui fasse signer un accord de confidentialité mais finalement vu l'ampleur du tournage c'était compréhensible. Il avait ainsi promit de ne rien révéler aux médias sur le tournage auquel il allait assister, sur le déroulement ou encore le scenario de la trilogie. Son frère n'avait aucun soucis à ce faire à ce sujet car il n'était pas du genre à raconter la vie des autres aux paparazzis.

« Alexane nous rejoins la bas ? » demanda t'il en marchant à hauteur de son frère

«  Oui elle devait passer au centre équestre pour nourrir les chevaux. » répondit Dom «  Elle viendra sûrement en voiture avec Viggo. »

Nathan hocha la tête en retenant la remarque qu'il mourrait d'envie de faire sur l'étrange relation qu'entretenait son frère et sa petite amie. Il n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi la jeune femme mettait un point d'honneur à ce que leur relation reste secrète mais il avait qu'il avait déjà assez ennuyé son frère avec ça alors qu'il n'était même pas chez lui depuis vingt quatre heures.

Il oublia néanmoins ses interrogations en arrivant devant un autre mobile home ou se tenait déjà une dizaine de personne. Son frère lui avaient apprit que la plupart des acteurs se retrouvaient quasiment tout les soirs pour un petit apéro ou pour la soirée et que bien sur il y était convié. Le jeune anglais remarqua tout de suite la magnifique jeune femme blonde qui parlait avec un homme plus agé au cheveux blanc et il enclencha aussitôt son mode «  dragueur. ». Il ne l'avait pas dit à son frère mais il avait bien l'intention de ramener de très bon souvenirs de Nouvelle Zélande.

Il resta cependant sagement aux coté de Dom qui se dirigeait vers un petit groupe exclusivement masculin.

« Alors voilà le deuxième des Monaghan. » s'exclama un homme aux cheveux châtains et au sourire éclatant.

«  Les gars je vous présente Nathan. » commença Dominic en montrant son frère d'un signe de tête «  Nate je te présente Elijah, Orlando, Sean et Billy. »

Nathan serra poliment la main des quatre hommes qui lui souriaient cordialement et il repéra aussitôt le dragueur dont lui avait parlé Dom. Il était assez bon pour reconnaître ses rivaux potentiel et il devait avoué que dans son style Orlando était plutôt beau gosse.

« Tiens il faut que tu t'hydrates après un si long voyage. » lui dit le dénommé Elijah en lui tendant une bouteille de bière décapsulée

Nathan le remercia et fut frappé par son regard d'un bleu azur. Il comprit tout de suite que ce jeune homme devait être le frère d'Alexane dont Dom lui avait parlé. Ils avaient les même yeux hypnotisant.

« Alors les garçons vous êtes déjà entrain de boire ! »

Nathan se retourna et se retrouva face à un deuxième regard d'un bleu intense. Il dévisagea Alexane et fut étonné de la voir en pantalon d'équitation et en botte en cuir. Elle semblait arriver directement du travail.

Il laissa glisser son regard sur les longues jambes de la cavalière parfaitement moulée dans son pantalon d'équitation et lorsqu'il releva la tête, il croisa le regard Elijah qui s'était considérablement assombri et reporta rapidement son attention sur Dominic. De toute évidence son frère ne lui avait pas menti sur la surprotection fraternelle dont bénéficiait Alexane.

«  Tu connais déjà Nathan ? » demanda le dénommé Billy alors qu'elle s'approchait de lui

«  Oui je suis allée le chercher à l’aéroport avec Dom. » leur apprit la cavalière sur un ton tout à fait naturel

Nathan se demanda un moment pourquoi la jeune femme n'avait pas fait carrière dans la comédie. Son intonation était parfaitement neutre et aucune trace de mensonge ne s'affichait sur son visage.

«  Tu lui as demandé de t'accompagner ? » demanda Orlando à Dominic

«  Non. » assura Alexane «  Je me suis dit qu'il fallait bien que quelqu'un lui expliques vos coutumes locales. »

«  Nos coutumes locales ? » répéta Sean étonné. 

«  Oui vos petite fêtes improvisée, le coté dragueur d'Orlando, et le fait que vous êtes totalement cinglé. » lui expliqua Alexane en piquant la bouteille de bière de son frère pour y boire une longue gorgée

«  Eh ! » Protesta Orlando «  Je ne drague pas les mecs. »

«  Pas encore. » répliqua Alexane en lui adressant un clin d’œil

Nathan ricana devant cet échange. Il n'avait pas porté de jugement hâtif sur la jeune femme. Elle était intelligente et avait de la repartie. Il l’observa pendant qu’elle continuait sa joute verbale avec Orlando. Ses yeux bleus illuminaient son joli visage encadré par ses longs cheveux bruns. Il la trouvait vraiment ravissante.

«  Wahou mais qui est ce magnifique jeune homme »

Nathan fut sortit de ses pensée par une jeune femme qui s'approchait d'eux en trottinant un verre à la main. Il fut d'abord surprit par sa coiffure... originale.

« Mon dieu Dom ce canon est ton frère !? » s'exclama la jeune femme aux cheveux rouge flamboyant rehaussés de mèches noires

«  Oui Madison je te présente Nathan. » lui expliqua Dominic

«  Par tout les Saints tu es encore plus à croquer que Dom . » reprit Madison en posant sa main sur son bras.

Nathan éclata de rire devant l'enthousiasme débordant de la jeune femme. Bien que plus rondelettes qu'Alexane,Elle semblait pleine d'assurance. Elle affichait ses formes avec aisance et son décolleté plongeant le prouvait.

«  Je sais. » dit il en passant sa main dans ses cheveux «  Ma mère dit toujours que je suis le plus beau des deux. »

«  Quoi ! » S'étrangla Dom en ce tournant vers lui, l'air outré

Nathan lui tira la langue avant d'éclater de rire tandis que la dénommée Madison se postait à ses coté en lui tâtant le biceps. Il lui adressa un sourire éclatant tout en songeant qu'il allait vraiment ce plaire dans ce pays.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: June 11th, 2016 10:00 am (UTC)

Au moins ça se présente bien avec le reste de l'équipe même si 'Lij se fait encore remarquer ^^

Lui, à un moment, il va vraiment devoir se calmer, mais ça me fait penser à autre chose, dans les premiers textes tu avais évoqué une rupture difficile pour Alexane, ce serait peut-être intéressant de revenir dessus, peut-être avec Orlando.

Ca permettrait sans doute d'expliquer à la fois pourquoi elle prends si mal le côté très dragueur de certain et pourquoi son frère se montre si protecteur avec elle. (En tout cas moi en lisant tout ça j'ai l'impression que ça vient de quelque chose de ce genre et ça me rends curieuse).

Et puis j'aime bien quand ils se mettent à avoir de vraie discussions sérieuses tous les deux :p Puis bon, en soi, tant qu'il ne trompe pas les femmes, ne leur ment pas et que c'est clair pour tout le monde, il ne fait pas de mal, du coup je serais curieuse de voir de quelle manière lui peut aborder la situation avec elle :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: June 11th, 2016 10:17 pm (UTC)

Nathan est un bout en train et il va rapidement s'entendre avec les autres acteurs. Sauf si il s'approche un peu trop d'Alexane !!

Lij toujours egal a lui même. Trop prtecteur même si ce ne sont pas vraiments des mauvaises intentions.

Pour revenir sur sa rupture difficile je vais me penche la dessus en effet car ça explique aussi le fait qu'Alexane aie des probleme avec la drague d'Orlando .

2 Read Comments