?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Mon frère

June 1st, 2016 (10:36 pm)
current song: friends

Titre: Mon frère
Fandom : LVDT
Personnage : Dominic - Alexane - Nathan
Rating : PG-15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1647 mots

Note: Pour situer un peu ce texte, il se passe environ deux mois après que Dom et Alexane se soit mis ensemble ^^

Dominic appuya encore une peu plus sur l’accélérateur et sa voiture bondi, avalant les kilomètres sans bruit.

« Tu sais que je n'aime pas quand on roule trop vite. »

L'acteur se tourna vers Alexane assise sur le siège passager avant de jeter un regard à son compteur. En effet il roulait beaucoup trop vite sur cette autoroute déserte, mais il adorait cette sensation de vitesse et de puissance qu'il ressentait au volant de sa BMW. Il leva cependant le pied en sachant que sa effrayait sa petite amie.

Elle lui adressa un magnifique sourire en sentant la voiture ralentir et il déculpabilisa aussitôt.

« Tu as l'air tendu depuis qu'on est parti . » dit elle en posant sa mains sur sa jambe.

Dominic savoura se contact. Sa paume chaude réchauffait sa cuisse et à chaque fois que la jeune femme le touchait il avait l'impression qu'un courant électrique parcourait son corps.

«  C'est de voir ton frère qui t’embête autant ? » demanda t'elle en ce tournant vers lui

«  Il aurait quand même pu prévenir un peu avant. » grommela Dom en serrant un peu plus les doigts sur le volant.

Il avait reçut un texto de Nate seulement trois jours auparavant, suivi presque immédiatement d'un appel de la compagnie d'aviation pour qu'il règle le billet.

« Tu n'est pas content de le voir ?» s'enquit Alexane en continuant à le dévisager

«  Si je l'adore... c'est mon frère... » commença Dom en continuant de fixer la route «  Mais il est parfois un peu.... trop expressif»

Il n'arrivait pas à mettre des mots sur l'inquiétude qui le rongeait. Nathan se fichait de tout, il disait toujours ce qu'il pensait et n'avait de respect que pour lui même … et encore. Il avait peur qu'il fasse une bêtise.

« Je crains qu'il ne révèle notre secret. » souffla t'il en prenant la sortie de l’autoroute

«  Il n'est pas idiot. » assura Alexane caressant doucement sa cuisse«  On va lui expliquer qu'il faut qu'il tienne sa langue. »

«  Mouais. »

Il fut agréablement surprit quand Alexane lui attrapa la main pour nouer ses doigts aux siens. Elle arborait un sourire confiant et ça apaisa un peu l’inquiétude qui lui rongeait les entrailles.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0oo00o0o0oo0

Alexane ne lâcha la main de Dom que lorsqu'il pénétrèrent dans l'immense parking de l’aéroport de Wellington. De nombreuses personnes se retournaient à leur arrivée et elle cru d'abord que c'était eux qu'il regardait alors qu'ils s’intéressaient seulement à la voiture flamboyante de son petit ami

Une fois stationné ils sortirent de la voiture et la jeune femme rougit de plaisir lorsque Dom passa un bras autour de ses épaules. Ici personne ne les connaissaient et ils pouvaient se comporter comme un vrai couple, ce qui était impossible sur le tournage entouré de leurs ami et surtout d'Elijah.

« Son avion vient d’atterrir on arrive juste à temps. » fit remarquer Dom en montrant l'écran géant du doigt.

«  Il faut encore qu'il récupère sa valise on n'est pas en retard. » tempéra Alexane en levant les yeux au ciel

Elle avait été grandement étonné de découvrir la tension qui habitait son petit ami depuis qu'il avait quitté le tournage. Il avait beau ronchonner, elle avait bien comprit qu'il n 'était pas spécialement content que son frère lui rende visite. Il ne lui avait pas énormément parler de Nathan mais elle avait toujours eu l'impression qu'il s'entendait plutôt bien. Il pouvait bien critiquer sa relation difficile avec Elijah il ne valait pas mieux. Mais ce n’était pas vraiment le moment de le lui faire remarquer

«  Tu es sure que les autres ne vont pas trouver ça louche que tu sois venue chercher Nathan avec moi ? » demanda t'il en la faisant pivoter pour lui faire face

«  Non tu avait besoin de compagnie et puis je suis la dernière arrivée. » dit elle en se mettant sur la pointe des pied pour l'embrasser sur le front «  Je vais lui expliquer vos petites coutumes et traditions »

Elle sentit les bras de Dom se refermer dans son dos et elle posa avec envie ses lèvres sur les siennes. Quand elle l'embrassait elle oubliait tout. L’aéroport bondé, l'arrivée de son frère et son angoisse à l'idée d'être présentée comme petite amie officielle.

Les passagers du vol NHK78512 en provenance de Londres Heatrow peuvent récupérer leurs bagages sur le tapis numéro 8.

La voix de l’hôtesse de l'air qui résonna dans tout le bâtiment les tira de leurs rêveries et ils s’approchèrent main dans la main de la porte des arrivées

« Il te ressemble ? » demanda Alexane en se hissant sur la pointe des pieds pour voir arriver les gens débarquant de l'avion en provenant d’Angleterre.

«  Pas vraiment.. » répondit Dom «  Si tu repères un espèce de surfeur blond c'est que c'est lui. »

La jeune fille pouffa et se laissa retomber sur ses talons. Elle commençait à avoir une crampe.

« Dom ! »

Elle vit son petit ami adresser un grand sourire à un jeune homme blond qui portait négligemment son sac en bandoulière. Alexane observa les deux frère qui se percutèrent violemment dans une étreinte virile. Elle dévisagea Nathan, étonnée. Il était légèrement plus grand que Dom, des cheveux blond coupé mis long encadraient son visage, ses yeux étaient aussi bleu que ceux de son frère et il avait une carrure de footballeur américain.

« Alors voilà la dénommée Alexane. »

La jeune femme fut surprise par son fort accent anglais et allait lui tendre la main quand Nathan la prit dans se bras dans une étreinte à lui couper le souffle.

« Nate tu l'étouffe s» grogna Dom en tirant le coude de son frère.

«  Mon dieux Dom tu avais raison. » s'écria Nathan en tournant rapidement autour d'elle «  Elle est sublime. »

Alexane sentit ses joues s'enflammer alors qu'une vague de plaisir l'envahissait. Elle était heureuse que Dom aie parler d'elle à son frère.

« Je suis ravie de te rencontrer. » dit elle en le pensant véritablement

«  Un léger accent américain mais je vais m'y habituer . » lança Nathan en se tournant vers son frère.

«  Tu es impossible. » souffla Dom «  Aller viens on ne vas pas rester dans cet aéroport indéfiniment. »

Nathan remonta un peu son sac sur son épaule et les suivit jusqu'à la voiture en silence. Alexane aurait bien voulu engager la conversation mais elle ne savait pas quoi dire. Et puis après tout c'était aux deux frère de discuter.

« J'y crois pas ! » s'exclama Nathan quand Dom ouvrit sa voiture faisant clignoter les feux de la BMW «  Tu t'es payée la dernière M3 ! » 

«  Et ouais mon pote ! » répondit Dominic d'une voix joyeuse en s'installant au volant de sa chère voiture.

Nathan laissa échapper un long sifflement admiratif avant de jeter son sac sur la banquette arrière et de s'y installer.

«  Alors comme çà vous étés vraiment ensemble ? » demanda t'il alors qu'il sortait du parking de l’aéroport.

Alexane voulut ouvrir la bouche pour répondre qu'il n'y avait rien de si étonnant mais Dominic la devança.

«  Non je t'ai fais une blague. » dit il en jetant un coup d’œil a son frère dans le rétroviseur «  Tu en as encore des questions con ? »

«  Excuse moi. » dit il en levant les mains «  Mais elle est fabuleusement canon, elle a l'air intelligente et elle sors avec toi.. J'ai bien le droit d'être étonné. »

«  La ferme Nate ! »

Alexane décida d'intervenir avant que Dominic ne s'énerve vraiment. Malgré l'étrange sourire qu'il affichait elle n'était pas sure qu'il goutte à la plaisanterie de son frère.

«  D'ailleurs à ce propos il faut qu'on te dise quelque chose. » commença t'elle en se tournant sur son siège pour faire face à Nathan

«  Tu la mise enceinte !!! » s'exclama le jeune homme en plaquant une main sur sa bouche

«  Mais ça va pas la tête » s'étrangla Dominic

«  Tu m'a fais peur je suis beaucoup trop jeune pour être tonton ! »

La jeune femme du se mordre la langue pour se retenir de rire devant l'air soulagé qu'affichait le frère de Dom et reprit plus calmement.

«  Ça concerne notre relation. » expliqua telle en posant une main sur l'appui tête en cuir «  Sur le tournage personne n'est au courant. »

Un air étonné s'afficha sur le visage du jeune anglais avant qu'un sourire railleur ne naisse sur ses lèvres
«  Je comprend tu as honte de lui ! »

«  Nathan ! » gronda Dominic en frappant le volant du plat de la main

«  Je rigoles ! »

Alexane retint un grognement. Il était impossible d'avoir une conversation sérieuse avec ce jeune homme

«  Je n'ai pas honte du tout » insista t'elle pour que les choses soient bien claire «  Mais mon frère est très très possessif et si on veux éviter de mourir il faut que tu tiennes ta langue. »

Elle lui jeta un regard sérieux et fut ravie de voir le grand footballeur se tasser un peu sur son siège.

«  Ok. » concéda t'il «  Mais c'est quand même bizarre cette histoire de vous cacher. »

«  C'est la décision d’Alexane et je la respecte. » assura Dominic ; le visage fermé

«  Mouais tu as raison mon gars ! » concéda Nathan en s'installant un peu plus confortablement sur son siège « Les nanas nous font vraiment faire n'importe quoi ! »



Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: June 11th, 2016 06:52 am (UTC)

Je sens que le séjour de Nathan va être nerveusement assez éprouvant pour le couple. C'est intéressant de voir la réticence de Dom qui a l'air à la fois content de voir son frère et contrarié de devoir le supporter.

Heureusement qu'Alexane est pleine d'assurance.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: June 11th, 2016 10:19 pm (UTC)

Oui Alexane et Dom vont etre contnt de voir partir nathan. Il est tres difficile pour lui de garder un secret et pourtant ça pourrais bien servir à Alexane.... ^^

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: June 12th, 2016 10:51 am (UTC)

Qu'il dévoile tout et que ça règle la question ? :p

3 Read Comments