?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Un stage qui changeras les choses - Partie 19

May 27th, 2016 (11:17 pm)
current song: bones

Titre: Un stage qui changeras les choses - Partie 19
Fandom : Harry Potter
Personnage : Ginny - Harry
Rating : PG-15
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 949 mots

Ginny accompagna du regard son fils qui montait se coucher. Elle soupira en sentant la fatigue la gagner elle aussi. Elle avait beaucoup de travail au journal en ce moment car la saison de quidditch battait son plein, elle enchaînait donc interviews, réunions de mise en page et de programmation des sommaires à venir et rencontre avec des photographes. À cela venait se rajouter tout le stress causé par les récents événements entre Lily et James et la peine qu'elle ressentait à voir ses enfants se déchirer.

Elle se leva péniblement du canapé, s'étira doucement , éteignit toutes les lumières et monta se coucher. Elle entendit des voix en passant devant la chambre de sa fille et sourit. Elle était contente qu'Albus profite de sa présence dans la maison familiale pour discuter avec sa sœur. Il était le plus réfléchit de la fratrie. Si Lily devait se confier à quelqu'une se serait forcement à Albus. Elle et son frère étaient très proche depuis leur tendre enfance et peut être qu'il réussirait à aborder le « sujet James » sans qu'elle se braque.

Ginny avait été étonnée de voir à quel point Lily se fermait lorsqu'on abordait le sujet de son aîné. Elle comprenait réellement qu'elle lui en veuille et après ce qu'il avait fait c 'était normal, mais elle n'aurait pas pensé que cette colère persisterait et que la jeune femme ne supporterait même pas d'être dans la même pièce que lui. Elle espérait donc grandement qu'Albus réussirait à la faire changer d'avis avec délicatesse.

Ginny poussa doucement la porte de sa chambre qui était plongée dans le noir. Harry avait énormément de travail ses derniers temps et il commençait ses journées très tôt. De plus, comme elle il vivait mal la mésentente de leurs enfants. Il n'était pas étonnant qu'il s’écroule de fatigue juste après le dîner.

Ginny se débarrassa de sa robe de chambre et se glissa tout doucement dans les draps en essayant de ne pas réveiller son mari. Mais le corps de ce dernier était chaud et elle ne résista pas à l'envie d'aller se blottir contre lui.

Elle l'entendit grommeler dans son sommeil et ses bras se refermèrent sur elle.

«  Tu es toute froide. » râla il d'une voix endormie

«  Tu ne dors pas ? » s'étonna Ginny sur un ton prudent

«  Plus maintenant. »

«  Je suis désolée de t'avoir réveillé. » s'excusa elle en enfouissant son nez dans le cou de son époux.

«  Tu sais bien que trouver ma femme dans mes bras à mon réveil est le plus beau des cadeau. » dit il en l'embrassant sur le front

Ginny sourit face a cette déclaration et posa une myriade de baiser sur son cou en remontant vers son oreille

«  Albus est resté dormir à la maison ? » 'enquit Harry d'une voix rauque

«  Oui il est dans la chambre de Lily, ils discutent. » lui apprit Ginny en se blottissant un peu plus contre son torse chaud

«  Ça va leur faire du bien. » répondit Harry en resserrant son étreinte «  Elle avait déjà meilleure mine après cette journée passé avec Sheldon »

«  Comment le trouves tu ? »

Elle s'en voulait un peu de poser la question à son mari alors qu'il était a moitié endormi mais il semblait enclin aux confidences ce qui chez lui n'arrivait pas souvent.

« Il m'a semblé très gentil et surtout attentionné. » répondit Harry en caressant doucement sa peau. «  Ça a l'air d'être un type bien. »

«  Je le penses aussi. »

Elle appréciait réellement Sheldon qui se montrait toujours poli à son encontre et prévenant avec Lily. Elle l'avait également trouvé très courageux quand il avait osé sonner à sa porte après sa dispute avec Lily et déterminé à retrouver la jeune femme. Ce qui était plutôt bon signe.

«  Je crois que je lui fait peur » continua néanmoins Harry en riant

Ginny éclata de rire en glissant ses doigts dans les cheveux en bataille de son mari

«  Je dirais même que tu le terrorises. » précisa elle «  Heureusement il a l’air de bien s'entendre avec Albus »

Elle était ravie que son fils cadet accepte facilement Sheldon. Le jeune homme n'avait pas eu un premier contact facile avec la famille Potter et le fait qu'Albus se montre aimable avec le petit ami de sa sœur facilitait grandement les choses.

« Oui Albus a toujours été plus.... posé. » souffla Harry en laissant glisser ses mains sur son ventre

«  Tu crois que Lily et James vont se réconcilier ? »

Elle était vraiment inquiète. Elle avait vu sa propre fratrie se déchirer au moment ou Percy avait rejoint le ministère de la magie et elle ne voulait pas que Lily, James et Albus vivent la même chose.

« Mais bien sur mon amour. » répondit Harry en l'embrassant sur la joue «  Lily et James ont du tempérament mais les choses vont rentrer dans l'ordre. Je penses que j'ai réussi à faire entrer certains concept dans le crane épais de notre fils. Quand à Lily elle souffre vraiment de la trahison de son frère mais elle va s'en remettre et elle finiras par lui pardonner »

«  J'ai envie de te croire. » murmura Ginny en nouant ses doigts a ceux de son mari

«  T'ai-je déjà déçu ? » demanda il sur un ton rieur

«  Non. »

Et sur ces mots elle posa ses lèvres sur celles de son mari en implorant Merlin pour qu'il aie raison.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: June 7th, 2016 10:47 am (UTC)

Pas simple d'être parents, on sent bien leur inquiétude pour leurs enfants, et puis, ces derniers sont grands, ils ne peuvent pas vraiment régler leurs problèmes pour eux... Ils sont obligés d'attendre de laisser faire, ça doit être très difficile pour eux.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: June 7th, 2016 07:26 pm (UTC)

contente d'avoir reussi a faire ressentir le point de vue tourmenter de Ginny et Harry. Ils sont obligés de rester en quelques sorte neutre dans cette histoire même si ils ont severement remis les pendules de James à l'heure. Leurs enfants sont grand et il doivent faire leurs propres erreurs.

Je voulais un point de vue nouveau sur toute cette histoire et apparemment ça a plutot bien fonctionné

2 Read Comments