?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Un stage qui changeras les choses - Partie 11

May 15th, 2016 (10:03 pm)
current song: friends

Titre: Un stage qui changeras les choses - Partie 11
Fandom : Harry Potter
Personnage : Rose - Scorpius - Sheldon - Lily
Rating : PG-15
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1481 mots

Note : Attention à l'ordre des textes


Lily s’éveilla avec un mal de crâne horrible. Elle avait l'impression que son cœur tambourinait dans sa boite crânienne et que son corps entier était courbaturé. Elle se retourna lentement sur le dos en sentant chacun de ses muscles endoloris la faire souffrir. Elle poussa un gémissement en prenant conscience qu'elle était réveillée alors qu’elle souhaitait juste dormir car le sommeil apaisait quelque peu sa souffrance.

La jeune femme se redressa précautionneusement dans le lit qu'elle occupait en tentant sans y parvenir d'oublier la douleur qui poignardait son cœur. Cette douleur était psychologique elle le savait mais pourtant elle avait véritablement mal à la poitrine. Comme si son corps entier souffrait après cette trahison. Elle ne comprenait pas comment en si peu de temps elle avait pu autant s'attacher à cet homme. Elle ne le connaissait que depuis quelques semaines et il ne sortaient ensemble que depuis peu. Pourtant elle avait l'impression que le jeune homme faisait partie de sa vie et qu'on venait de se fait de lui arracher un bout d'elle même.

« Je ne crois pas que vous soyer le bienvenu. »

Lily entendit la voix tendue de Scorpius à travers la porte. Elle et reporta son attention sur les bruits provenant de la pièce voisine en tirant la couette sur elle comme pour se protéger

« Je veux la voir !»

Cette voix elle l'aurait reconnu entre mille. La voix de Sheldon. Une voix qui réveillait encore plus son cœur déjà douloureux.

« Tu ne crois pas que tu en as assez fait ! » gronda Rose que Lily n'avait jamais entendu parler sur un ton aussi mauvais.

« Lily c'est moi !» cria Sheldon

« Elle n'as pas envie de vous parler. » lâcha Scorpius d'une voix acide

Lily ne comprenait plus rien. Elle avait l'impression que son cerveau tournait dans le vide, trop occupé à gérer cette douleur affreuse qui lui tordait le ventre. Elle surprenait Sheldon dans les bras d'une autre et c'est lui qui revenait vers elle en criant. Cette situation n'avait aucuns sens.

« Tu couches avec une autre et tu oses te pointer ici. » gronda Rose, de toute évidence folle de rage

«  Je vous en prie » continua le jeune homme «  C'est sa mère qui ma donné votre adresse, si j'ai réussi à la convaincre c'est que je.. je n'ai rien fait... »

Il y eu un long silence prouvant que Scorpius et Rose se trouvaient désarmés face à un tel argument.

«  Lily je t'en supplie laisse moi entrer. » le supplia le joueur de quidditch à travers la porte.

Lily se leva doucement de son lit, l’adrénaline qui pulsait dans son corps à l'idée de revoir l'homme à l'origine de son désarroi avait évincé toute douleur. Elle savait que ce n’était pas une bonne idée et pourtant elle ouvrit la porte, rien que pour le revoir au moins une fois. Elle agissait comme une droguée face à une substance illicite mais elle était incapable de se reprendre.

«  Salut » souffla il en se tournant vers elle

Lily ne vit rien d'autre que son regard noisette qu'elle n'avait jamais vu aussi inquiet. Elle lui fit signe d'entrer et détourna le regard pour ne pas croiser ceux de Scorpius et de Rose avant de refermer la porte. Elle s'en voulait énormément de les mettre dans une situation aussi délicate mais pour l'instant rien d'autre ne l’importait que l'homme debout devant elle.

«  Salut . » murmura elle, la voix rauque d'avoir tante pleuré.

Sheldon se trouvait à quelques pas et la dévisageait comme si il la voyait pour la première fois. Ses cheveux étaient encore plus ébouriffé qu'avant et l'angoisse rongeait ses trait. Pourtant ça ne fit que raviver la douleur de la jeune femme. Comment pouvait il avoir l'air aussi malheureux alors qu'il était en tord dans cette histoire.

«  Lily je suis tellement... » commença il

Mais elle ne lui laissa pas le temps de continuer.

«  Ne me dis pas que tu es désolé Sheldon . »

Elle avait voulu crier mais n'en avait tout simplement plus la force et ce ne fut qu'un murmure glacé qui sortit de sa bouche. Elle ne voulait pas l’entendre s'excuser. Ce qu'il avait fait était inexcusable.

«  Tout le monde est tout le temps désolé  » constata elle froidement en s'asseyant sur le lit car elle sentait que ses jambes ne la porteraient plus très longtemps «  Mais ce serait plus simple de réfléchir avant de commettre un acte irréparable. »

«  Mais je n'ai rien fais ! » protesta le jeune homme en s'agenouillant devant elle.

Lily n'en croyait pas ses oreilles. Comment pouvait il affirmer une telle chose.

«  Arrête de nier tu avais cette fille sur les genoux et elle avait la langue dans ta bouche. » lui rappela Lily d'un ton amer.

«  Mais je ne lui ai pas rendu son baiser. »

«  N'importe quoi Sheldon je t'ai vu !»

Sa voix ressemblait plus à un cri de douleur qu'a de véritables paroles. A chaque fois qu’elle le regardait elle revoyait cette fille blonde et pulpeuse grimper sur ses genoux.

«  Lily je t'en supplie écoute moi. » dit il en tendant la main pour prendre la sienne «  Je ne connais même pas son prénom. »

«  Mais ces fesses par contre tu dois les connaître par cœur. » répliqua Lily en retirant ses mains pour les coincer sous ses aisselles.

«  Arrête ça tout de suite ! » gronda Sheldon en se relevant

La colère du jeune homme la déstabilisa. Elle ne l’avait jamais vu s’énerver et aussitôt elle eu envie de plonger dans se bras pour qu'il arrête de crier mais c'était impossible.

«  Je ne suis pas comme la plupart de mes coéquipiers. » grogna il en faisant les cents pas dans la pièce «  Je ne suis pas un coureur de jupon. Je croyais que tu avais comprit que les femmes avec qui je sors je les respecte. »

Il avait craché ses mots avec une telle hargne qu'il poignardèrent Lily en plein cœur. Ses paroles avait du sens et elle voulait le croire mais alors pourquoi cette fille.

Les deux jeune gens restèrent immobile et silencieux un long moment. Lily plongea son regard dans celui de Sheldon qui la dévisageait toujours. Soudain la peine remplaça la colère sur son visage et ses épaules s'affaissèrent.

«  Dans tout les cas tu crois ce que tu veux. » dit il en détournant le regard «  Tu connais la vérité désormais et moi je sais ce que j'ai fais et je n'ai rien à me reprocher. »

Sur ses mots il se détourna pour retourner vers la porte. Lily prit alors conscience qu'il allait s'en aller.

«  Sheldon attend. » dit elle en se levant.

Mais ses jambes se dérobèrent sous elle et elle s’écroula au sol. Le jeune homme se précipita vers elle pour l'aider. Il glissa ses mains sous elle pour la soulever et la porter jusqu'au lit.

Lily quand à elle réfléchissait à ses paroles. Elle ne comprenait pas pourquoi il inventerait toute cette histoire si elle était fausse. Elle ne le connaissait pas depuis très longtemps mais elle n'avait jamais pensé qu'il pouvait se montrer menteur.

«  J'ai … j'ai envie de te croire. » souffla elle en posant une mains sur la joue du jeune homme

«  Je te dis la vérité Lily » dit il en prenant sa main et en nouant ses doigts aux siens «  Je ne connais pas cette fille tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle est en deuxième année c'est tout. »

«  Tu me le jure. » le supplia Lily, son cœur battant de nouveau à tout rompre.

«  Je boirais du véritasérum sur le champs si j'en avais. » assura le jeune homme en lui souriant.

Lily avança un peu pour poser sa tête sur son épaule. Elle était à deux doigts de pleurer à nouveau. Elle était perdue et avait juste envie de connaître la vérité.

«  Fais gaffe à ce que tu dis » le prévint elle alors qu'il refermait ses bras sur elle «  Scorpius est un préparateur de potion admirable. »

Elle entendit le jeune homme lâcher un petit rire alors qu'il posait un baiser sur son front.

«  Je ne pourrais jamais te faire de mal. » souffla il dans ses cheveux.

Lily voulait y croire. Elle avait vraiment besoin que ses paroles soient vraies pour que le monde recommence a tourner rond.

«  Pourquoi ?» murmura elle dans son épaule.

«  Je crois que malgré ton tempérament de feu je me suis trop accroché à toi. »

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: May 15th, 2016 09:24 pm (UTC)

J'en connais deux qui vont se donner à fond pour trouver la vérité sur ce qu'il s'est passé, voir quatre, parce que c'est pas dit que Rose et Scorpius ne leur file pas un coup de main ! :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: May 16th, 2016 08:04 pm (UTC)

OUi il vont vouloir connaitre la vérité et ils vont peut etre avoir un peu d'aide

2 Read Comments