?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Un stage qui changeras les choses - Partie 10

May 14th, 2016 (10:00 pm)
current song: friends

Titre: Un stage qui changeras les choses ---- Partie 10
Fandom : Harry Potter
Personnage : Ginny - Sheldon - Rose - Scorpius
Rating : PG-13
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1549 mots

Note: Attention de bien lires les textes dans l'ordre

Sheldon contemplait la façade de la grande maison des Potter en sentant son cœur battre dans sa poitrine. Il était complètement fou. Ce qu'il allait faire tenait du suicide mais il n'avait pas le choix. Lily avait fuit comme une furie et dès qu'elle avait atteint la porte de l'université elle avait transplanée. Il avait eu juste le temps d'apercevoir son visage marbré par la tristesse avant qu'elle ne s’évapore.

Il avait alors tourné en rond comme un lion dans une cage en ce demandant ou la jeune femme avait pu fuir et une seule option s'offrait à lui. Elle avait du rentrer chez elle, dans cette maison, la demeure de Harry Potter.

Sheldon souffla un grand coup avant d’emprunter l'allée menant à la porte de la maison des Potter. Il savait qu'il risquait d'être mal accueilli mais il n'avait rien à se reprocher. Il ne comprenait même pas comment cette situation avait pu arriver. Il ne connaissait pas cette fille et elle ne l’intéressait pas. Il était complètement perdu et tout ce qu'il voulait s’était retrouver Lily et le lui expliquer.

Il pria Merlin de ressortir vivant et frappa à la porte. Il s'attendait à voir les cheveux noirs et les lunettes légendaires d'Harry Potter et fut interloqué en se retrouvant devant une femme aux cheveux roux flamboyant et aux yeux aussi bleus que ceux de Lily. Il n'avait aucun doute sur son identité et le regard perçant de Ginny Potter le transperçât.

« Que puis je pour vous jeune homme ? » demanda elle en portant une main dans son dos.

Sheldon se doutait que sa main avait du se refermer sur sa baguette dans sa poche arrière et il recula d'un pas.

« Je suis navré de vous déranger Mrs Potter. » dit il d'une voix qu'il aurait voulu plus ferme «  Je m’appelles Sheldon Moore »

«  Ah » lâcha Ginny son visage se fermant soudain.

«  Je voudrais parler à Lily. » continua il tout de même.

Il vit Ginny se redresser et croiser ses bras sur sa poitrine. Sheldon eut un pincement au cœur. Il avait déjà souvent vu Lily faire le même geste lorsque quelque chose la contrariait.

«  Il me semble que ma fille n'a rien à vous dire » reprit Ginny d'un ton néanmoins beaucoup moins sec

«  S'il vous plaît » la supplia il en avançant d'un pas vers elle «  Je veux juste lui dire la vérité. »

Il vit un air intrigué passer durant une seconde sur le visage de Ginny Potter.

«  Elle n'est pas ici. » dit elle en reculant d'un pas comme si elle se réfugiait à l’intérieur

Sheldon sentit son estomac se retourner. Cette femme était son seul espoir de retrouver Lily et il ne voulait pas gâcher cette chance de s'expliquer. Il aurait pu laisser tomber et accepter de ne plus revoir la jolie médicomage mais c'était plus fort que lui. Rien qu'a l'idée d'imaginer qu'il ne reverrait jamais son sourire et ne toucherait plus jamais sa peau une douleur lui vrillait la poitrine.

« Pourriez vous m'indiquer ou la trouver ? » demanda il en empêchant comme il pouvait sa voix de trembler

«  Je crois qu'elle ne souhaite plus vous voir. » insista Ginny

«  Il faut vraiment que je lui explique. » continua Sheldon, la panique faisant irruption dans sa voix

«  Ce n'est pas nécessaire » grogna Ginny d'un ton amer «  Elle à comprit. »

Elle referma sa main sur le battant de la porte et esquissa le geste de la fermer mais Sheldon glissa son pied contre la porte lui barrant le passage. Il vit la mère de Lily ouvrir la bouche pour protester mais il la devança.

«  Ecoutez-moi Mrs Potter » s'écria t'il, désespéré «  Je ne suis pas fou je ne serais pas venu sonner à votre porte au risque que votre mari me pulvérise si j'avais quelque chose à me reprocher. C'est un malentendu et je veux vraiment que Lily sache que je n'y suis pour rien dans tout cette histoire. »

Il vit clairement le regard bleu de Ginny Potter s'allumer alors qu'elle rouvrait la porte.

O0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Scorpius passa une mains dans ses cheveux les ébouriffant un peu plus. Ce geste il avait dû le faire des centaines de fois depuis que Lily Potter avait sonné à leur porte et s'était effondrée en pleurs dans ses bras. Il avait eu juste le temps de passer le relais à Rose avant que de terribles sanglots ne s'échappent de la poitrine de Lily.

Cela faisait maintenant plus de deux heures que les deux jeune femmes étaient enfermées dans la chambre d'amis. Il avait entendu des pleurs, nombreux, des paroles apaisantes et des explications qu'il n'avait comprit distinctement. Rose lui raconterait en temps voulu et il savait que les filles avaient besoin d’être seule. Il serait bien sortit mais ne savait pas trop ou aller alors il était rester là à tourner en rond dans son salon, à jouer avec le chat, et à préparer du thé qu'il ne cessait de réchauffer.

Il relisait une énième fois la gazette du sorcier quand la porte s'ouvrit. Rose sortit de la chambre sur la pointe des pieds.

« Comment va t'elle ? » demanda Scorpius en se levant du canapé qu'il occupait.

«  Comment veux tu qu'elle aille ?» souffla Rose en soupirant «  Elle est dévastée. »

Elle avait une mine sinistre qu'il ne lui avait jamais vue

«  Elle t'a dit ce qui s'était passé ?» continua Scorpius, voulant juste savoir si les membres de la famille de Rose n'avaient rien.

«  Elle à trouvé Sheldon avec une fille dans ses bras en plein milieu de l'université. » grogna Rose sur un ton mauvais.

«  Mince. » souffla il

Il se souvenait vaguement du garçon qu'il avait croisé une fois quelques semaines plus tôt et en pleine nuit sur le chemin de traverse. Mais il savait que Rose et Lily avaient longuement parlé de ce Sheldon et Rose lui avait rapporté que Lily était heureuse depuis qu'elle avait trouvé ce garçon.

«  Je crois qu'elle... je crois qu'elle était amoureuse. » marmonna Rose visiblement désemparée devant son impuissance à pouvoir aider sa cousine

Scorpius ne trouva rien a répondre à ça et regarda sa petite amie se laisser tomber sur une chaise dans la cuisine. Il s'empressa de lui servir une tasse de thé avant de s'asseoir à ses cotés.

«  Lily ne s'est jamais accrochée comme ça. » dit elle en réchauffant ses mains autour de sa tasse «  Avec son tempérament de feu elle est toujours restée un peu distante avec les garçons qu'elle a fréquenté. »

Scorpius voulait bien la croire. Il aimait beaucoup la cousine de Rose qui n'avait jamais eu de préjugés sur leur relation mais elle était explosive et parfois épuisante.

«  Mais quand elle me parlait de Shedlon c'était différent. » Reprit Rose en hochant tristement la tête « Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais je suis sure qu'il y avait plus avec ce garçon qu'avec d'autre qu'elle à connu. »

Scorpius lui aussi était peiné. Une fille n'avait pas souffrir autant.

«  Je ne comprend pas comment on peut faire ça. » lâcha il en buvant une longue gorgée de thé

«  Faire quoi ?» demanda Rose en relevant les yeux vers lui.

«  Sortir avec une femme, lui faire croire qu'on est amoureux et puis la tromper sans le moindre état d'âme. » continua le jeune homme.

Il ne se voyait absolument pas prendre une autre femme que Rose dans ses bras et l'idée même qu'il puisse la quitter lui était douloureux.

«  C'est parce que tu es un garçon merveilleux. » souffla Rose en nouant ses doigts aux siens.

Scorpius lui adressa un sourire et il fut ravi de voir sa petite amie boire enfin un peu de thé chaud.

« Elle aura peut être besoin de rester un peu ici ça ne te dérange pas ? »demanda Rose d'un air inquiet.

«  Tu plaisantes ?» s'écria Scorpius, vexé qu'elle ose poser la question . « J'aime beaucoup ta cousine, elle peut rester autant qu'elle veut »

«  C'est gentil. »

Scorpius se leva pour venir se placer derrière Rose. Il se pencha pour la prendre dans ses bras, ses lèvres frôlant son cou. Il sentait la jeune femme complètement tendue par la situation.

«  Pourquoi elle n'est pas rentré chez elle ? » demanda il quand même étonné que ce soit chez eux qu'elle se soit réfugier.

«  Elle ne voulait pas que Sheldon puisse la retrouver. » expliqua Rose en se penchant en arrière pour l'embrasser sur le front «  Et il sait ou elle habite. »

«  Tu crois qu'Harry le laisserais entrer ? »

«  Je ne sais pas... Je.. »

Mais elle fut interrompue par des coups frappé à la porte. Scorpius jeta un regard étonné à Rose mais cette dernière haussa les épaules. Le jeune homme se rendit a la porte pour l'ouvrir et se retrouver face à un garçon au cheveux bruns en épis

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: May 15th, 2016 10:18 am (UTC)

Je comprends pourquoi tu disais que les premiers échange de scorpius et Sheldon n'allaient pas être particulièrement amicaux... Mais bon, si sheldon a réussi à convaincre Ginny qui est loin d'avoir un caractère facil et qui en plus est une mère qui voit sa fille souffrir... c'est qu'il a su se montrer convainquant, alors il a peut-être une chance.

En tout cas ils devront au moins admettre qu'il a eut du courage d'aller frapper à la porte des Potter.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: May 15th, 2016 08:05 pm (UTC)

En effet si il a eu Ginny il devrait convaincre les autres. encore faut il que lily le laisse en placer une

2 Read Comments