?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Un stage qui changeras les choses - Partie 6

May 11th, 2016 (10:14 pm)
current song: friends

Titre: Un stage qui changeras les choses - partie 6
Fandom : Harry Potter
Personnage : Sheldon - Porter - Lily
Rating : Pg-15
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1473 mots

Note: Attention de bien lire les textes dans l'ordre

Sheldon ouvrit un œil lentement avant de le refermer. Il retourna sur le ventre avec la ferme intention se rendormir quand un bruit agaçant lui parvint à l'oreille. Il se redressa vivement en comprenant que ce bruit incessant était la sonnerie stridente de son réveil. Il s'assit et frappa son réveil en jurant. Il détestait le matin. Il ouvrit alors un œil et faillit s’étrangler en voyant l'heure. Il avait cours dans moins d'une heure et avait promis à Lily de la retrouver devant l'université.

Sheldon tituba jusqu'à sa douche qu'il prit en un temps record. Il sauta rapidement dans son pantalon de quidditch, enfila un t shirt de l'université et sortit de son appartement avant de transplaner.

En s'habillant il n'avait pu s’empêcher de repenser à la journée de la veille et aux événements agréable qui s'y était passé. Il se rappelait son soulagement quand Lily lui avait apprit que l’homme qu'il avait prit pour son petit ami était en vérité son frère. Il avait soudain eu très peur en apprenant que son nom de famille était Potter et que son père était le Héros qui avait sauvé la communauté magique internationale. Et alors qu'elle avait accepté son invitation et qu'elle s'était montrée plus que disponible tout le long de la soirée c'est encore cette frayeur de se retrouver face à Harry Potter qui l'avait empêcher de l'embrasser. C'était sans compter la détermination de la jeune femme qui avait fait le premier pas.

Il arriva rapidement devant l'université et la repéra tout de suite. Un sourire éclot sur son visage quand elle le vit et Sheldon se surprit a allonger le pas. Il ne croyait pas à sa chance.

« Salut. » dit elle timidement ce qui ne lui ressemblait pas.

Sheldon ne répondit rien et se pencha doucement pour l’embrasser. Il fut ravi quand la jeune femme répondit à son baiser. Son empressement à glisser ses mains dans ses cheveux lui prouva que la soirée d'hier soir avait été bien réelle et qu'il n'avait pas inventer toute cette histoire dans un rêve particulièrement agréable.

Leur étreinte fut rompue par la sonnerie stridente de l'université annonçant le début des cours.

« Il faut que j'y aille. » lui dit Lily en l'embrassant sur la joue. «  On se retrouve à 18h dans le patio ? »

«  Avec plaisir. » répondit Sheldon en replaçant l'une de ses mèches rousse derrière son oreille. «  J'ai hâte de te voir juchée sur un balais. »

Lily éclata de rire avant de partir en courant pour être sure de ne pas être en retard à l’infirmerie. Sheldon la suivi des yeux, l'esprit complètement vide.

« Tu en tire une tête ! » lança Porter en arrivant derrière lui avant de lui assener une grande claque dans le dos.

Sheldon poussa un grognement avant d’envoyer un coup de poing amical dans l'épaule de son ami

« Alors c'est dans la poche avec Lily ? »

«  Comment tu sais ça ? »

«  Tu verrais le sourire niais que tu as sur ton visage ! »

Sheldon éclata de rire avant de suivre son ami pour assister a leur premier cours.

La journée passa trop lentement au goût du jeune homme qui était particulièrement distrait. Ce qui lui valut même de prendre un cognard dans le plexus. Heureusement il ne chuta pas de son balai et reprit son vol sous les cris incessant de l’entraîneur. Il n'arrivait pas à penser a autre chose qu'a la stagiaire de medicomagie qui devait travailler d'arrache pied de l'autre coté du bâtiment. Il se sentait un peu perdu. Le jeune homme avait connu d'autre fille mais jamais il n'avait été attiré par aucune d'elle comme il l'était par Lily. En plus de la trouver particulièrement jolie elle l'amusait. Elle avait l'air d'avoir un sacré caractère et le sens de la repartie et loin de le repousser son comportement l'intriguait.

Il fut donc ravi quand le dernier cour de la journée, en l’occurrence, histoire ancestrale de l'arbitrage du quidditch, prenne fin. Sheldon mis un coup de coude à Porter, assis à ses cotés pour le réveiller et hissa son sac sur son épaule.

« Alors tu va vraiment mettre ta petite stagiaire sur un balais ? » demanda Porter en baillant

«  Absolument. » assura Sheldon «  Elle jouait dans l’équipe de Gryffondor a Poudlard. J'ai hâte de voir ça ! »

«  Je viens avec toi. Je ne manquerais ça pour rien au monde. »

Les deux garçons sortirent de la salle de classe pour rejoindre le patio qui étaient en fait un stade de quidditch.

Lily était assise sur un banc, un sac de sport posé à ses pieds. Elle se leva en les voyant arriver et se jeta au cou de Sheldon. Le jeune homme oublia tout ce qui n'était pas la jeune femme et laissa glisser ses mains dans son dos alors que ses lèvres frôlaient les siennes.

Un toussotement amusé les ramena tout deux sur terre.

« Les enfants ce n'est pas que vous regarder vous bécoter m'ennuie mais je suis venue la voir tomber de son balais. »

Lily administra une claque sur la tête de Porter qui protesta. Sheldon avait vu juste, la jeune femme avait un sacré caractère. Les trois amis se dirigèrent vers les vestiaires.

-  « J'ai prit l'un des anciens pantalon de quidditch de ma mère. » leur apprit elle en sortant le vêtement de son sac de sport.

« Ta mère jouait aussi jouait au quidditch ? » s'étonna Sheldon

«  Attend une minute. » lança Porter avant que Lily aie eu le temps de répondre «  Tu es bien la fille de Harry Potter. »

«  Oui. »

«  Donc ta mère c'est Ginny Potter ? »

«  Absolument. »

«  J'y crois pas ! C'était la meilleure poursuiveuse des Harpies de Holyhead. » s'écria Porter en sautillant sur place «  Je suis complètement fan ! »

«  Je le lui dirai elle sera ravie » s 'amusa Lily «  Sheldon tu as un t shirt a me prêter ? »

Le jeune homme ouvrit son casier et en sortit un t shirt noir de l'université pas trop froissé qu'il lui tendit.

« Et maintenant les garçons il faudrait sortir pour que je puisse me changer. » leur expliqua Lily avec un sourire entendu

Sheldon et Porter sortirent rapidement des vestiaires et se rendirent à la réserve pour récupérer leurs balais.

« Tu l'a déjà vue a poil ? » demanda soudain Porter en lança un coup d’œil pervers à Sheldon

Ce dernier poussa un juron

« Tu es fou ! »

«  Petit joueur. » railla son ami en lui administrant un coup de coude

«  C'est une fille qui se respecte. » lui expliqua Sheldon qui avait bien comprit qu'elle genre de femme était Lily

«  Et je suis sure que c'est une sacré affaire. » continua Porter avec un clin d'oeil «  Regarde là ! »

Lily les rejoignais, dans sa tenue de quidditch, en sautillant.

« Alors les garçons vous êtes prêt ? » demanda elle en s'arrêtant a leurs coté.

Sheldon la dévisagea un instant. Elle portait une pantalon de quidditch noir et avait fait un nœud au t shirt de Sheldon qui s’arrêtait du coup au dessus de son nombril révélant la peau blanche de son ventre.

«  Tu vas nous montrer de quoi tu es capable ? » demanda Sheldon en observant lui aussi la jeune femme

«  Absolument ! » répondit elle avec aplomb

Sheldon avait cru un instant qu'elle s'était vantée de savoir voler pour ne pas perdre la face devant lui. Mais elle attrapa sans tressaillir le balai qu'il lui tendait avant de l'enfourcher d'un geste souple. Elle mit un coup de pied au sol et décolla avec aisance.

« On a peut être eu tord de se moquer. » grogna Porter en la suivant des yeux «  Elle a l'air de savoir voler. »

Sheldon acquiesça et monta sur son balais pour décoller rapidement. Il rejoignit la jeune femme qui s'était stabilisée à une quinzaine de mètre du sol. Elle lâcha le manche des mains alors que Porter un souaffle à la main les rejoignais.

« On fait quelques passes pour s'échauffer ? » demanda Lily

Porter lui lança la grosse balle rouge. Lily l'attrapa sans peine et se pencha en avant pour fondre vers le sol. Les deux joueur de quidditch se lancèrent un regard impressionné avant de la suivre. Sheldon se surprit à sourire comme un gosse en poursuivant la jeune femme, oui Lily savait voler et ça la rendait a ses yeux encore plus attirante.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: May 12th, 2016 08:27 am (UTC)

C'est très sympas cette détente dans la relation qu'ils ont, ausi bien entre Lily et Sheldon qu'entre Lily et Porter où il semble qu'ils pourraient bien s'entendre, ce qui est plutôt une bonne chose si elle se met à passer tout son temps avec Sheldon.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: May 12th, 2016 11:22 am (UTC)
DISNEY : merida

oui lily s entend vraiment bien avec porter et son humour a la con et elle est bien décidee a montrer aux garcon qu elle tien sur un balais.

quand a sheldon il s attache de plus en plus a la jeune femme et c est reciproque ^^

2 Read Comments