?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Un homme !

April 7th, 2016 (10:17 pm)
current song: pirates des caraibes 2

Titre: Un homme !
Fandom : LVDT
Personnage : Karl - Cameron - Elijah - Alexane
Rating : PG-15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1415 mots

Note: ce passe juste après Du changement et Entretien


« Hé lij ! »

Elijah, qui quittait les studios, se retourna pour voir la voiture de Karl s'approcher et s'arrêter à sa hauteur

« Je vais au centre équestre voir Alexane. » lui dit son ami «  Je te dépose ? »

Lij se rappela une seconde qu'il avait un dialogue important à apprendre pour le lendemain et qu'il ne s'y était encore absolument pas penché mais il décida qu'aller voir sa petite sœur était plus important. Il adressa un sourire à son ami et contourna la voiture pour s'y installer.

« Tu va juste voir ton poney ? » demanda Elijah en observant le conducteur.

Il savait que la plupart des scènes de Karl se passaient à cheval et qu'il avait lié un véritable lien avec sa monture. Il allait le voir le plus souvent possible juste pour le plaisir de lui donner quelques carottes ou un bout de pain dur.

-  « Non j'ai un cours avec Alexane. » lui répondit Karl avec une grimace amusée «  Elle à insinuer que je n'était pas assez droit sur ma dernière scène, du coup j'ai droit à des cours supplémentaires. »

« Ne fais pas genre que ça te déplaît d'aller monter. » le réprimanda Elijah

«  Absolument pas mais la je serai seule avec elle, ou presque. Elle ne me passeras aucun de mes défauts» rit il «  Je t’avoues qu'elle me fait peur par moment. »

«  Ou presque ? » répéta Elijah à qui ce détail dans la phrase de son ami n'avait pas échappé

«  Elle m'a dit qu'elle en profiterais pour faire monter le nouveau palefrenier. » lui apprit Karl «  Un certains Cameron je crois ! »

Elijah sentit la peur lui glacer les veines. Il était au courant que Peter recherchait quelqu'un pour aider sa sœur et Viggo lui avait dit quelques jours auparavant qu'il n'avaient sélectionnés que des femmes. Mais visiblement Alexane avait fait un choix et vu que son collaborateur était un homme ce choix était forcement mauvais

Heureusement que le trajet entre le tournage et le centre équestre était court car seule la colère occupait désormais l’esprit de l'acteur. Il répondit à peine à Karl qui continuait à papoter tranquillement et sauta de la voiture dès que celle ci fut arrêtée.

Il du se retenir de courir dans les écuries. Prenant sur lui pour récupérer sa maîtrise de soi, il continua sa marche et faillit rentrer dans la personne qui sortit d'un boxe.

« Je suis désolé. » s'excusa le jeune homme en se tournant vers lui.

«  C'est moi » répondit Elijah en reculant de quelques pas.

Il n'était pas difficile de deviner que ce nouveau venu était le dénommé Cameron. Elijah retint un gémissement de crainte devant le physique avantageux du jeune homme. Plus grand que lui, les chevaux auburn lui tombant presque sur les épaules, il posait un regard doré sur lui. En plus d'être un homme il fallait que ce soit un beau gosse, sa sœur n'avait pas fait les chose à moitié et de ce fait elle se mettait en danger.

« Je suis Cameron. » se présenta le cavalier en lui tendant la main

Elijah lui jeta un regard froid avant de serrer cette main dont il se fichait éperdument

« Je sais. » grogna il «  Le nouveau palefrenier de ma sœur. »

Le cavalier le dévisagea un long moment

«  Son collaborateur. » le reprit Cameron sans se défaire de son sourire. «  Tu es donc Elijah, c'est vrai que vous avez les mêmes magnifiques yeux bleus. »

«  Mouais » râla il en s’étonnant de cette remarque «  Tu sais ou est Alexane ? »

«  Dans son bureau, elle trie des papiers à sa grande joie. »

Elijah tourna tout de suite les talon pour se diriger vers le bâtiment principal. Il savait qu'il avait été impoli envers le jeune homme mais pour l'instant il ne pouvait pas faire mieux. Il n’avait pas encore de raison valable de lui casser la figure ce dont ce Cameron pouvait déjà s'estimer heureux.

Il souffla un grand coup avant d'entrer, il sentait cette colère qu'il ne connaissait que trop palpiter dans ses veines et savait d'avance que s'il retrouvait sa sœur dans cet état leur discussion ce passerait mal. Hors il voulait lui faire part de ses angoisses et non la butée comme elle savait si bien le faire.

« Lij ? » s'étonna elle en levant les yeux de sa paperasse

Aussitôt l'acteur se mit à sourire. Le regard de sa sœur s'éclairait de manière si intense quand elle était contente de le voir. Elle se leva et vint poser un baiser sur sa joue. Il était heureux d'avoir retrouvé cette complicité avec sa sœur. Complicité qu'il avait gâché en mettant son poing dans le nez d'Orlando quelques mois plus tôt. C'est pourquoi le sujet Cameron était des plus délicat.

« Tu es venue faire du cheval ? » lui demanda sa sœur en lui jetant un regard interrogateur

«  Non je suis venu discuter un peu avec toi. » répondit Elijah sur un ton qu'il voulait doux

«  J'en était sure. » rit elle en se jetant sur sa chaise de bureau.

Elijah en resta bouche bée. Elle ne pouvait pas avoir deviné la raison de sa présence.

« Je te connais trop Lij. » dit elle en croisant ses bras sur sa poitrine «  Je sais pourquoi tu es là, raide comme un piquet dans mon bureau. »

«  J'en doute. » répondit Elijah en baissant les yeux

«  Donc tu n'est pas la pour me faire la morale à propos de Cameron. » dit elle en se levant «  Tu n'est pas la pour me dire que je suis totalement inconsciente d'avoir engager un homme qui pour ne rien gâcher a un physique plus qu'avantageux. »

Elle s'était mise à tourner autour de lui en parlant tandis qu'Elijah tombait des nues. Elle était au courant des remontrances qu'il s’apprêtait à lui faire alors pourquoi par tout les dieux avait elle engager cet homme.

« Me crois tu assez idiote pour engager un homme qui risquerait de me faire du mal ? » demanda elle en se plantant devant lui

Elijah plongea son regard dans celui de sa sœur. Il n’était plus rieur mais grave et intense

« Je... Je... » bégaya il, poignardé par ses prunelles bleues

«  Je vois... tu m'en crois capable. » soupira la jeune femme en fermant les yeux

«  Alexane ! »

«  Non Lij ! » grogna t'elle «  Tu n'as même pas prit la peine de faire la connaissance de Cameron avant de me faire part de ton jugement. »

Il ne pouvait nier qu'il n'avait pas fais l'effort de discuter franchement avec le cavalier

« Tu n'as rien remarquer chez Cameron ? » demanda Alexane en lui offrant cette fois un sourire qu'il ne comprit pas

«  Non. » répondit il en fouillant sa mémoire «  Hormis qu'il a un physique à en faire pâlir Orlando. »

Alexane éclata de rire

« Vous les hommes vous êtes plus bouchés les uns que les autres. » constata elle

«  Quoi ?» grogna Elijah, agacé par l'attitude de sa sœur

«  Cameron ne risque pas de m'attaquer dans un coin sombre des écuries car il est gay. » lança t'elle en frappant son frère au bras «  Il est attiré par les hommes et soulever mon t-shirt ne l’intéresse pas le moins du monde »

Elijah allait dire quelque chose mais soudain son esprit se vida. Il se rappela soudain comment le jeune cavalier l'avait détaillé ainsi que sa remarque étranges sur ses yeux. Et se sentit soudain stupide.

« Ne crois pas Lij que cette agression ne m'a laisser aucunes séquelles. » reprit Alexane d'un ton plus grave.

Elle parut soudain être sur le point de déclencher une crise d'angoisse et Elijah se precipita pour la prendre dans ses bras.

«  Donc tu ne risque rien. »  reprit il en l'embrassant sur le front

«  Rien du tout. » assura Alexane en levant les yeux vers lui «   Et tu va me faire le plaisir de faire la connaissance de ce charmant jeune homme sans faire cette fois de jugement hâtif. »

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: April 10th, 2016 10:52 am (UTC)

J'adore !
J'espère que Cameron assume pleinement ses préférences et qu'il n'avait pas l'intention de les cacher, parce que là, c'est mal barré :p

Mais c'est bien, ils ont évité l'engueulade :) Et ça fera les pieds à Lij' de se sentir un peu idiot :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: April 10th, 2016 07:56 pm (UTC)

Oui Cameron assume parfaitement et n'hesite pas a en jouer. quand à Lij on peut dire qu'il tombe de haut et c'est bien fait. ça lui apprendras a juger sans prendre le temps de connaitre les gens.

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: April 10th, 2016 08:32 pm (UTC)

C'est clair !
Ca le fera peut-être réfléchir... Encore que...

3 Read Comments