?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Carlie

Titre: Carlie
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Sean - Christine - Viggo - Jenna - Louise - Madison - Elijah - Orlando - Dom - Billy
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 2035 mots

« Et lui comment il s’appelle ? » demanda Jenna en tendant la main vers le cheval dont la tête sortait du box

«  Lui c'est Outlaw. » répondit Alexane en ouvrant le box pour déposer le contenu du seau dans la mangeoire.

«  Et lui ? » continua Jenna en passant au cheval suivant

«  Lui c'est Ouranos. »

«  Ranos ! » s'écria Louise en sautillant sur place.

Alexane éclata de rire et continua avec l'aide précieuse de Louise à pousser la brouette ou ce trouvaient les seaux contenant les rations personnalisées de chaque cheval. Dominic c'était levé tôt pour être sur d'avoir disparut au lever des petites et ce après une courte de nuit de sommeil.

En effet Alexane avait reçut un texto à trois heures du matin leur annonçant la naissance du troisième enfant de Sean. La monitrice avait répondu qu'elle passerait en fin de matinée avec les filles laissant ainsi le temps aux parents de se reposer et de profiter de leur nouvelle petite fille.

Elle avait donc fait petit - déjeuner Jenna et Louise avant de les emmener au centre équestre pour nourrir les chevaux. La monitrice était ravie de voir que les deux petites filles s’intéressaient beaucoup au chevaux et qu'elle lui donnait un coup de main avec enthousiasme. Elles distribuèrent toutes les trois les rations au chevaux avant d'aller préparer celle du soir. Louise mis énormément d'entrain à plonger la petite pelle dans le granulé pour remplir les seaux que lui tendait sa sœur. Alexane les contempla en riant. Les deux petites étaient couverte de poussières mais s'amusait comme des folles.

Elle les emmena avec elle pour sortir les chevaux au paddock vu qu'il ne seraient pas monté de la journée. Elle profita même du chemin menant aux prés pour hisser les deux petites sur le dos d'Ouranos qui ne risquait pas de bouger. Jenna passa consciencieusement les bras autour de sa sœur assise devant elle, avant de nouer ses doigts dans l’épaisse crinière du vieux cheval. Elle firent tout le trajet ainsi en riant et s'exclamant à chaque balancement de la croupe d'Ouranos.

Les trois filles finissaient de ranger le matériel quand Madison déboula dans les écuries.

« Une fille une fille tu te rend compte une fille » s'écria t'elle en sautillant sur place

Jenna et Louise se précipitèrent dans les bras tendu de la jeune femme alors qu’Alexane levait les yeux au ciel. Sa meilleur amie était déjà du genre expansive en tant normal mais avec cette nouvelle naissance elle allait être incontrôlable.

« Du calme Mady. » souffla Alexane en vérifiant que les boxes contenant encore des chevaux étaient bien fermés.

«  Il faut qu'on y aille je veux voir ce bout de chou. » continua Madison toujours aussi enthousiaste «  Dépêche toi. »

Alexane secoua la tête, désespérée avant d’emboîter le pas de son amie qui traînait presque les filles de Sean derrière elles. Elle montèrent toutes dans la voiture jaune canari de Madison pour rejoindre leurs parents à l’hôpital.

Alexane se concentra sur la route tout en écoutant les piaillement incessant de son amie sur tout ce qui tournait autour du sujet bébé. Elle passa de l’hypothétique prénom aux avantages et inconvénients de l’allaitement au sein en passant pas les crèmes pour bébé les moins irritantes. La jeune femme se contentait de hocher la tête ou de lâcher un vague «  d'accord. » de temps à autres. Elle connaissait assez son amie pour savoir que dans cette situation elle était inarrêtable.

Elle fut soulagée quand elle gara la voiture dans l'immense parking de l’hôpital de Wellington. Alexane était ravie pour une fois de ce rendre à cet hôpital pour une autre personne qu'elle même. Elle commençait a connaître le service des urgences de cet établissement comme sa poche et espérait sincèrement ne plus jamais a avoir y mettre les pieds. Elle attrapa Louise pour la prendre dans ses bras tandis que Madison prenait la main de Jenna. Elle traversèrent nombre de service avant d'enfin trouver la chambre de Christine. Il faut dire que les infirmières ne résistaient pas longtemps a la montagne de question posée par cette tornade aux cheveux d'une rouge éclatant qu'était Madison. Cette dernière frappa à la porte avant de passer la tête dans la chambre

« On peut entrer ? » l'entendit elle dire

La porte s’ouvrit en grand et Jenna se précipita vers son père en criant «  Papa ! ». Alexane du se pencher en vitesse pour libérer Louise qui courut à la suite de sa sœur se blottir dans les bras de son père. La monitrice entra elle aussi dans la chambre et decouvrit Christine assise sur un grand lit d’Hôpital, Sean a ses coté. Ce dernier aida ses filles à grimper sur le lit pour qu'elle puisse faire un énorme câlin à leur mère

« Je suis si contente de vous voir mes chéries. » souffla Christine en serrant les fillettes contre elle

Alexane la dévisagea et une bouffée d’émotion la submergea. Christine avait les traits tirés et des cernes qui lui dévoraient le visage mais elle était de toute évidence la plus heureuse des maman.

« Oh mon dieu ! » gémit Madison en tirant Alexane de ses pensée «  Elle est magnifique. »

La monitrice rejoignit son amie qui s'extasiait devant un berceau ou se trouvait le nouveau né. La petite fille dormait a poing fermé, emmailloté dans un body rose. Elle était juste sublime.

« Je vous présente Carlie. » leur annonça Sean en s'approchant lui aussi du berceau

«  Salut Carlie. » minauda Madison en se penchant un peu plus

«  Oh Sean elle est trop mignonne. » s'extasia Alexane alors que son ami posait une main sur son épaule

«  Alexane ? »

La jeune femme se tourna vers Christine qui l'avait interpellée

« Je ne te remercierai jamais assez pour les filles. » dit elle en serrant ses petites puces contre elle

«  Tu rigoles c'était un plaisir. » répondit Alexane en s'approchant du lit «  Elles ont été très sage et ce matin elles ont même fait du cheval. »

«  Ranos ! Ranos ! » s'écria Louise en pointant Alexane du doigt

«  Vous avez fait du cheval ! » s'exclama Christine sur un ton impressionné en dégageant la mêche de cheveux qui tombait sur le front de sa cadette «  Vous êtes de vrai aventurières. »

«  Et toi comment te sens tu ? » demanda Alexane en observant a nouveau son amie

«  Je suis fatiguée mais ravie. »

«  On va te laisser te reposer dans ce cas. » dit Alexane en se tournant vers Madison qui gémissait toujours à coté du berceau

«  Non rester ça me fais plaisir de vous voir. »

On frappa alors a la porte et Alexane vit tout un groupe entrer dans la chambre. Orlando ouvrait la marche suivit de Viggo, Billy et Elijah.

«  Alors vous avez encore raté votre coup. » s'exclama Orlando en entrant

Alexane vit Sean lui lancer un regard interrogateur.

«  Et bien oui c'est encore une fille ! »

Le petit groupe éclata de rire ce qui réveilla le bébé

« Oh on est nul ! » s'exclama Elijah visiblement paniqué devant les pleurs du bébé

«  Mais non elle a juste faim. » répondit Sean en soulevant sa fille qui pleurait dans son berceau pour l’amener à sa mère.

Cette dernière déboutonna un peu son haut pour nourrir sa fille. Aussitôt les quatres garçons détournèrent le regard en rougissant.

« Tu me la prêteras? » demanda Orlando en ce tournant vers Sean

«  Pourquoi faire ? »

«  Si a chaque fois qu'elle se met a pleurer les femmes présentes montre leurs seins il faut que tu me la prete. »

Viggo lui assena une claque derrière la tête qui fit rire tout le monde. Alexane quand a elle était restée prés de Christine qui expliquait à ses filles désorientés le principe de l'allaitement.

« Ca ne te fait pas mal ? » demanda Madison qui se trouvait de l'autre coté du lit

«  Non c'est un peu étrange la première fois mais on s'habitue très vite. » répondit Christine en caressant doucement la joue de la petite Carlie «  Et puis ce contact est magique. »

Alexane sourit en regardant le nouveau né manger. C'était tellement attendrissant. Les garçons se mirent alors a discuter et la monitrice se sentant de trop décida de sortir. Elle quitta la chambre sans que personne ne s'en rende compte et s’appuya contre un mur du couloir.

«  Tu déprimes ? »

La voix de Dominic tira Alexane de sa pause méditation et elle sourit en voyant arriver son petit ami. Il devait avoir courut car ses cheveux méchés étaient en désordre et il semblait un peu essoufflé

« Je ne déprime pas je suis fatiguée. »

«  Il faut dire que la nuit a été courte. » concéda le jeune homme en s'approchant d'elle

Il tourna la tête à droite et à gauche avant de poser un rapide baiser sur les lèvres

« Dom ! » protesta la jeune femme en s’empourprant.

Ils étaient dans un endroit public à proximité des autres acteurs qui pouvaient les surprendre à n'importe quel moment.

«  Ce couloir est désert. » assura Dominic en s'écratant un peu plus «  Alors ce bébé est mignon ? »

«  Elle est adorable. » répondit Alexane

«  Elle à intérêt ! » grogna le jeune homme «  Elle m'a gâché ma soirée. »

«  Gaché ? »

«  Non pas tout a fait car tu as quand même passé la nuit dans mes bras. » répondit il en effleurant ses doigts «  Mais ton canapé n'est pas confortable. »

Alexane leva les yeux au ciel avant de proposer

«  Et si on retournait voir Sean et Christine au mieux d'écouter tes âneries. »

Elle le précéda alors dans la chambre ou Carlie avait fini de manger et dodelinait de la tête dans les bras de son père. Sean présenta sa fille a Dominic en se pavanant comme un coq, il était amusant de le voir ainsi. Alexane s'assit sur une chaise dans un coin de la chambre. Elle était vraiment fatigué. Elle s'était couché tard et avait peu dormi car elle allait vérifier toutes les heures que les filles de Sean dormait a poing fermé, mais le sommeil la rattrapait et elle ne dirais pas non à une bonne sieste.

Elle vit avec entonnement Jenna quitter le lit de sa mère, entouré de la horde d'acteur bruyant pour venir s'asseoir sur ses genoux. La fillette posa sa tête sur son épaule en soupirant.

«  Je peux te dire un secret ? » demanda elle en levant les yeux vers elle

«  Bien sur ma puce. » répondit Alexane en vérifiant que tout ses amis étaient occupé autour du bébé.

«  Je crois que Dominic il est amoureux de toi. » murmura Jenna dans le creux de son oreille

Alexane se figea. Comment une petite fille se six ans pouvait proférer de tels propos. Elle reprit rapidement ses esprit en espérant que son étonnement ne s'était pas affiché trop lisiblement sur son visage

«  Et pourquoi tu penses ça ? » demanda t'elle d'un ton qu'elle voulait neutre

«  Il sourit toujours quand il te regarde. » répondit Jenna comme si elle lui racontait une histoire

Alexane hocha la tête, bien incapable de trouver quelque chose a répondre à ça.

«  Tu devrait lui faire des bisous et puis comme papa et maman vous aurez un bébé ! »

Cette fois Alexane éclata de rire avant de poser un baiser sur le front de la petite fille. Elle vit alors Dominic se tourner vers elle et lui adresser un magnifique sourire. Ces yeux bleu brillant étrangement et pendant un instant elle voulut croire a ce que lui disait Jenna.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: April 10th, 2016 10:36 am (UTC)

XD

Très joli texte !

Bon, je trouve les gens de cet hôpital sympas, moi mon père avait du raler pour que je puisse entrer dans la chambre, et pourtant je ne sortais pas d'un centre équestre :p (mais on est peut-être juste tombé sur une vieille harpie casse-pieds :p )

C'est bien amené, j'aime bien les rapports entre les acteurs, on voit bien dans ces moments là qu'ils forment vraiment une famille ! :)

Les fillettes sont mignonnes ! Et puis ouais, souvent les enfants remarques des choses que les adultes ne voient pas =)

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: April 10th, 2016 08:14 pm (UTC)

En effet tu as du tomber sur une infirmière pas sympa !!

Oui les acteurs forment une vrai famille et je suis contente que ça se ressente dans les textes.

quand au filles de Sean elles sont chouettes et j'aime beaucoup les integrer dans mes textes. elle n'ont pas fini d'en faire voire de toutes les couleurs aux personnages principaux

2 Read Comments