?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Garde de nuit

March 22nd, 2016 (09:53 pm)
current song: friends

Titre: Garde de nuit
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Dominic - Sean - Jenna - Louise
Rating : PG- 15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1599 mots

NOTE : Ce texte ce passe au tout début de la relation Alexane / Dominic

Alexane fit un petit signe de la main à Viggo avant de sortir de sa voiture. Elle se précipita chez elle en jetant un coup d'oeil à sa montre. Il était déjà plus de vingt deux heures et elle savait que Dom l'attendait chez elle. Ils avaient prévu de passer la soirée ensemble mais sa réunion avec Viggo et Peter à propos du travail des chevaux s'était éternisée et elle était mortifié d'avoir fait attendre son petit ami.

Petit ami..... A cette pensée un sourire éclaira son visage. Ça faisait déjà trois semaines qu'elle sortait avec Dominic et elle n'arrivait pas encore à ce faire a cette idée de petit ami quand elle y réfléchissait 

«  C'est moi. » cria t'elle en ouvrant la porte de son propre mobile home

«  J'espère bien sinon on va avoir un soucis. » répondit Dom qui était assis sur le canapé.

Elle ôta ses chaussures couvertes de terres pour les laisser à cote de la porte et posa sa veste sur une chaise. Il faisait agréablement chaud dans l'appartement. Le jeune homme avait du allumer le chauffage en sachant qu'elle serait gelée en rentrant. C'était l'une des choses qu'elle adorait lui... qu'il la connaisse si bien. Elle sourit de plus belle en voyant Dominic se lever et s'approcher.

« Tu as déjà prit ta douche ? » demanda elle en le voyant s'avancer vêtu seulement d'un jogging.

Alexane était ravie de voir qu'il était assez a l'aise chez elle pour prendre une douche et ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inférieur en voyant les muscles saillant du jeune homme.

«  Oui tu m'avais abandonnée alors je l'air prise seul. » dit il en refermant ses bras nu autour d'elle «  Ce qui soit dit en passant n'était pas dans le programme que j'avais prévu. »

«  Tt tu avais prévu quoi comme programme pour la soirée ? » demanda t'elle en posant ses mains sur son torse dénudé

Elle leva les yeux vers lui et le vit qui faisait mine de réfléchir. Elle déposa alors des petits baisers le long de sa mâchoire et vit son sourire s'agrandir.

« Je vais te montrer ce que j'ai prévu. » murmura t'il en se penchant pour l’embrasser. Elle sentit ses mains descendre le long de son dos alors qu'elle remontait les siennes dans ses cheveux quand des coups résonnèrent à la porte.

Elle s'écrta precipitament de Dominic alors que son cœur descendait au niveau de son estomac. Elle tourna la tête à gauche et a droite complètent perdue. Elle ne savait pas qui se trouvait derrière la porte, mais qui que se soit elle aurait du mal à lui expliquer ce que faisait Dom chez elle à cette heure ci vêtu seulement d'un bas de pantalon.

« Vas dans la salle de bains. » murmura t'elle en le poussant pour qu'il se cache au plus vite.

« J'arrive » cria t'elle en vérifiant que Dom n’était plus dans la pièce avant d'ouvrir la porte.

Elle fut étonnée en ouvrant la porte de se trouver devant Sean qui portait Louise dans ses bras et tenait Jenna par la main.

« Sean ? » murmura t'elle alors que Jenna s'accrochait un peu plus a la jambe de son père.

«  Alexane je suis désolé de te déranger à cette heure ci mais je voudrais que tu gardes me filles » dit il a toute vitesse «  Christine est sur le point d'accoucher ! »

«  c'est pas vrai ! » s'exclama Alexane en plaquant une mains sur sa bouche «  Mais bien sur entre. »

Sean serra un peu plus la main de Jenna et la poussa pour rentrer dans le mobile homme de la jeune femme. Alexane remarqua alors que les joues de son ami étaient rougies et qu'il tremblait un peu, rien d'étonnant alors que la naissance de son troisième enfant était imminente. Elle aida Sean à installer ses filles sur le canapé avant qu'il ne s'agenouille devant elles.

« Mes amours vous aller rester chez Alexane pour la nuit. » dit il doucement en caressant les cheveux de Louise dont les yeux se fermaient «  On se voit demain. »

« Pourquoi tu pars papa ? » demanda Jenna en serrant son doudou contre sa poitrine

«  Maman va avoir votre petite frère ou votre petite sœur. On se voit demain mes chéries. »

Alexane sentit une bouffé d'émotion l'envahir devant l’amour qui reliait Sean à ses filles. Ce dernier embrassa chacune des petites sur le front avant de se relever devant Alexane

« Je ne te remercierai jamais assez. » dit il en posant une main sur son épaule

«  Allez file rejoindre Christine et dis lui de ne pas s'en faire. » dit elle avant de l'embrasser sur la joue. «  Tu m'envoies un message quand votre bébé est là et je t’amènerai les filles à l'hopital. »

«  Tu es sure ? »

«  File je te dis ! » s'exclama t'elle en lui administrant une petite tape sur le bras

Son ami lui adressa un grand sourire avant de partir en courant. Alexane sourit en refermant la porte. Elle avait hâte de voir cette petite merveille qui n'allait pas tarder à naître. Mais pour l'instant elle avait un problème plus important. Dominic était toujours dans la salle de bain et les deux fillettes elle n'avaient pas quitté le canapé.

Alexane s’approcha du fauteuil d’où les fillettes la fixaient. En tant normal elle ne cessaient jamais de parler mais il était tard et elles tombaient de sommeil.

« Vous aller faire un gros dodo dans mon lit et demain on ira voir votre petit frère ou votre petite sœur. » dit elle en caressant le front de Jenna qui semblait la plus inquiète.

La petite fille hocha la tête en serrant un peu plus fort son doudou alors qu’Alexane soulevait Louise dont les paumières se fermaient tout seule dans ses bras. Elle tendit la main à Jenna qui la suivit jusque dans la chambre. Elle ouvrit les draps et déposa Louise. Elle attendit patiemment que Jenna s'installe auprès de sa sœur avant de les recouvrir précieusement avec la couette.

Elle pouvait lire l’inquiétude de la fille aînée de Sean dans ses yeux. Ça ne devait pas être facile d’être réveillé en pleine nuit pour aller dormir dans un endroit inconnu et Alexane pouvait aisément comprendre qu'elle soit déstabilisée.

« Je veux pas dormir dans le noir. » gémit la fillette en se blottissant un peu plus contre sa sœur.

«  Tu veux que je mette un dessin animé pour t'endormir ? » proposa Alexane.

Jenna hocha vivement la tête et Alexane se leva pour glisser le dvd du roi lion qui traînait dans le lecteur. Elle savait que Sean ne voudrait sûrement pas que ses filles s'endorme avec la télévision mais la soirée était exceptionnelle et elle voulait faire le maximum pour que la fillette se sente à l'aise. Elle lança le film avant de s'asseoir au coté de Jenna sur le lit. Elle l'embrassa doucement sur le front en lui murmurant des paroles apaisante et elle vit les paupières de la fillettes se fermer doucement.

Elle sortit alors de la chambre à pas furtif et ferma doucement la porte. Alexane se précipita ensuite vers la salle de bain. Elle découvrit Dominic assis sur les toilettes fermée entrain de lire un magasine féminin.

« Tu es trop chou. » dit elle en s’accoudant au battant de la porte

Il leva les yeux vers elle en lui souriant.

« J 'étais prêt a passer la nuit ici. » dit il

«  Je suis désolée c'est Sean qui... »

«  J'ai entendu le principal. » l'interompit il en se levant «  Ou sont les filles ? »

«  Dans ma chambre je leur ai mise le roi lion et elles dorment a poings fermé. » expliqua t'elle

«  Parfait. » dit il «  Pour ma part j'ai fais tout les test de ce magasine et j'ai découvert que j'étais une femme forte qui allait trouver l'amour rapidement et progresser professionnellement. »

Il lança le magasine dans l’évier d'un geste théâtral.

«  Tu m'en voie ravie. » répondit elle en riant.

Il la prit par la main et l’entraîna dans le salon. Elle se rapprocha de lui et posa une main sur son torse toujours nu.

« Je vais y aller. » dit il en repoussant une mèche de son front

Alexane sentit son cœur se serrer. Elle ne voulait vraiment pas qu'il parte.

« Tu avais dit que tu passerais la nuit ici. » dit elle en le retenant par la main

«  Je sais mais les petites sont la et ... » commença Dom son regard bleu brillant

«  Je ne veux pas que tu partes. » gémit elle en posant sa joue contre son torse chaud.

Elle retint son souffle sans oser levers les yeux vers Dom. Ça faisait seulement trois semaines qu'ils étaient ensemble et elle avait parler sans réfléchir. Elle eu soudain peur qu'il ne s'effraye face à son besoin de rester ses cotés.

Mais a sa grande surprise elle le sentit poser un baiser sur son front et cette fois elle leva les yeux vers lui.

« Une nuit sur un canapé en ta présence . » dit il en souriant d'un air rêveur «  Comment pourrais je refuser ça ! »


Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: March 23rd, 2016 08:16 am (UTC)

Y a toujours quelque chose pour venir contrarier leurs soirées :p
J'aime bien l'idée de Dom qui lit des magazines féminins en attendant et qui fais les tests :p

En revanche, j'imagine bien la tête d'Alexane si jamais elle avait elle-même fais le test avant en entourant les réponses, selon le type de question ça peut être très croustillant comme résultats :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 23rd, 2016 08:23 pm (UTC)

Et oui toujours quelqu'un pour les enquiquiner ! en même temps pas facile de vivre une relation cachée quand tout le monde est toujours l'un chez l'autres ! et puis ils passent quand même quelques bonnes soirée a deux ^^.

je t'avoue que je me suis assui amusée a imagienr Dom assiss sur les toilettes en panatlon de pijama entrain de faire des test feminin ! et il avait peu de chance de tomber sur des test deja fait car ce n'est pas le genre d'alexane de lire vraiment ces magazines. ces derniers trainent chez elles car Madison les as déposés.

2 Read Comments