?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

incertitude

March 5th, 2016 (09:46 pm)
current song: mulan

Titre: Incertitude
Fandom : LVDT
Personnage : Dominic
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 511 mots


Dominic s'étira lentement pour tenter d'atténuer les courbature de ses épaules. Mine de rien son costume était assez lourd et il venait de tourner toute la journée. Il se dépêcha d’ôter les différentes capes et vestes qui composaient son costume de Meriadoc Brandebouc et enfila avec soulagement un t shirt et un pull à capuche bien confortable. Il fouilla dans son sac pour récupérer son téléphone et s'empressa d'envoyer un message à Alexane

«  Je passe te chercher ? »

Il n'était pas trop tard et en allant la chercher il en profiterait pour passer un peu de temps avec elle. Ces derniers temps ils étaient tout les deux débordés et avaient des difficulté à trouver des moments pour ce voir. Il espérait donc que la jeune femme accepterait de passer la soire chez lui car aucun des autres acteurs n'avait décidé d'organiser d'apéro le soir même.

Son téléphone sonna presque instantanément et le jeune homme sourit en voyant s'afficher le nom d’Alexane sur l'écran.

«  Désolé je suis chez Orlando il est malade. »

Dominic perdit instantanément son sourire et jeta un coup d’œil à sa montre. Il n'était que dix huit heure et il était étonnant qu'Alexane aie déjà quitté le centre équestre.

«  Tu me rejoins après ? »

Le jeune homme boucla son sac et sortit de studios en saluant les différents techniciens qu'ils croisaient. Il sentit alors son téléphone vibrer dans sa poche et lu rapidement le message.

«  Je pense que je vais rester ici et veiller sur Orly. Cet abruti est capable d'avaler toute ses boites de médicaments tellement il est capricieux. »

Cette fois Dominic sentit l'amertume s’emparer de lui et retint un grognement. Et voilà une soirée de moins en compagnie de la jeune femme. Elle préférait rester auprès d’Orlando et il ne pouvait nier que ça l’agaçait. Il avait beau essayer de refouler ses sentiments ces derniers temps il avait du mal à supporter le temps qu'Alexane passait auprès de son meilleur ami.

Il enfonça ses mains dans ses poches et accéléra le pas. Mais sur le trajet menant à sa caravane il ne put s’empêcher de s'imaginer Alexane couchée sur les genoux d'Orlando une couverture polaire sur eux et sa tête posée sur son épaule. Comme elle l'avait fait quelques mois plus tôt avec lui alors qu'elle était malade. Tout ses petits moments d'intimité restait gravé dans son cœur et avait donné lieu à la plus belle relation qu'il aie jamais vécu et il devait s'avouer qu'il était mort de trouille à l'idée qu'Alexane partage le même genre de moment avec Orlando.

Il n'avait pu s’empêcher de remarquer les petits geste affectueux que son ami entretenait envers la monitrice et à chaque fois il avait tiquer. Les rares fois ou il osait aborder le sujet avec Alexane elle lui assurait qu’Orlando était son meilleur ami et qu'il n'avait rien a craindre. Mais il n'avait pas voulu la mettre au courant des angoisses qui rongeait son cœur et de cette jalousie qui devenait de plus en plus dur à contrôler .

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: March 5th, 2016 09:59 pm (UTC)

Joli traitement du thème, c'est vrai que c'est jamais simple ce genre de situation ! Pas facil pour lui !

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 6th, 2016 03:09 pm (UTC)
DISNEY : merida

non dom ne vit pas bien cette amitié et il va meme le vivre de plus en plus mal.

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: March 6th, 2016 03:20 pm (UTC)

Ca ne m'étonne pas vraiment, quand en plus on doit cacher une relation, c'est d'autant plus dur de régler ce genre de problème puisqu'il ne peut pas en parler directement avec Orlando.

3 Read Comments