?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Opression

March 3rd, 2016 (07:52 pm)
current song: friends

Titre: Opression
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane
Rating : PG-15
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 451 mots

NOTE: texte écrit pour la commu 31_jours pour le défi " dans l'ombre " mais qui n'a pas pu être posté à temps

Note 2: ce texte ce passe peu de temps après l'agression d'alexane


Un claquement retentit et Alexane sursauta violemment. Elle se maudit intérieurement en réalisant que c'était juste la porte des écuries qui s'était refermée avec le vent. Pas de raison valable de sursauter. Même Outlaw qu'elle était entrain de brosser n'avait pas bouger. Voila qu'elle était devenue plus craintive qu'un cheval.

Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits ce qui déclencha une douleur dans ses cotes encore endolories. Elle posa instinctivement sa main dessus comme pour les protéger. Mais elle n'avait plus rien à craindre.

Ben était en prison et Peter lui avait assuré qu'il n'en sortirait pas de sitôt. Mais ça n’apaisait pas la douleur qu’Alexane ressentait dans son corps ni la peur qui s'insinuait dans son esprit a chaque bruit inconnu.

La jeune femme inspira profondement avant de flatter l'encolure d'Outlaw et de sortir du box. Plusieurs chevaux sortirent la tête pour l'observer. Il était l'heure de manger et il le savaient. Elle se dirigea d'un pas lourd vers la grange. Elle n'avait pas le choix les chevaux devaient manger, mais entrer dans cette grange lui était difficile.

C'était là que l'agression avait eu lieu et à chaque fois qu'elle passait les portes de l'immense pièce son estomac ce nouait.

« Je sais que tu en as envie. »

Alexane sursauta à nouveau en tournant la tête à gauche et à droite pour trouver l'origine de cette voix. Mais elle devait s'avouer que ces mots que Ben avait prononcer avant de glisser sa main sous son t shirt provenait de son esprit.

Alexane dut se pincer la jambe pour réussir à sortir des ténèbres qui tentaient de l'envahir. Elle se dirigea d'un bon pas vers les containers contenant les différents granulé des chevaux et commença à remplir les seaux.

Elle distribuait chaque ration a l'aide de sa pelle quand elle eut l'impression de voir bouger quelqu'un dans le coin sombre près du foin. Elle reposa le seau et s'approcha du lentement de la zone d'ombre. Elle sentait son cœur battre contre sa poitrine et la transpiration couler le long de son dos. Il y avait quelqu'un, elle le savait, elle en était certaine. Mais aussi terrorisée qu'elle était elle devait en avoir le cœur net. Quand elle atteint le coin elle pu vérifier à l'aide de la lumière de son téléphone qu'il n'y avait personne.

Elle expira doucement en portant sa main à son cœur. Elle se sentait stupide et vraiment honteuse. Elle ne cessait de répéter à son frère et aux autres acteurs qu tout allait bien mais ce n’était pas vrai. Elle vivait dans l'angoisse d'être a nouveau agressé et même si elle essayait de reprendre le dessus les ténèbres ne cessait de l'attirer dans l'ombre.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: March 4th, 2016 08:24 pm (UTC)

Je crois qu'à sa place j'aurais carrément pris l'un des chevaux pour aller vérifier avec lui XD

Un texte qui rends bien la tension que doit subir le personnage après cette agression.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: March 4th, 2016 08:49 pm (UTC)

ouais moi aussi! ou alors j'y aurais été en mode Kung Fu panda !! ^^

oui je voulais insister sur le fait que même si Alexane garde son courage et sa jooie de vivre il y a des moment ou elle replonge dans la peur et l'angoisse de cette agression

2 Read Comments