?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Mais qu'est ce que j'ai fais au bon dieu

February 7th, 2016 (10:08 pm)
current song: friends

Titre: Mais qu'est ce que j'ai fais au bon dieu ?
Fandom : Mézérhían
Personnage : Maeron - Teagan
Rating : PG- 13 ans
Disclaimer : Tout à moi ^^
Nombre de mots : 825 mots


« Un, deux, trois.  Un, deux, trois »

La voix de Maeron claquait dans le silence de la forêt tandis qu'il tournait autour de la jeune fille en la jugeant. Cette dernière, un bâton à la main, enchaînait différentes passes d'armes qu'il lui avait apprit ses dernières semaines.

« Redresses toi ! » gronda t'il et aussitôt la jeune fille tendit son dos en regardant loin devant elle.

Maeron continuait à compter tout en l'observant. Elle avait attaché ses longs cheveux noir avec un lacet de cuir et ses joues étaient rougies par l'effort et la concentration. Il avait décidé de la faire travailler à l'escrime avant de lui apprendre à tirer. Son équilibre bien qu'il soit entrain de s’améliorer n’était vraiment pas bon et il se demandait parfois comment elle arrivait a tenir sur son cheval.

«  Avance ta jambe d'appui, tu vas encore tomber. » grogna t'il mécontent

Il l'entendit clairement pousser un grognement et il se retint de ne pas sourire. Cela faisait désormais plus d'un mois que la jeune fille le retrouvait tout les après midi dans les bois. Elle avait considérablement modifier son emploi du temps et surtout sa solitude. Il vivait seul avec Rashkánn depuis des années sans adresser la parole à personne d'autre que les quelques chasseurs qui hantaient la foret. Et voilà que désormais il passait de longue heures à utiliser sa voix pour tenter de faire entrer le maniement des armes dans la tête de Téa .

Il ne voulait pas vraiment se l'avouer mais il devait reconnaître qu'ils s'étaient habitué aux visites de la jeune fille et que sa compagnie n’était pas déplaisante. Même si elle parlait beaucoup trop à son goût.

« Repos ! » dit il en voyant les joues de son élève devenir de plus en plus rouge

«  J'ai progressé ? » demanda elle aussitôt en écartant les mèches rebelles collées sur son front par la sueur

«  Un peu. » grommela t'il

«  Oh arrête tu ne me dis jamais si ce que je fais est bien. » grogna Téa en lui mettant un petit coup de latte derrière le dos

«  Parce que ce n'est pas bien. » dit il d'humeur taquine

Depuis qu'il côtoyait la jeune fille il avait l'impression de retrouver des émotions humaines qu'il avait perdu depuis longtemps. La jeune fille, elle, ne sembla pas apprécier la plaisanterie et lui lança un regard noir qui lui tira un sourire.

«  Tu trouve que je ne progresse pas assez ? » demanda t'elle d'une voix tremblante

Il s'en voulut aussitôt. Elle avait l'air peinée et tout a coup peu sure d'elle. Il grimaça ne sachant pas trop comment lui rendre sa bonne humeur. Les relations humaines ce n’était décidement pas son truc.

«  Mais si je te taquine ! » dit il sur un ton qu'il voulait enjoué «  Je dirais même que c'est de mieux en mieux ! »

Il vit un sourire s'afficher sur les lèvres de Téa et en fut soulager.

«  Super je pourrai bientôt toucher un arc alors ! »

«  Doucement on en est pas encore la . » tempera t'il en levant les mains au ciel «  Je te signale qui tu te bats toujours dans le vide et avec une vulgaire latte de bois. »

«  Tu n'es qu'un rabat joie. » grogna t'elle avant de lui tirer la langue

«  Je sais. »

Il la vit alors tourner le talons et se diriger vers son campement.

«  Ou tu vas ? » demanda t'il étonné qu'elle s'en aille

«  Prendre l'air tu m'exaspère ! »

Il la regarda partir sur quelques pas, les bras croisé sur sa poitrine, ses cheveux noirs flottant derrière elle. Il jeta un regard désespéré à Rashkánn qui c'était couché sur un tas de feuille mortes et l'observait avec une grimace ressemblant étrangement à un sourire

« Qu'est ce qu'on va faire d'elle. » dit il à son loup.

«  Je t'ai enten...... AAAAAAAhhh »

Maeron tourna si vivement la tête qu'il entendit son cou craquer. Il vit alors Téa pendue par un pied, la corde de l'un de ses piège autour de la cheville. Elle était courbée en deux pour tenter de remonter sa robe qui lui tombait sur les cuisses.

« Maeron aide moi ! » hurla t'elle en haletant

Le jeune homme détourna les yeux de la peau blanche de ses cuisses avant de se pencher pour décrocher le couteau attaché à sa cheville. Il s'approcha du tronc et coupa la corde qui tendait le piège.

«  AAAAAAAAAAAAhhhh ! »

Maeron jeta un œil a Tea qui était recroqueville sur le sol après une chute d'environ deux mètres.

- « Mais qu'est ce que j'ai fais au bon dieu ?» dit il alors qu'elle essuyait la terre qui maculait son visage.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: February 18th, 2016 08:04 pm (UTC)

Ca doit pas être de tout repos leurs après-midi tiens !
C'est marrant de voir la manière dont leur relation a l'air de se développer et de quelle manière les choses se passent.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: February 18th, 2016 08:41 pm (UTC)

Oui leur relation evolue et Maeron s'en mord les doigts. il faut dire que lui qui vit dans les bois sans parler a personne ce retrouve avec Teagan qui parle tout le temps et surtout plus vite qu'elle ne reflechit !! Mais en même temps il est bien content d'avoir de la compagnie

2 Read Comments