?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Films et Livres de décembre

January 2nd, 2016 (12:53 am)
current song: bones

J'ai décidée de faire un petit récap des livres et films vu au cinéma ce mois ci avec mes appréciations et commentaires.





----> Docteur Frankenstein ( top )

il ne faut pas se voiler la face je suis aller voir ce film pour Daniel Radcliffe et j'ai bien aimé. j'avoue je n'ai pas vu la fin du film car il y a eu un probleme de baffle 15 minutes avant la fin et ils on fait évacuer la salle. ( ça n'arrive qu'a moi ! ) j'ai trouver les prestations de daniel radcliffe et James Mc Avoy. ce film est classé Horreur mais ce ils aurait pu le classer plutot fantastique. une reflexion sur les maladies mentales set les "progres" de la medecine plutot sympa

----> Star Wars ( Top )

je ne suis absolument pas fan de l'univers et pourtnt j'ai adoré ce nouveau film. je suis completement gaga du droide BB8. le film tient en haleine durant les 2h15. des nouveaux personnage attachants et beaucoup d'humour. j'en suis sortie ravie et du coup je l'ai vu 3 fois ^^!

----> Baby Sitting 2 ( Top )

je n'avait pas vu le 1 et j'avais peur d'être malade avec la technique de caméra au poing. j'ai rigoler tout le long du film. ce n'est pas un humour très élevé mais c'est fantastique.



----> Book of Ivy by Amy Engel ( Top )

J'ai adoré ! un post apocalyptique original basé sur le thème du mariage forçé. des personnages attachants et pleins de caractère qui rompent avec les codes de leurs société. j'ai hate de lire le tome 2 ( pas encore disponible sur liseuses :(

----> After by Anna Todd ( Flop )

un fifty shade avec des adolescents. j'avoue y etre resté accro et l'avoir dévoré. le personnage torturé d'Hardin est plus intéressant que celui de Theresa mais l'histoire se suit bien et la fin est ... étonnante

----> After Tome 2 by Anna Todd

c'est tres rare que j'arrête de lire un bouquin que j'ai commencé car ça me frustre durant de longues journée mais là c'était trop ! Oui non oui non durant plus de 300 pages. faut pas pousser mémé dans les orties. c'est dommage car j'aimais bien le fait que l'auteur nous fasse découvrir le point de vue d'Hardin dans ce tome.

----> La 5eme vague by Rick Yancey

Je ne lis pas souvent de livre sur une invasion extraterrestre mais j'ai beaucoup aimé ce livre. l’héroïne nous faits partager tout ce qui lui traverse l'esprit et elle fait réference a de nombreux livres ou film de notre génération ce qui est tres plaisant. les retournements de situations sont nombreux et ce bouquin est captivant.j'ai hate de découvrir le film qui sort dans moins d'un mois.