?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Les oiseaux qu'on met en cage

January 1st, 2016 (06:35 pm)
current song: les profs 2

Titre: Les oiseaux qu'on met en cage
Fandom : Harry Potter
Personnage : Ginny Weasley - alecto Carrow
Rating : PG-13
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 525 mots

« Tu n'es qu'une petite insolente ! »

Ginny sentit le col de son pull, par lequel elle se faisait presque traîner ,ce craquer légèrement.

« Je ne jetterai jamais le sortilège doloris sur un première année. » gronda elle

La jeune fille ce concentrait sur les marches de l'escalier pour ne pas en rater une et tomber. Elle savait que si elle dégringolait son professeur la ferait descendre le reste des marches à coups de pieds.

« Tu as de la chance d'être une sang pur Weasley. » la prévint Alecto Carow en jetant Ginny dans le cachot le plus sombre et le plus humide «  Sinon je me serais faite un plaisir de te livrer à Greyback ! »

Ginny se tourna vers elle et sans réfléchir plus avant elle lui tira la langue.

Alecto sourit en sortant sa baguette de sa poche, ce qui n’était jamais bon signe.

« Endoloris ! » gronda la professeur.

Aussitôt une intense douleurs parcourut chaque centimètres carré du corps de Ginny. Elle serra les dents pour ne pas hurler, se mordant la langue au sang. Il lui semblait que des lames chauffées à blanc pénétraient son corps. Comme elle était apparut la douleur s'évapora quand Alecto Carrow leva le sortilège, laissant Ginny courbaturée et pantelante.

« Passe une bonne nuit Weasley. » railla la mangemort en remontant les escaliers.

Ginny se redressa en position assise et cracha le sang qui envahissait sa bouche par terre. Alecto lui avait prit sa baguette et elle ne pourrait soigner sa plaie que quand la mangemort aurait décidé de venir la chercher. Ce qui vu son insolence ne risquait pas d'arriver de sitôt. Elle rampa pour s'appuyer contre le mur glacial et se mit aussitôt à frissonner.

Elle avait l'habitude de ces cachots désormais. Elle Neville et Luna avaient décidé de ne pas laisser les mangemorts dicter leur lois dans le château. Mais leurs action leur valaient souvent des châtiments corporels ou des nuits entières dans ses sordides prisons.

Ginny replia ses jambes qui ne la portaient plus contre elle et enfoui son visage dans ses bras. Elle sentit les larmes monter et une boule se former dans sa gorge. Son seul espoir..... leurs seul espoir était Harry. Ça faisait plusieurs mois que lui Ron et Hermione avaient disparut. Personne n'avait de nouvelles fiables et ils étaient toujours activement recherché par les mangemorts.

Mais avant tout, il lui manquait. Elle se souvenait de chacun de ses baisers et de ses sourires échangés avant son départ. Ils étaient son talisman dans les moments les plus sombres. Mais une boule d'angoisse se formait dans son cœur. Si Voldemort l'avait tué il aurait forcement mis l'ensemble de la communauté magique au courant mais elle ne pouvait s’empêcher d'avoir peur et de douter. De l'imaginer mort dans ses rêvés, lui, Hermione et Ron.

Ginny réprima un frisson et laissa couler les larmes quelle retenait. Ce n’était pas dans ses habitudes de craquer mais le sortilège doloris l'avait affaiblie. Ce soir elle avait besoin de pleurer pour tout ce qu'ils avaient perdu et pour l'homme qu'elle espérait revoir un jour.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: February 2nd, 2016 07:37 pm (UTC)

Rude période pour les élèves de l'école...
Avec son caractère Ginny doit en baver... :/ J'imagine qu'elle doit être en permanence à la limite de ce que les mangemorts peuvent tolérer ^^"

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: February 2nd, 2016 08:24 pm (UTC)
HP : ginny weasley stress

oui elle est toujours a la limite et même parfois au dessus. heureusement elle est protégée par son statut de sang pur.

2 Read Comments