?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Première soirée

December 30th, 2015 (09:33 pm)
current song: bones

Titre: Première soirée
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane et Dom
Rating : PG-17
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1410 mots

Note: suite directe de Gêne et simplicité


Dominic gara la voiture juste devant le mobile home d’Alexane et coupa le moteur. Il ne pouvait nier qu'il était perturbé par sa demande. Elle voulait que leur relation reste secrète. Pendant quelques secondes, il avait sentit son estomac se soulever. Elle avait honte de lui. Mais elle l'avait rassurée sur ce point et il la croyait, elle n'était pas du genre menteuse. En même temps il était secrètement content qu'Elijah ne soit pas mis directement au courant. Il ne l'avouerait à personne mais son ami l'avait réellement effrayé le jour ou il avait tabassé Orlando. Il n’était pas vraiment prêt à subir le même sort.

Il se tourna vers Alexane qui fixait son mobile home d'un air songeur.

« Tu as l'air fatiguée. » remarqua Dominic en caressant sa joue

Il sentit la jeune femme frissonner et il eut soudain peur de lui avoir fait mal.

« Désolé. » dit il en enlevant précipitamment sa main de son visage ravagé. «  Tu ne m'as pas expliqué l’origine de tes blessures ? »

«  Entre et je te raconte. »

Dominic fut étonné mais sortit de la voiture en souriant. Il connaissait bien Alexane et savait qu'elle n’était pas le genre de femme à passer la nuit avec un homme le premier soir et il respectait cette décision. C'est pourquoi il était plus que surprit qu'elle l'invite à entrer.

Quand il eut franchit la porte il la vit se précipiter vers le chauffage pour augmenter le thermostat

« Ce que tu peux être frileuse ! » râla t'il en ôtant sa veste

Elle se tourna vers lui pour lui tirer la langue avant de grimacer. Visiblement ce geste lui était douloureux.

«  Alors ? » demanda t'il «  Tu as fait du saut en parachute et tu as oublié d'ouvrir la voile ? »

«  Non j'ai fait une malencontreuse chute de cheval  » dit elle en riant

«  Tu t'est fait ça à cheval !? »

Elle enleva sa veste et la pendit à la patère tout en lui racontant ses exploits avec Braco. Dominic frissonna en imaginant la jeune fille pendue par un pied derrière cet animal furieux

«  Quand arrêteras tu tes bêtises! » grommela t'il

«  Tu ne vas pas commencer comme Lij ! » dit t'elle sur un ton qui ne souffrait aucune réplique « C’était un accident et je n'ai rien de grave ! Et puis je marque vite. »

«  Oui je sais ! »

«  Au fait.  Quand tu as dit tout à l'heure que tu me connaissait si bien tu n'avais pas tout bon ? » dit elle en reprenant son air malicieux

«  C'est à dire ?» demanda Dom

Il ne se souvenait pas d'avoir énoncé quelque chose de faux

«  Je ne suis pas nulle en cuisine. »

«  Donc si je regarde dans ton frigo je vais trouver autre chose que des pizzas ou des plats surgelés ? »

Dominic éclata de rire tandis qu'un air vexé s'affichait sur le visage d’Alexane. En deux enjambées il la rejoignit et l'enlaça. Il l'embrassa doucement dans le cou en remontant derrière son oreille et il l'entendit soupirer. Elle passa néanmoins ses mains dans son dos et il releva la tête pour l'embrasser. Il savourait chaque instant passé auprès d'elle. Il n'aurait jamais cru ce matin en partant la rejoindre pour lui tirer des explications que le soir même elle serait dans ses bras.

« Bon » dit elle en le repoussant doucement «  Je vais me laver pendant que TU mets les pizza au four. »

Et sur ses mots elle le planta là et se dirigea vers la salle de bain. Dominic ricana et sortit deux pizzas du frigo qu'il enfourna rapidement. Alexane avait beaux protester ,elle mangeait principalement des plats surgelé. Ils 'installa ensuite dans le canapé et alluma la télévision. Il entendait vaguement l'eau de la douche couler et du se faire violence pour ne pas courir rejoindre la jeune femme sous l'eau chaude. Il pouvait imaginer l'eau couler sur son corps svelte et il eut soudain du mal a déglutir. Il ne voulait pas brusquer la jeune femme. Il ce concentra alors sur la télévision pour tenter d'oublier ses fantasmes.

Alexane sortit de la salle de bain vêtue d'un jogging et de son pull a capuche. Il l'observa se diriger vers la cuisine et sortit les pizza du four. Elle amena le plat sur la table du salon et se jeta sur le canapé.

« Heureusement que je suis là pour surveiller le repas. » dit elle en se penchant pour couper la pizza.

Dominic l'attrapa par la taille et l'attira a lui.

« Tu portes toujours mon pull pour dormir ? » demanda t'il en repoussant ses longs cheveux encore humide

«  oui » dit elle en rougissant légèrement «  Il sentait ton parfum et après... mon agression il me rassurait et chassait les cauchemars. »

Dominic la dévisagea avant de l'embrasser. Elle répondit à son baiser avec entrain. Doucement il s'allongea sur le canapé en l'attirant vers lui. Ses mains se glissant sur son t shirt alors qu'elle glissait les siennes dans ses cheveux. Il caressait sa peau douce en se laissant aller au désir qu'il sentait se répandre dans son corps. Il laissa remonter sa main jusqu'à la nuque de la jeune femme, son pull ce ramassant sur son avant bras quand celle ci se redressa brusquement.

Dominic se redressa un peu, surprit par son écart. Il eu le temps d’apercevoir le regard hanté d’Alexane avant qu'elle se ressaisisse.

« Je n'ai pas prit mes médicaments. » dit elle en sautant du canapé pour se diriger vers un sachet posé sur le meuble de l'entrée.

Le jeune homme se rassit convenablement sur le canapé. Il n’était pas frustré, il comprenait. Ça faisait seulement deux mois qu’Alexane s’était faite agressé par le palefrenier du tournage. Il comprenait qu'elle aie du mal avec le contact physique et il était prêt à attendre et a aller à son rythme. Elle se servit un verre d'eau avant d'avaler des anti douleurs puissant.

« Tu as mal ? » demanda t'il en caressant la joue qui n’était pas couverte d’hématomes

«  Un peu. » avoua la jeune femme

Mais Dominic ne fut pas dupe. Elle ne devait pas avoir très mal. C’était un moyen qu'elle avait trouvé pur ne pas aller trop vite et il ne l'en blâmait pas. Il savait depuis le début qu'elle ne serait pas se genre de fille. Il attrapa un plaid et le posa sur leur genou. Il tendit un part de pizza à Alexane et elle vint de blottir contre lui. Ils reportèrent leur attention sur l’émission de télévision en échangeant de temps à autre un chaste baiser. Bientôt il sentit la respiration d’Alexane se modifier et elle s’endormit la tête posée sur son épaule.

Dominic jeta un œil à la boite de médicament et repéra le petit logo qui indiquait que le produit entraînait de grave somnolence. Il laissa échapper un ricanement. Il se doutait qu’Alexane aurait du mal avec les contact physique mais il ne se serait pas douter qu'elle était capable d’avaler des antidouleurs qui l'endormirait pour échapper à une relation sexuelle. Elle aurait du lui en parler, il attendrait. Il n’était pas pressé même si tout son corps contredisait ses pensée. Il se pencha et embrassa les longs cheveux de la jeune femme qui tombaient sur ses épaules.

Il se dégagea doucement et se leva. Il attrapa minutieusement la jeune femme qui grommela dans son sommeil mais ne se réveilla pas. Il la porta jusque dans sa chambre et la posa sur le lit. Il jeta un coup d’œil a la décoration de sa chambre ou il n'avait jamais mis le pieds. De nombreuses photos ornaient les mur et sur la plupart l'on discernait sans étonnement des chevaux. Il remonta la couette sur Alexane qui se tourna immédiatement sur le ventre ce qui le fit sourire. Dire qu'elle avait oser assurer qu'il ne la connaissait pas.

Il sortit sans bruit de la chambre et se dirigea vers la salle de bain. Après une bonne douche, il rejoindrait la jeune femme dans son lit en tout bien tout honneur car après avoir déjà passé deux nuit sur son canapé il était hors de question pour lui de recommencer.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: February 2nd, 2016 07:06 pm (UTC)

Je sens qu'elle va quand même passer son temps à se poser des questions du genre "mais est-ce qu'il ne préférerait pas une fille qui..." ^^"

Avec un peu de chance, hum rectification, avec beaucoup de persévérance il arrivera à la convaincre que ce n'est pas le cas.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: February 2nd, 2016 08:45 pm (UTC)

oui il va lui falloir de la persévérance a dom car Alexane n'est pas du genre a être une fille sure d'elle sauf dans son travail. et puis ce n'est pas facile de sortir avec un acteur mondialement connu.

2 Read Comments