?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Pour son plus grand fan

July 30th, 2015 (02:20 pm)
current mood: tranquille
current song: bones saison 6

Titre: Pour son plus grand fan
Fandom : Harry Potter
Personnages: Denis Crivey - Colin Crivey
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 719 mots

La pluie tombait drue sur les terres de Norwich, dans l’Est de l’Angleterre. L’herbe d’un vert éclatant était noyées à certains endroit et les routes et chemins du village éteint parsemés de grosses flaques. Mais cette pluie n’avait absolument pas l’air de gêner le petit garçon qui venait de courir jusqu’à sa boite aux lettres. Il attrapa rapidement quelque chose dans la boite en forme de brique de lait que son père laitier avait fait lui-même et se hâta de rentrer à la maison.
Il prit quelques secondes pour ébrouer ses cheveux châtains et envoyé des gouttelettes de pluie partout dans la cuisine avant de s’engouffrer dans les escaliers en criant.

-«  Je l’ai ! Je l’ai !!! »

-« Denis on ne court pas dans les escaliers ! » gronda la voix de Mrs Crivey depuis le rez de chaussée.

Mais cette remarque n’eut aucun effet sur le petit garçon qui se rua sur une porte le la chambre de son frère.

-« Tu l’as ? » demanda un garçon a peine plus âgé mais qui arborait les même cheveux châtains que lui

-« Oui et en plus il fait la une ! » répondit Denis en poussant tous les objets lui semblant inutile sur le bureau de son frère

Les deux garçons déplièrent alors la gazette du sorcier sur le bureau de Colin, et s’est avec un sourire jusqu’aux oreilles que Denis se mit à lire :

Harry Potter serait-t-il l’élu ?

Notre envoyée spéciale Rita Skeeter a interviewé l’un des employés de la salle des prophéties qui a tant fait parler d’elle ses dernières semaines. Le Langue de plomb que notre journaliste a réussi ,grâce à son charme inouï, a faire parler nous a avoué avoir vu Harry Potter sortir de la salle des prophéties avec Albus Dumbledore. Grace aux témoignages précédents de témoins visuels nous savons que le terrifiant mage noir Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-le-Nom est de retour et était présent en même temps qu’Harry Potter au ministère. Ce jeune garçons de presque seize ans serait-t-il le seul à pouvoir vaincre le mage noir ? Serait-t-il l’élu ?


-« Il est trop fort cet article ! » s’exclama Colin « En plus je suis sûr que s’est vrai ! Harry est forcément l’élu ! »

-«  C’est obligé ! » répondit Denis l’air réjoui «  Et la photo est encore plus chouette ! »

Colin attrapa une paire de ciseau qui trainait encore sur le bureau et entreprit de découper la photo, on y voyait Dumbledore qui tentait de cacher Harry Potter au photographe. A vrai dire on ne voyait du jeune homme que sa jambe droite et la moitié de son visage. Mais sa suffisait aux deux frères et Colin s’empressa de coller la photo sur le mur principal de sa chambre.

Il se mit à coté de Denis pour admirer son œuvre. Le mur était recouvert de photos. On y voyait des clichés moldus et donc immobile mélangé avec des photos à caractère magique, qui se mouvaient et aux images découpées dans la Gazette du Sorcier. Elles avaient toutes un point commun : on y voyait Harry Potter.

-« J’adore cette photo. » soupira Denis en montrant un cliché de Harry en train de sortir du Lac de Poudlard

-« Oui c’était la deuxième épreuve du tournoi des trois sorcier. » répondit Colin, l’air fière de lui «  J'étais au premier rang quand j’ai photographié Harry et en même temps je lui faisait des grand signes c’est pour ça qu’elle est un peu floue. »

Denis éclata de rire.

-« Moi je préfère celle-là » continua Colin en montrant la page de garde du Chicaneur ou la tête de Harry s’étalait en grand 

- « Tu as raison Colin » reprit Denis « J’avais adoré cette interview »

Colin Crivey observa longtemps son mur en silence avec son frère, s’était leur activité favorite de regarder tous ses clichés et se remémorer les moments les plus importants de la vie de leur héro.

-« De toute façon dans tous les cas je deviendrai écrivain. » assura Colin «  et j’écrirai la plus grande biographie sur Harry qu’on ait jamais vu »

-«  Tu as raison il ne pourra pas refuser ça a un fan » acquiesça Denis

-« Surtout à son plus grand fan ! »