?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Depuis l'Angleterre

December 8th, 2015 (09:59 pm)
current song: friends

Titre: Depuis l'angleterre
Fandom : LVDT
Personnage : Dominic - Nathan
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 1644 mots

Texte écrit pour le theme " de l'autre coté de la terre" de 31_jours et celui " discussion d'homme à homme " donné par solhaken

« Dominic à taaaable ! »

Le jeune homme sourit en entendant la voix de sa mère résonner dans la maison. Il était content d'être rentrer en Angleterre pour passer les fêtes en famille. Il avait pu passer du temps avec ses parents et son frère cadet. Ils avaient partagés un bon repas pour Noël en profitant de sa présence. Il n'était pas revenu en Angleterre depuis un an et sa famille lui manquait.

Il jeta un œil autour de lui et ça le fit rire de se retrouver dans sa chambre d’adolescent. Avant de partir pour la Nouvelle Zélande, il avait prit un appartement à Londres avec son frère mais il n'avait pas jugé utile d'y retourner ces jours ci. Il était là pour passer du temps avec ses parents et sa vie était pour l'instant en nouvelle Zélande.

Il observa les murs de sa chambre en souriant. Ils étaient couverts de posters représentant ses groupes de musique favoris de l’époque ou encore d'affiche de films. Il y avait même une photo de Ian Mckellen dans une pièce de théâtre Anglaise. Dom ricana. Si à cet age là il avait pu imaginer jouer dans un film aux cotés de cette légende du théâtre anglais il se serait prit pour un fou. Il récupéra la photo qu'il glissa dans sa valise à moitié défaite. Il fallait qu'il la montre à Ian, il était certain que ça le ferait bien rire.

Machinalement il sortit son téléphone de sa poche et y jeta un coup d’œil pour la millième fois depuis son arrivé à Manchester. Il attendait un message d'Alexane mais elle ne lui avait rien envoyé. Les seuls textos qu'il avait reçut était des «Joyeux Noël » de la part de plusieurs des acteurs du tournage et notamment d'Elijah ! Dom savait qu'elle passerait les fêtes avec Orlando, Viggo et son frère et il était déçu de son manque de communication.

Lors de cet apéro de noël une semaine plus tôt il n'avait pu résister à céder à ses envies. Lorsqu'il avait posé ses lèvres sur celles de la jeune femme, il avait sentit son cœur exploser de joie. Mais elle n'avait pas répondu à son baiser. Elle était restée là, à le dévisager et il avait alors prit la fuite. La déception était trop grande et son cœur gonflé d'espoir lui semblait désormais blessé. Il n'aurait jamais cru pouvoir s'attacher autant à une femme. Car même en Angleterre, de l'autre coté de la terre, il ne cessait de penser à elle et à son air étonné qui était resté gravé sur son visage.

Par ce baiser il avait voulu la faire réagir mais c’était raté. Il avait espérer qu'elle l’appellerait mais non. Il aurait voulu savoir si en rentrant il pourrait reprendre leur relation amicale, et sa lui brisait le cœur rien que d'y songer, ou alors espérer une relation plus intime. Mais Alexane ne lui avait donner aucun signe de vie et le journal d'appel de son téléphone restait désespérément vide. Il ne lui avait pas envoyer de message. Il estimait, même si c'était dur, qu'il avait assez souvent fait le premier pas et que cette fois c’était à elle de décider.

« Oh ! tu descend avant que maman pique une crise ! »

Nathan, son frère cadet, entra dans la pièce sans frapper comme à son habitude. Il était un peu plus grand que Dominic et surtout beaucoup plus athlétique. Il avait fait partie de tout les clubs de sport possible au lycée et suivait maintenant un cursus universitaire centré sur le hockey.

« Tu vas lâcher ton satané téléphone cinq minutes ! » grogna son frère en le lui prenant des mains. «  Tu attend un message d'une fille ou quoi ? »

Dominic sentit ses joue s'empourprer en même temps que son agacement envers son frère grandissait.

« J'y crois pas ! » Lança son frère en sautillant sur place avant de lui lancer son téléphone «  Tu as trouvé un fille dans ce pays plein de kangourous. »

«  Ce n'est pas l’Australie Nate ! » le corrigea Dominic en ne pouvant s’empêcher de repenser à Alexane faisant la même remarque que son frère «  Et tais toi sinon maman va t'entendre et elle va devenir hystérique . »

«  Mais c'est une vrai fille ? » continua Nathan sur un ton légèrement plus posé

«  Tu crois qu'elle est en pâte à sucre ? » répliqua Dom en levant les yeux au ciel

«  Non mais c'est une fille avec laquelle tu sors ou avec laquelle tu couches ! » demanda Nathan en triturant le piercing qui ornait son arcade sourcilière
«  Très romantique ! »

«  Je te connais Dom. »

Ce dernier soupira. Oui son frère le connaissait et pour cela ils se ressemblaient. Lorsqu'ils habitaient ensemble il n’était pas rare qu'il reviennent chacun de leurs coté avec une fille différentes chaque soir. Dom n'avait pas un passé de grand romantique. Il respectait les femmes avec qui il sortait mais il savait qu'elles n'attendaient qu'une seule chose de lui et il leur offrait avec plaisir. Mais depuis qu'il avait rencontré Alexane plus aucune fille ne l'avait attiré de cette manière. Il n'y avait plus qu'elle.

«  Tu tiendras ta langue ?» finit il par demander en observant son frère

«  Muet comme une tombe  » répondit Nathan en faisant semblant de fermer sa bouche avec une fermeture éclair

«  C'est un femme avec laquelle j'aimerais sortir.. » avoua t'il en s'asseyant sur son lit «  Mais c'est aussi la sœur d'un de mes meilleurs amis et collègue de travail. »

«  Et bien et bien ! » chantonna Nathan en fixant ses ongles avec son habituel air agaçant sur le visage

«  Quoi ? »

«  Il y a quelque chose de changé chez toi ! » reprit son frère en le dévisageant

«  Je dois t'avouer que.... elle m'a changé.... je crois que je suis amoureux Nate ! » souffla Dom en enfouissant son visage dans ses mains

«  Noooon ! Mais c'est genial ! » s'écria Nathan

Dominic releva la tête brusquement et lança un regard surprit à son frère. Il était sur que ce denier ce moquerait de lui mais non il le regardait avec un sourire franc mais toujours espiègle

« Tu est sérieux ? » demanda Dom qui n'en croyait toujours pas ses oreilles

«  Oui tu as vu l'age que tu as il est temps que tu songe à te caser. »

Dominic leva a nouveau les yeux au ciel. Son frère était incapable de rester sérieux plus de trois minutes.

« Les garçons dépêcher vous ! » résonna la voix de leurs mère «  Le dîner va être froid ! »

«  Pas un mot sur Alexane à maman ! Tant que rien n'est officiel je ne veux pas qu'elle le sache. »gronda Dominic en se postant devant son frère.  «  Et ce n'est pas en bonne voie. »

«  Elle ne répond pas à tes message ? » devina Nathan en jetant un coup d'oeil au téléphone qu'il tenait encore dans sa main.

Au point ou il en était, autant tout lui raconter.

«  Je l'ai embrassée et je me suis sauvé comme un abruti. » marmonna t'il en fuyant le regard de son frère

«  Çà ne te ressemble pas ! » souligna Nathan « Et ce n'est pas très malin  »

«  Je sais mais j’espérais quand même qu'elle me contacterait. »

«  Peut être que ce n'est pas son genre de parler au téléphone. »

Dom fut étonné de constater à quel point la réflexion de Nathan était pleine de bon sens. En effet Alexane était plutôt une personne franche et directe qui ne mâche pas ses mots.Il est vrai qu'il la voyait mal exprimer ses sentiments par texto ou à travers un téléphone.

« A voir ton sourire j'ai sûrement raison. » fit remarquer son frère avec un sourire en coin «  En plus tu rentre dans ton pays des kangourous dans deux jours vous pourrez discuter en tête à tête à ce moment là. »

«  Des kiwis pas des kangourous ! » grogna Dominic, exaspéré

«  Le fruit ? »

«  Ce que tu peux être inculte Nate ! » souffla Dom en enfonçant son téléphone dans sa poche

Ils descendirent alors jusqu'à la salle à manger et s’installèrent à table. Dominic était surprit de se sentir soulagé d'avoir pu parler d’Alexane à son frère. Sur le tournage il n'avait pu se confier à personne par peur des représailles d'Elijah mais ici il était libre.

Sa mère s’était encore une fois pliée en quatre pour le repas et elle semblait n'avoir pour seul but que de le remplumer durant son séjour. Il allait mettre une grande bouchée de poulet dans sa bouche quand son téléphone sonna dans sa poche.

« Dominic on ne joue pas avec son téléphone à table ! »

Il entendit à peine sa mère et faillit s’étrangler en voyant le nom d’Alexane s'afficher sur l’écran. Il se dépêcha d'ouvrir le message.

«  Il faudra qu'on parle quand tu rentreras. J'ai hâte de te revoir. Je t'embrasse »

Dom sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine. Elle l'embrassait ! Elle avait hâte de le revoir ! Il du prendre sur lui pour ne pas sauter dans le premier avion pour la Nouvelle Zélande. Lui aussi avait hâte de revoir la jeune femme.

Il releva la tête et tandis que leur mère continuait de râler sur l'utilisation excessive des téléphones portables il vit Nathan lui faire un grand sourire et un clin d’œil  significatif !

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: December 9th, 2015 11:01 pm (UTC)

Et il va rentrer pour appendre qu'elle a eut un accident >_<"
Le pauvre ^^"

Très sympas comme texte !
Il a du s'en poser des questions pendant cette absence...

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: December 10th, 2015 07:40 am (UTC)
LVDT : dominic

oui le retour reste d'être difficile !

même si il était parti voir sa famille sa tête était restée en Nouvelle zelande et il risque de tomber de très haut !

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: December 10th, 2015 08:36 am (UTC)
jadenoire

Je sens qu'il ne va pas aimer ne pas avoir été prévenu même si les autres n'avaient pas de raison de le faire ^^

Et puis du coup Orlando aura été là pour elle mais pas lui ^^" Le pauvre, le retour va être rude effectivement.... Tu crois qu'il va être jaloux d'Orlando du coup ?

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: December 10th, 2015 02:36 pm (UTC)

il serait malvenu pour lui de faire une scene a ses potes pour ne pas l'avoir prevenu de la chute d'Alexane.

quand a sa jalousie envers Orlando c'est sure qu'elle va etre presente quand a savoir si elle va s'exprmier maintenant ou plus tard..... je t'avoue que j'y reflechit encore lol

4 Read Comments