?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

La bonne cachette

July 28th, 2015 (03:24 pm)
current mood: créatif
current song: Harry Potter et les reliques de la mort

Titre: la bonne cachette
Fandom : Harry Potter
personnages: Sirius Black - Alphard Black
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 466

-«  Je vais le trouver maman ! Je vais le trouver ! »

Sirius Black grimaça en entendant la voix chantante de son petit frère. Ce dernier avait l'air bien décidé a le retrouver il allait falloir qu'il change de cachette très rapidement.

Sirius était en effet caché dans la garde robe de son père, ou il avait bien sur interdiction d'entrer. Mais cela n'empêcherait pas Regulus de venir fouiner et de le débusquer.

Sirius était bien conscient qu'il n'aurait pas du mélanger les médicaments hebdomadaires de sa mère avec des œuf de grenouilles bien visqueux mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il savait que si on le trouvait il risquait une grosse punitions voire quelques blessures physiques mais il avait bien rigolé et ça valait le coup.

Par contre Sirius ne supportait pas que son petit rapporteur de frère le recherche car il savait qu'il prendrait du plaisir a le regarder se faire battre par son père, ou pire par sa mère.

Il décida que cela faisait déjà trop longtemps qu'il était caché dans cette garde robe et en sortit sans faire grincer le bois. Il sortit de la chambre de ses parents et traversa le couloir sur la pointe des pieds. Il avait l'espoir de se réfugier dans sa chambre et de faire semblant de n'en être jamais sorti.

Le problème majeur était d'éviter Regulus, mais aussi Kréattur. Ce sale elfe de maison haïssait Sirius et adorait le ramener a sa maîtresse dans l'espoir d'être récompensé.

Sirius avait à peine poser un pied dans sa chambre qu'une voix l'interpella.

« Viens ici mon bonhomme! »

Il tourna la tête si vite qu'une brûlure fugace apparut dans son cou et fut surprit de ne pas reconnaître la voix traînante et sarcastique de l'elfe de maison mais celle plutôt chaleureuse de son vieil oncle Alphard.

Ce dernier lui souriait et lui fit signe de le suivre.

« Viens par ici et cache toi dans ce trou. » murmura rapidement l'oncle Alphard

Sirius se précipita et découvrit un petit passage, bouché par une tapisserie représentant évidement un serpent, et qui donnait sur un cagibi sombre mais profond.

- «  Reste ici encore une petite heure et tu seras innocenté. » continua le vieil homme «  Et prend ceci pour t'occuper. »

Sirius attrapa le petit livre que lui tendait son oncle, et murmurant un «  merci » ,il s'enfonça dans les profondeurs du cagibi. Il y découvrit un petit coussin et une bougie déjà allumée. Son oncle avait pensé a tout. Sirius s'installa alors confortablement et ouvrit le livre qui parlait de quiddicth.
Il allait passé un bon moment a lire et surtout a imaginer Regulus entrain de fouiller tout les recoins de la maison a la recherche d'une gloire qu'il n'obtiendrait pas.