?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Discussion entre filles

November 25th, 2015 (11:01 pm)
current song: le meilleur patissier

Titre: Discussion entre filles
Fandom : Harry Potter
Personnage : Scorpius Malefoy - Rose Weasley - Lily Potter
Rating : PG- 15 ans
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1773 mots

Petit texte écrit pour le thème " Discussion entre filles" donné par solhaken

« Tu crois que ça va aller ? » demanda Scorpius d'une voix tendue

Rose se tourna vers lui avant de pousser un long soupir

« Il va bien falloir je ne vais pas y couper. » répondît elle d'une voix tremblante

«  Tu crois qu'elle va vendre la mèche ? »

Le jeune homme s'avança vers sa petite amie et remit l'une de ses mèches échappée de sa queue de cheval derrière son oreille. Rose ne s'en rendit pas compte trop occupée à réfléchir à la situation.

« Non ce n'est pas son genre » répondit elle après plusieurs minutes de réflexion «  Mais je vais avoir droit a une interrogation complète. »

«  Une interrogation ! » répéta Scorpius avant d'éclater de rire «  Et tu n'as pas pu étudier avant ! Tu crois que tu vas t'en sortir ? »

Rose grogna et lui donna un petit coup de poing sur le torse en prenant un air vexé

«  Rigoles ! Je te signale que le principal sujet de cette discussion ce sera toi. »

Elle fut contente de voir son petit ami perdre soudain son sourire. Il n'y avait pas de raison pour qu'il ne s'inquiète pas aussi un petit peu.

«  Et qui a t'il à dire sur moi ? »

Rose fit mine de réfléchir.

«  Elle va sûrement me demander la couleur de tes chaussettes »

«  Mmmh ! » marmonna Scorpius en se penchant pour relever le bas de son pantalon «  Tient aujourd’hui elle sont violettes ce n'est d’ailleurs pas très joli comme couleur. »

Rose se mit a rire avant de se blottir contre lui

« Tout va bien ce passer ta cousine n'est pas un monstre. » la rassura t'il en embrassant délicatement son front

«  Non mais une véritable furie !! » répliqua Rose en se sentant a nouveau trembler

«  Respire un bon coup ! » souffla t'il tout contre son oreille «  Je t'aime ! »

Rose soupira et embrassa longuement Scorpius. Elle adorait entendre ses simples mots sortir de la bouche de son petit ami. Elle savourait son contact avant le moment difficile qu'elle allait devoir vivre. Il la serra encore une fois fort contre lui avant de la laisser rejoindre la tour de Gryffondor.

Rose sentait la panique la gagner. Elle n'arrivait pas encore a croire que sa journée qui avait très bien commencée avait basculée sans prévenir. Après le déjeuner Rose avait rejoint Scorpius dans une salle de classe vide. Ils avaient passé quelque minutes ensemble et au moment oui ils ouvraient la porte pour sortir ils étaient tombé nez a nez avec Lily Potter. La cousine de Rose avait écarquillé les yeux, s'étaient mise à sauter sur place et avait fuit en courant. Rose était partie derrière elle, l'avait rattrapée juste avant quelle ne rentre en classe de métamorphose et lui avait fait promettre de ne rien dire à personne. Lily lui avait assuré qu'elle se tairait seulement si elle lui racontait tout.

C'est donc en traînant les pieds que Rose pénétra dans la tour de Gryffondor. Elle jeta un œil à son sac qui était négligemment posé à coté d'une table et elle pensa une secondes aux nombreux devoirs qui l'attendaient. Mais elle avait des choses plus importantes à régler. Elle grimpa rapidement les escaliers de son dortoir et ouvrit la porte.

Lily, en pyjama l'attendait assise sur son lit.

« Enfin ! J'ai cru que tu ne reviendrais jamais ! » s'écria t'elle en sautant sur ses pieds pour se précipiter vers Rose « Tu étais avec lui ? »

Rose jeta un regard paniqué autour d'elle mais le dortoir était vide.

« Oui j’étais avec lui. » répondit elle en levant les yeux au ciel

Elle avança lentement jusqu'à son lit et s'assit dessus. Elle empoigna son oreiller qu'elle remit en forme avant de s'appuyer dessus. Elle était prête pour son interrogatoire. Comme si elle avait attendu ce moment toute l’après midi, ce qui devait sûrement être le cas, Lily sauta sur le lit de Rose et s'assit en tailleur devant elle.

« Je t'en supplie Lily il faut vraiment que tu garde ta langue » commença Rose

Elle trouvait important de rappeler a sa cousine la promesse qu'elle lui avait faîtes. Car si ses frères ou ses cousins apprenait qu'elle sortait avec un garçon, ils étaient morts tout les deux.

«  Tu me prend pour qui ? » s'indigna Lily en prenant un air choqué « Tu crois vraiment que j'irais raconter à ton frère ou aux miens que tu sors avec Scorpius Malefoy. »

«  Non j'ai confiance en toi. » assura Rose

Et c’était vrai. Lily n'était certes pas la plus calme de la fratrie Potter mais c'était la plus réfléchie en tout cas dans ce genre de situation

« J'espère bien ! Alors raconte moi tout ! » continua Lily en sautillant sur le lit

«  Qu'est ce que tu veux savoir ? »

«  Ça fait combien de temps ? » demanda la cadette des Potter en serrant son oreiller contre elle

«  5 mois »

«  Ça c'est passé comment ? » poursuivi Lily comme si elle avait fait une liste dans sa tête

Rose lui raconta alors comment Scorpius l'avait sauvé d'une mauvaise chute à la bibliothèque et comment il avaient commencé à faire leurs devoirs ensemble. Ça lui faisait bizarre de revivre ses moments là, car elle avait été la première étonnée de savoir que ce jeune homme, dont sont père lui avait toujours ordonné de se méfier, était en fait un garçon au grand cœur. Elle lui expliqua ensuite comment il l'avait, contre toute attente, embrassé et comment depuis ils ce voyaient en cachette.

«  Wahou tu en as de la chance ! » s'écria lily en serrant encore plus fort son oreiller comme si elle allait l'étouffer«  Et il t'a dit qu'il t'aimait ? »

«  Oui. » souffla Rose en rougissant car sa déclaration datait de moins de dix jours

«  Et toi aussi tu l'aimes ? »

«  Oui ! » répondit Rose en sentant son visage devenir rouge et chaud

«  C'est trop géniaaaaaaaal !!!!! » cria alors Lily en basculant sur le dos les bras et les jambes en l'air sous les éclats de rire de Rose

« Chut tu va ameuter tout le monde !!! » la réprimanda faussement Rose

«  Oui tu as raison passons aux choses sérieuses ! » dit Lily en se redressant.

Elle se releva, se dirigea vers son lit et attrapa sa couette. Elle s'en drapa et revint s’asseoir sur le lit de Rose avec une mine conspiratrice

«  Il est doué ? » demanda t'elle en la regardant dans les yeux

«  Doué en quoi !? »

«  Rooh ! Tu sais bien ce que je veux dire. » insista Lily en lui faisant un clin d'oeil

Rose comprit enfin de quoi voulait parler sa cousine et se sentit devenir alors écarlate.

«  Lily !!!! » gronda t'elle gênée d'aborder ce sujet

«  Quoi ! » s'exclama Lily pas plus gênée que si elle lui avait demander l'heure «  C'est des trucs de filles ! Et puis sportif comme il est il doit sûrement être doué. »

Rose, mortifiée aurait souhaiter se cacher sous son matelas.

«  Rose ! » insista Lily en sautillant à nouveau sur le lit

«  Il est très doué. » finit par lâcher Rose en riant, certaine qu'elle devait être aussi rouge que les rideaux de son baldaquin

Cette déclaration lui apporta un soulagement qu'elle n'aurait jamais imaginé. Elle n'avait pu parler à personnes de sa relation. Elle avait du affronter toute seule les problèmes féminin qu'entrenait inévitablement une relation amoureuse et physique. Et le fait d'en parler à une autre fille lui faisait un bien fou. Elle n'avait jamais autant ressentit le besoin de partager ses expériences et le fait que ce soit avec Lily, qu'elle adorait, la comblait.

«  Oh lala tu sais qu'il est super mignon ! » continua Lily en tortillant sa couette de se doigts

«  Oui ! Mais justement ça m inquiète un peu, j'ai peur que je ne lui suffise pas et qu'il sorte avec une autre filles en même temps et.. . »

«  Oula calme toi  Rose ! » l’arrêta Lily en s'approchant pour poser une main sur son genou «  Respire !! »

La jeune fille sourit. Décidément tout le monde voulait qu'elle respire ce soir.

«  Je ne le connais pas énormément mais je suis assez perspicace. » commença Lily en faisant de grand geste avec les bras

«  Et aussi imbue que James. » marmonna Rose en retrouvant son sourire

«  Ce n'est pas le sujet. » grogna Lily en lui tirant la langue « Tu oublies une chose Rose.... tu es superbe et intelligente. Et il a l'air complètement gaga de toi.  Comment voudrais tu qu'il sorte avec quelqu'un d'autre ?»

«  Mais il a bien du avoir d'autre fille avant ! »

«  Je ne pense pas. » la contredit Lily «  En tout cas pas selon la rumeur ! »

«  Quelle rumeur ? »

«  Et bien ça intrigue pas mal les filles que ce cher Scorpius ne sorte avec personne malgré son talent pour le quidditch et son physique plus que.... »

«  Ok, abrège !! » grogna Rose

«  Et bien il paraîtrait qu'il est …. gay ! »

Rose faillit s'étrangler.

«  Scorpius gay !? » répéta Rose, incrédule «  Je t'assure que non ! »

Les deux filles éclatèrent de rire et Rose fut surprise par sa propre audace. En même temps elle n'allait pas se gêner pour faire circuler cette rumeur si ça pouvait éloigner son petit ami de toutes ses groupies.

« C'est vrai ! Rose raconte moi !! » recommença Lily en attrapant une boite de chocogrenouile sous son lit

«  C'est hors de question !  Je t 'en ai déjà trop dit ! »

«  Aller Rose ! Je ne veux pas tout savoir juste …..... quelques petits détails croustillant ! »

Rose ne put s’empêcher de pouffer devant la mimique suppliante de sa cousine et s'est donc tout étonnée qu'elle partagea un peu sa vie privée sans entrer dans les détails et sans aborder l’épineux sujet des chaussettes violettes.




Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: November 26th, 2015 12:57 pm (UTC)

Finalement, pas de quoi s'inquiéter, elle ne lui a pas demandé la couleur de ses chaussettes ! :p

Excellent ! J'adore Lily et la manière dont tu la décris, et puis au moins maintenant Rose va pouvoir avoir quelqu'un avec qui en parler, et ça ne lui fera pas de mal. En revanche j'imagine bien la tête de Scorpius en apprennant cette rumeur, mais celle qui vaudrait vraiment le détour, ce serait celle de Drago :p

Très joli texte qui dépeint bien les émotions des personnages !

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: November 26th, 2015 09:50 pm (UTC)

merci j'avoue m'etre bien amusée avec ce petit texte !! j'aime beaucoup le personnage de lily que je n'exploite pas assez ! elle a un caractère fort et vis sa vie a fond sans aucune gêne ni complexe elle me fait rire !!

en effet la tête des Malefoy serait surement impayable face a cette "révélation" sur la sexualité de Scorpius !

2 Read Comments