?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Sortie entre filles

November 9th, 2015 (10:49 pm)
current song: divergente 2

Titre: Sortie entre filles
Fandom : LVDT
Personnage : Alexane - Madison
Rating : pg-13 ans
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 2375 mots

Voila un petit texte ou l'on découvre le personnage de Madison qui seras plus présents dans les textes suivants

« Oh ne fais pas cette tête ! » grogna Madison en frappant ses mains sur le volant de sa voiture

« Je fais la tête que je veux » marmonna Alexane en croisant quand même ses bras sur sa poitrine comme une fillette de neuf ans

« On dirais que je t’emmène chez l'esthéticienne. » railla la conductrice « D'ailleurs il faudrait que je te prenne un rendez vous ! »

Alexane décroisa ses bras et se tourna, effarée, vers son amie. Cette dernière fixait la route avec un petit sourire en coin.

« Je n'en ai pas besoin ! » protesta Alexane « Je n'ai même pas de petit ami. »

« Oui ! » souligna Madison, ce parlant toujours à elle même « Ça aussi il va falloir que je m'en occupe ! »

« Madison ! » grogna Alexane en reportant son attention sur le paysage de campagne

« Quoi !  C'est mauvais pour le cœur de rester seule trop longtemps ! Si si je t'assure je l'ai lu dans un magazine »

Alexane se tourna à nouveau vers elle pour lui jeter un regard septique. Elle savait que sa meilleure amie lisait plutôt les livres de mode et de cuisine que des magazines traitant de la santé.

«  L 'un de tes magazines à potins ? »

« Oui ! » s'exclama Madison en sautillant sur son siège d'ailleurs on voyait Orlando en maillot sa valait le détour. Il est vraiment pas mal. Il ne t’intéresse pas ? »

Alexane lui jeta un regard noir et se renfrogna. Elle en avait plus qu'assez de toute ses histoires avec Orlando.

« Tu sais bien que ce n'est qu'un ami. » précisa t'elle encore une fois.

Cette amitié avait déjà faillit ruiner sa relation avec son frère. Elle ne l'avait d'ailleurs pas vraiment pardonné. Il lui faudrait du temps pour oublier son comportement et les gestes qu'il avait eu envers Orlando.

« C'est vrai que ton frère à faillit le réduire en miette. » continua Madison qui ne s’était de tout évidence pas aperçue de son trouble « N’empêche que tu l'as embrassée veinarde ! »

« La plus grosse erreur de ma vie. » soupira Alexane en ce souvenant de ce moment et de la catastrophe qui avait suivi

Madison lui adressa un grand sourire avant de se concentrer à nouveau sur la route. Alexane adorait la maquilleuse qui était rapidement devenue sa meilleure amie sur le tournage. C’était la seule fille avec qui elle s'entendait vraiment. Si elle reconnaissait que Liv Tyler qui jouait Arwen était très gentille, elle ne supportait pas Miranda Otto qui jouait Eowyn. Elle trouvait cette dernière imbue d'elle même et c’était la seule actrice du tournage qui avait ce genre d'attitude.

Madison quand à elle était la joie de vivre incarnée. Elle était à peine plus petite qu'elle et beaucoup plus ronde mais tellement extravagante. Elle ne se taisait jamais cinq minutes et c’était la personne la plus enthousiaste qu'elle aie jamais connue. Elle assumait ses rondeurs et s'habillait toujours de façon assez loufoque mais toujours fidèle à elle même. Elle changeait régulièrement de coupe de cheveux et arborait en ce jour de long cheveux rouge vifs qui juraient avec les lunettes roses qui encadraient ses yeux noisettes.

Alexane adorait passer du temps avec son amie mais elle n'avait pas souvent l'occasion de ce voir car elles étaient toutes deux très occupée avec leur travail respectif. Cette dernière avait donc décider de la traîner en ville pour faire du shopping. Ce n’était pas du tout une activité que pratiquait souvent la jeune monitrice et même si elle était ravie d’accompagner Madison, elle appréhendait un peu l’après midi dans les boutiques.

Les deux amies arrivèrent enfin dans la ville et Madison gara sa voiture jaune canari dans un petit parking prêts des allées commerçantes.

« Alors ou est le magasin de sport ? » demanda Alexane en descendant de la voiture

« Non non non ! » protesta Madison en l’attrapant par le bras «  Pas de poney ! Aujourd'hui c'est journée entre fille alors c'est chaussure et chiffon ! »

Alexane poussa un profond soupir et ce laissa entraîner dans la rue principale par son amie. Madison était une vraie tornade. Elle entrait dans chaque boutique et cherchait dans tout les recoins pour trouver « la perle rare. » Alexane se contentait quand à elle de regarder de temps en temps une ou deux tenue mais elle ne voyait vraiment pas pour qu'elle occasion porter tout ça.

Elles avaient déjà fait une bonne dizaines de boutiques et Alexane commençait à avoir mal au pied. Elle s'assit sur un pouf pour attendre son amie qui farfouillait dans les nombreux portants du magasin.

« J'ai trouvé ! »

Alexane vit sa meilleure amie accourir vers elle en brandissant une robe noire.

« Ce n'est pas ton genre. » fit remarquer la jeune femme « Tu portes souvent des choses beaucoup plus colorée. »

En effet son amie était pour la journée vêtue d'une robe rouge assortie à son rouge à lèvre tout aussi flashy et qui jurait avec sa chevelure flamboyante

« Ce n'est pas pour moi  » la coupa Madison en lui tendant la robe « Je suis sure qu'elle t'ira à ravir.

« Je n'ai pas besoin d'une robe. » souffla Alexane en attrapant quand même le vêtement

« Tu rigoles ! La soirée de la Saint Sylvestre approche à grand pas et il est hors de question que tu t'y pointe en jean. »

Alexane pouffa. C'est vrai que son frère l'avait prévenue qu'il organisait une grosse soirée dans une boite de nuit branchée pour le passage à la nouvelle année. Elle était bien sur conviée et ne pouvait évidement pas s'y rendre en tenue d'équitation.

« En plus tu n'as rien essayé de la journée. » souligna Madison « Fais mois plaisiiiiiiir !!!!!»

Alexane capitula en voyant son amie sautiller sur place. Cette robe semblait très jolie et ça ne lui coûtait rien de l'essayer. Elle se dirigea vers la cabine suivi par sa comparse. Elle passa rapidement la robe et sortit. Elle vit Madison ouvrit de grand yeux. Elle lui tourna autour comme un vautour sondant sa proie avant de se mettre à applaudir.

« Ma chérie tu as l'air ….... d'une fille ! »

Alexane se mit à rire et s'approcha du grand miroir de la cabine. La robe était simplement noire mais assez moulante. Elle mettait en valeur son corps fin et musclé. Le tissu s’arrêtait à mi cuisse dévoilant ses longues jambes pale. Quand au dos, il était découpé de modèles géométriques descendant jusqu'au creux de se reins et dévoilant une grande partie de sa peau blanche.

Elle ne pouvait nier qu'elle se trouvait assez jolie dans ce vêtement. Elle n'avait jamais eu l'occasion de porter une telle tenue et elle se voyait bien vêtue ainsi pour la soirée organisée par Elijah.

« Il est hors de question que tu ne l’achètes pas ! » grogna Madison en lui jetant un regard assassin

« C'est bon Mady je la prend. » assura Alexane en retournant dans la cabine pour ce changer

Mine de rien elle était contente de sa trouvaille car elle n'avait pas eu a essayer des dizaines de robes comme le lui avait fait entendre sa meilleure amie.

« Il va te falloir des chaussures à talons pour aller avec cette robe ! » continua Madison alors qu'elle venait de quitter la petite boutique «  Et des sous vêtements car il est hors de question que tu porte une brassière de sport et un vieux boxer à ton frère la dessous ! »

« Non ! » protesta aussitôt Alexane «  Et je ne porte pas les boxers d'Elijah ! »

Son amie se stoppa net au milieu de la rue sous le regard étonné des autres passant. Elle se tourna vers Alexane et lui planta son index dans le sternum

« Ecoute moi bien ! » dit elle d'un ton faussement menaçant «  Je veux que tu fasse tourner la tête de tous ces acteurs ce soir la. »

Alexane se mit à rire devant l'impétuosité de son amie

« En plus tu ne les laisse pas indifférents ! » continua t'elle

Alexane sursauta. Madison divaguait complètement.

« Ne dit pas le contraire.  Regarde Oliver je dois presque essuyer sa bave à chaque fois qu'il te regarde. »

La monitrice sentit une bouffé de colère l'envahir. Elle avait du mal à supporter les avances de l’entraîneur sportif. Elle lui avait bien fais comprendre qu'elle ne l’intéressait pas mais depuis qu'il avait découvert qu'elle ne sortait pas réellement avec Orlando, il était de nouveau trop entreprenant.

« Lâche moi avec ce type. » cracha t'elle en reprenant sa route sur le trottoir

« Mais tu as vu ses pectoraux ! » s’exclama Madison en mimant des muscles énormes

« Il ne m’intéresse pas ! »

« Mais moi oui ! »

« Tu as un copain je te signale. » insista Alexane en retrouvant néanmoins son sourire

« Et alors je n'ai pas dit que j'y toucherais je peux juste regarder. »

Alexane jeta un regard surpris à son amie qui avait l'air sérieuse. C’était du Madison tout craché. Tellement extravagante et fantasque.

« Ne me dit pas qu'il n'y a pas un acteur qui t’intéresse » continua la maquilleuse

Alexane ne répondit pas mais aussitôt l'image de Dominic apparut dans son esprit. Elle ne pouvait nier qu'elle éprouvait quelque chose envers son ami. Et elle espérait de tout cœur que cela soit réciproque. Ils passaient énormément de temps ensemble et même si elle n’était pas vraiment douée pour les relation amoureuse, il lui semblait que le jeune homme tentait timidement de flirter avec elle. Pour son plus grand plaisir.

« Non. » répondit elle quand même à son amie en ce concentrant pour ne pas rougir

Elle adorait Madison mais cette dernière ne tiendrait jamais sa langue si elle lui avouait trouver Dom charmant

« C'est impossible. »

Alexane poussa un long soupir.

« Et si on allait boire un verre. » proposa t'elle en espérant pouvoir s'asseoir et reposer ses pieds endoloris.

Son amie accepta et toute deux prirent place à l’intérieur d'un café chaleureux. Alexane commanda un chocolat chaud tandis que Madison s'octroya un énorme cocktail sans alcool décoré avec une jolie tranche de pamplemousse.

« Alors on parlait garçon. » reprit la maquilleuse au grand dame d'Alexane « Lequel te plaît ? »

« Aucun. »

« Tu rigoles ! Ils sont tous charmant alors attends je vais t'aider. »

Alexane plongea dans son chocolat chaud en espérant s'y noyer et échapper à l'inquisition de son amie. Cette fille aurait pu travailler à la CIA.

« Viggo ? Non il est trop vieux et puis il est trop zen pour toi. » commença Madison en comptant sur les doigts de sa main.

« Trop Zen ? » se mit à rire Alexane

« Oui tu es comme moi il faut que les choses bouge avec toi. »

« Non je ne suis pas comme toi. » protesta Alexane «  Toi tu es folle ! »

«  Et fière de l'être. » répondit Madison en lui faisant un clin d'eil complice«  Alors Sean est marié et puis ce n'est pas ton style. Orlando on a déjà abordé le sujet tu n'en veux pas. Ton frère, ben..... c'est ton frère. Billy je crois qu'il a quelqu'un en ce moment. »

Alexane laissa son amie parler toute seule. De toute façon plus rien ne l’arrêterais

« Oh mais attends il y à Dominic ! » s’écria soudain Madison en reposant son cocktail. «  Il est charmant. »

« Tu trouves ? » demanda Alexane en grimaçant.

C’était tout ce qu'elle avait trouver pour cacher son trouble.

« Oh oui ! Tu as vu ses yeux bleu ! On pourrais s'y plonger dedans. » assura la jeune femme en secouant ses longs cheveux rouge d'un air reveur « Et puis ses cheveux mi blond mi bruns et tout décoiffé. Mmmmh... j'en ai des frissons ! Et puis il a de jolie petites fesses. »

Alexane du faire un effort considérable pour ne pas recracher la gorgée de chocolat qu'elle venait de boire.

«  Tu regarde ses fesses ? »

« Sache ma chère amie que je suis quelqu'un de très observatrice. » continua la qmaquilleuse pas gênée le moins du monde «  Alors Dom ? »

Alexane posa doucement sa tasse de chocolat et se pencha vers son amie.

« Je vais te dire celui qui me plaît le plus » murmura t'elle sur un ton de conspiration «  Mais il faut que tu me promettes que ça resteras entre nous »

« Promis juré. » s’écria Madison visiblement surexcitée «  Si tu veux je crache par terre ….. »

Alexane la stoppa d'un geste avant qu'elles ne se fassent expulsé de l'établissement pour mauvaise conduite.

« C'est Ian le plus sexy. » glissa t'elle

Madison se redressa sans la lâcher des yeux. Ses joues si colorées perdirent quelques peu leurs couleurs.

« Ian. » répéta t'elle visiblement choquée «  Mais il est …. vieux. Et Puis il préfère les.....Tu me fait marcher ? »

« Mais bien sur que je te fais marcher. » s'exclama Alexane avant d’éclater de rire « Je dirais même que je te fais courir ! »

« Tu n'est qu'une Garçe. » grommela Madison en finissant son cocktail. « Pour la peine je vais me venger et l'on va faire toute les boutiques de sous vêtements de la ville. »

Alexane perdit aussitôt son sourire. Son après midi shopping était loin d'être terminée. Cependant elle était plutot contente d'avoir réussi à détourné Madison de son inquisition, tout en espérant que son frère n'irait pas croire des rumeurs d'une quelconque relations entre elle et Ian.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: November 11th, 2015 12:22 am (UTC)

XD

Oui, les trucs de fille, ça n'a pas trop l'air d'être son truc ! :p
Mais ça le deviendra peut-être si Dom se montre convainquant :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: November 11th, 2015 06:11 pm (UTC)

En meme temps faire les courses avec une furie comme Madison ça doit pas être facile.

en effet peut etre que Dom arriveras a la faire devenir une fille !!

2 Read Comments