?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

première rentrée

November 4th, 2015 (10:32 pm)
current song: le meilleur patissier

Titre: Première rentrée
Fandom : Harry Potter
Personnage : Scorpius Malefoy - Drago Malefoy - Astoria Malefoy - les familles Potter et Weasley
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 997 mots

Texte écrits pour le thème " Discussion père/ fils entre Drago et Scorpius Malefoy" par solhaken


« Qu'est ce qu'il y a comme monde. !»

« Drago tu ne vas pas commencer à râler. » grogna sa femme

Drago Malefoy fit la grimace en entendant les remontrances de sa femme mais il avait raison. Le quai 9 ¾ était bondé. Les parents accompagnaient leurs enfants pour la rentrée scolaire, il y avait donc une sacrée foule sur le quai. L’épaisse fumée crachée en continu par la locomotive renforçait cette sensation d’étouffement et Drago eu soudain un accès de claustrophobie.

« Tu m'aide à monter ma valise ? » lui demanda son fils en tirant sa lourde valise du chariot.

Drago acquiesça et attrapa la poignée de la lourde malle de son fils. Il grimpa à bord du train pour la ranger sur les étagères prévues à cet effet. Il regarda autour de lui avec l'impression qu’il s’était déroulé des centaines d'année depuis qu'il était monté lui même pour la première fois dans ce train. Il n’était pas spécialement fier de sa scolarité mais il avait fait ce qu'il fallait pour que ses parents soient fier de lui et pour sauver sa mère.

C'est donc le cœur un peu lourd qu'il redescendit du Poudlard Express. Mais s'il était fier d'une chose c’était de sa famille. Il avait épousé une femme aussi belle qu'intelligente et elle lui avait donné un fils qui faisait sa joie. Il avait élevé Scorpius à la dure tout comme lui même avait été éduqué et même s'il ne le montrait pas toujours il aimait profondément son petit garçon. Mais il avait eu onze ans quelque mois plus tôt et il était temps pour lui de prendre son envol et de rejoindre Poudlard.

« Tu es prêt ? » demanda t'il à son fils

Le garçon aussi blond que lui hocha la tête l'air ravi.

« Tu m'écris des que tu sais dans qu'elle maison tu est envoyé. » lui dit Drago en reboutonnant correctement la veste noire de son fils

il vit alors son petit garçon lever ses yeux gris vers lui et l’inquiétude s'inscrit sur ses traits

« Papa ? »

« Oui mon fils »

« Et si je ne vais pas à Serpentard ? »

Drago dévisagea son fils qui avait parlé d'une toute petite voix à peine audible dans le brouhaha ambiant. C’était une éventualité à laquelle il ne voulait pas penser.

« Tu iras à Serpentard mon fils. » lui dit il en s'agenouillant devant lui «  Toute ma famille et toute la famille de ta mère est passé par Serpentard. Il n'y a aucune raison que le choixpeau t'envoie ailleurs. »

Son fils lui adressa un maigre sourire et se tourna vers sa mère qui entreprit de lui donner ses derniers conseils typiquement féminin. Son œil fut alors attiré par un groupe de personne se dirigeant vers eux. Il reconnu rapidement l'homme qui avançait vers lui entouré se sa famille. Harry Potter avait très peu changé. Il était entouré de sa femme et de ses trois enfants. Drago remarqua que ses deux fils ressemblaient a leurs père tout comme Scorpius lui ressemblaient. La petite fille par contre était aussi rousse que sa mère.

Se sentant vraisemblablement observé, Harry Potter se tourna vers lui et à sa grande surprise lui adressa un signe de tête. Drago lui répondit brièvement avant de se retourner vers sa femme et son fils. Il n’appréciait pas Potter mais ne le détestait plus comme auparavant. Il avait été clément envers sa famille quand avait eu lieu leurs procès. Certes son père avait fait quelques années de prison pour avoir servi le plus terrible des mages noirs. Mais la justice et ce grâce a ce Potter avait relaxé sa mère et lui même.

« Papa papa quand est ce que je pourrais aller à Poudlard ? » s’écria une voix

Drago se tourna et distingua alors Hermione Granger qui tenait son petit garçon roux par la main. Elle était suivie de Ronald Weasley et d'une jeune fille aux cheveux châtains aussi touffu que ceux de sa mère. Drago réprima un grognement. Si il acceptait la présence de la famille Potter à proximité il ne voulait pas du tout avoir affaire à Ronald Weasley. Lui et sa famille lui était toujours aussi antipathique.

« Scorpius viens ici . » dit il en attrapant son fils « Tu vois cette jeune fille la bas. ?

Son fils se tourna vers la famille Weasley et dévisagea la fillette au long cheveux châtains. Un sourire idiot s'afficha alors sur son visage.

« Oui elle est très jolie » répondit il en rougissant

Drago sentit la panique le gagner

« Oui! Mais Non ! » je ne veux pas que tu l'approches ! Jamais » dit il d'une voix plus brusque qu'il ne l'aurait voulu

Il ne voulait absolument pas que son fils unique approche la fille de Ronald Weasley

« Pourquoi elle n'as pas l'air méchante » répondit son fils d'une petite voix

« Non mais elle viens d'une mauvaise famille »

« Drago ! » grogna sa femme en posant ses poings sur les hanches

«  Non Astoria ! Laisse moi finir. » d'il t'il d'un ton qui ne souffrait aucune réplique

« Il sont sale, idiots et n’ont aucun sens des valeurs. »

Il vit clairement sa femme lui jeter un regard noir mais il s'en fichait. Il ne voulait rien avoir à traiter avec ce maudit rouquin ni avec sa « je sais tout » de femme. Son fils ne devait pas s'approcher de cette fillette

« Je ne veux pas que tu t'approche de cette fille. Tu vaut plus que ça mon fils. » lui dit il en ébouriffante ses cheveux blond.

Il adressa alors un grand sourire à son garçon. Scorpius était obéissant, il savait que jamais il ne le trahirait et ne s'approcherait de cette famille traître à son sang.

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: November 4th, 2015 10:16 pm (UTC)
louplune

Ouais, il est quand même bien resté le même hein ! :p
Il en fera une tête en découvrant que son fils sort avec Rose !!!

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: November 4th, 2015 10:23 pm (UTC)
HP : drago malefoy

une tête ou une crise cardiaque lol !! il s'est adoucit dans ses croyances mais il ne faut pas lui demander d'être trop censé non plus.

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: November 4th, 2015 11:25 pm (UTC)

*ricanne*
Ouais, je sens que ça va être drôle...
Lui et Ron sont du même avis sur la question en fait :p
Ils devraient former un clup ! :p

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: November 5th, 2015 09:38 pm (UTC)

oui peut être que pour une fois il s'entendrait !!

4 Read Comments