?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

cicatrices

November 4th, 2015 (08:26 pm)
current song: 50 nuances de Grey

Titre: Cicatrices
Fandom : Harry Potter
Personnage : Ginny Weasley / Harry Potter
Rating : NC-17 ( scène de nudité )
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1023 mots

Ginny ouvrit péniblement les yeux. Elle était gênée dans son sommeil par une lumière éclatante. Un rayon de soleil passant par un interstice dans les rideaux lui chatouillait le nez. Elle se retourna en grognant avec la ferme intention de se rendormir et tomba nez à nez avec Harry. Elle tira aussitôt la couette pour cacher sa nudité et retint un rire . C’était idiot après la nuit qu'il venait de passer ensemble. Leur première nuit.

Ginny sentit un sourire naître sur ses lèvres et des souvenirs de la nuit lui revinrent en mémoire. Leur caresses, leurs échanges de mots doux, tout n'avait été que bonheur et plasir. Elle avait rêvé de cette nuit depuis des années.

Elle se trouvait dans le petit appartement qu'Harry avait acheté dans une zone moldue de Londres. Il n'avait pas encore vraiment prit le temps de s'installer et le mobilier était plus que sommaire. Mais Ginny était contente d'être la. Pour la première fois depuis Poudlard, il avait un chez lui vierge de tout souvenir désagréable.

Ginny se blotti un peu plus sur l'oreiller et l'observa entrain de dormir. Dans son sommeil il n'avait plus cet air tendu et inquiet qui ne le caractérisait que trop ces derniers temps. Ces dernières semaines il s’était transformé en quelqu'un de torturé. Il faut dire qu'ils passaient leurs temps à assister à des enterrements. Ce n’était pas facile de se reconstruire une vie alors que chaque famille de victime souhaitait qu'il soit présent pour les accompagner dans leur chagrin.

Mais cette nuit il s'était détendu. Cette nuit elle lui avait fait lâcher prise et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Ginny détailla son visage. Elle l'avait rarement vu sans ses lunettes. Elle caressa doucement sa joue. Elle voulais effleurer sa peau sans pour autant le réveiller. Elle souleva une mèche de ses cheveux fraîchement coupé et suivi du doigt la fine cicatrice qui faisait de lui un être exceptionnel et qui avait également gâché son adolescence.

Elle avait été plus que surprise de découvrir les multiples marques qui barraient son corps. Elle s’était doutée que toutes ses mésaventures avait du laisser des traces. Mais elle avait été stupéfaite a mesure qu'elle le déshabillait de découvrir autant de cicatrices sur son corps.

Elle glissa alors sa main sous la couette et la posa sur son torse. Elle écarta un peu la couverture pour découvrir la marque importante qu'il avait sur le sternum. On aurait dit une coupure qui n'avait pas bien cicatrisée. Elle caressa lentement la cicatrice et le sentit soudain frissonner sous ses doigts.

« Tu pars en exploration ? »

Ginny sursauta. Elle n'avait pas vu qu'il était réveillé. Il tendit le bras et attrapa ses lunettes qu'il posa sur son nez.

« Je ne voulais pas te réveiller. » dit elle en ramenant brusquement sa main vers elle

« Non. » dit il en lui attrapant les doigts « C’était agréable. »

Il embrassa doucement ses doigts avant de reposer sa main sur son torse. Elle plaça à nouveau ses doigts sur cette étrange cicatrice.

« C'est quoi cette marque ? » demanda t'elle

Il baissa la tête pour voir de quoi elle parlait et esquissa un sourire qui surprit la jeune femme.

« Un horcruxes un peu récalcitrant » dit il en faisant une grimace«  Ton frère n'est pas très doué en chirurgie. »

Ginny secoua la tête, elle ne voulait pas en savoir plus. Elle se redressa un peu en s’appuyant sur son coude et le découvrît jusqu'à la taille.

Il se laissa faire sans la quitter des yeux. Elle avait envie d'en savoir plus et il semblait serein. Elle fit courir délicatement ses doigts sur son torse. Elle vit qu'il avait la chair de poule.

« Je te fais de l'effet. » dit elle avant de rire

«  Si tu savais. » lui répondit il d'une voix rauque

Ginny se sentit fondre devant une telle déclaration mais continua son exploration. Elle voulait découvrir son corps à la lumière de ce rayon de soleil. Elle vit trois longues cicatrices qui s’étendaient sur épaule gauche et qui semblaient courir jusque dans son dos.

« Une rencontre avec un dragon. » répondit il en devinant sa question silencieuse.

Il leva alors son bras gauche ou juste dans le pli du coude il portait une longue cicatrice qui n'avait pas été correctement soignée

« Un couteau un peu trop pointu. » dit il

Il montra alors le dos de cette même main ou s’étalaient des cicatrices blanchâtres.

- « Dolores ombrage. »

Ginny posa sa min sur ses cotes du coté droit cette fois ou se trouvaient de petite taches comme des brûlures de cigarette.

« Sortilège cuisant. » grogna t'il

La jeune femme fit alors glisser sa main jusqu'au bassin du jeune homme qui sursauta. Elle posa sa mains sur sa cuisse et sentit sous ses doigts la peu devenir rugueuse. Elle avait remarquer cette étrange cicatrice qui semblait s'enrouler autour de sa jambe.

« Un strangulot. » dit il d'un ton toujours serein « Le lac de Poudlard n'est vraiment pas mon lieu de natation favoris. »

Son ton avait beau être calme et posé, il semblait tendu. Ginny décida qu'il était temps d’égayer un peu la situation. Elle avait eu assez de réponses à ses questions.

« Moi je me suis fais mordre la fesse par un gnome de jardin. » lança t'elle en se recouchant sur le dos « Tu veux voir ? »

Il se mit à rire et se glissa tout contre elle sous la couette. Sa peau était chaude.

« Avec plaisir. » répondit il d'une voix grave avant de poser ses lèvres sur son cou et de glisser l'une de ses mains sur sa hanche.

Ginny noua ses bras autour du cou du jeune homme en savourant son contact. Elle qui avait tant attendu de pouvoir un jour être dans ses bras. Elle ferait de son mieux pour que les cicatrices sur sa peaux soient les seules marques qu'il lui reste et que son esprit se libère

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: November 4th, 2015 09:42 pm (UTC)

Joliment écrit !
Ginny doit en avoir quelques une aussi des cicatrices... Elle n'a pas vécut les mêmes choses, mais elle en a bavé aussi pendant l'année où Harry n'était pas à Poudlard ^^"

En tout cas j'aime beaucoup cette manière d'aborder les choses et la manière dont eux-même abordent la suite de leur vie.

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: November 4th, 2015 09:47 pm (UTC)
HP : harry Ginny

en effet elle doit avoir une paire de cicatrice !!

j'aime les imaginer entrain d'essayer de se relever après autant d'epreuves tout en vivant leurs émotions de jeune couple vivant leur premier amour.

ginny est petillante et son caractere terrible l'aide a supporter tout ça et a aider Harry a se remettre quelque soit les circonstance.

2 Read Comments