?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

encore et encore

October 19th, 2015 (07:54 pm)
peaceful

current mood: apaisé
current song: Esprit criminel

Titre: Encore et encore
Fandom : Harry Potter
Personnage : Ginny Weasley - Hermione Granger - James Potter II - Lily Potter II - albus Potter - Harry Potter
Rating : pg-13
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1339

« Je suis là ! » lança Ginny en poussant la porte de sa maison

Elle posa son sac à main sur le meuble de l'entrée en savourant la chaleur qui l'entourait. Il faisait véritablement glacial dehors même pour un mois de décembre. Elle fut surprise de ne pas entendre son mari lui répondre. Elle perçut quand même des bruits de pas précipités et bientôt son fils aîné arriva en courant et vint se jeter dans ses bras.

« Mamaaaaaan ! » s'écria James en passant ses petits bras autour de son cou

« Mon chéri je suis contente de te voir. »

Elle serra fort son fils contre elle en savourant son odeur de petits garçon qu'elle aimait tant.

« Papa ta laver avec le gel douche à la fraise. » fit elle remarquer en reconnaissant l'odeur qui émanait de son fils

« Non ! Tata. » répondit le petit garçon de quatre ans.

Ginny, portant toujours son fils, pénétra dans son salon ou elle fut surprise d'y trouver Hermione. Cette dernière était assise sur le canapé et serrait contre elle la petite Lily. Son fils cadet quand à lui était couché sur la moquette devant la cheminée et jouait avec des peluches. Il n'y avait aucune trace d'Harry. Aussitôt Ginny se raidit.

« Ou est Harry ? » demanda t'elle d'une voix tendue.

Hermione lui fit une grimace et indiqua James du regard. Ginny acquiesça et posa son fils au sol.

« Tu vas jouer avec tes camions ? » dit elle à son fils en caressant ses cheveux noirs

Le petit garçon lui fit oui de la tête et se précipita vers son coffre à jouet. Ginny quand à elle se tourna vers sa belle sœur qui s’était levée et toute deux se postèrent dans un coin du salon, un peu a l’écart de James qui montrait ses camions à Albus.

« Harry est venu me chercher à la maison il y a environ deux heures. » expliqua Hermione en caressant les petits cheveux roux qui avaient poussé sur le front de Lily «  Il m'a demandé de garder les enfants et m'a dit qu'il ne c'était rien passé et que je ne devais pas m’inquiéter. »

Ginny sentit son visage perdre toute ses couleurs.

« Mais il était très pale et semblait nerveux. » continua Hermione

Ginny pouvait lire dans les yeux de sa meilleure amie qu'elle aussi était inquiète. Elle se précipita dans l'entrée et attrapa une cape qu'elle jeta au travers de ses épaules.

« Tu crois que ça recommence ? » demanda Hermione qui l'avait suivie

« C'est certain. » répondit Ginny « Il refait des cauchemar depuis quelques semaines et il mange très peu. »

« Tu crois que c'est Lily. »
« Sans aucun doute il m'a fait la même chose pour James et Albus. » lança Ginny en caressant doucement la petite joue chaude de sa fille « Tu peux me garder les enfants jusqu'à ce que je le ramène. »

« Bien sur. » assura Hermione «  Ramène le nous »

Ginny acquiesça d'un signe de tête et sortit de chez elle. Elle traversa la rue et s’arrêta un instant pour réfléchir. Elle pensait savoir ou se trouvait son mari. Elle ferma les yeux et transplana.

Un frisson lui parcourut l’échine quand elle arriva devant les grandes grilles sombres du cimetière de pré au lard. Elle détestait cet endroit mais elle avait de grande chance d'y retrouver son mari.

Quelques mois après la naissance de James, Harry avait fait une rechute. Elle avait eu beaucoup de mal à l'aider a combattre le stress post traumatique qui l'avait frapper après la grande bataille de Poudlard. Lorsque James était venue au monde, elle avait cru que tout cela serait fini, son mari était heureux et son fils était son trésor. Mais la culpabilité du survivant avait reprit le dessus. Ça avait été la même chose peut après la naissance d'Albus et encore une fois Ginny avait réussit a le remettre sur pied et a ce qu'il soit a nouveau heureux et épanoui. Elle n’était donc pas vraiment étonnée qu'une telle scène ce reproduise a nouveau alors que Lily venait de fêter ses quatre mois.

Ginny soupira et traversa d'un pas rapide les allées du cimetière. Elle essayait de ne pas lire les noms sur les tombes mais certains lui sautaient au yeux. C’était pour la plupart des gens qu'elle avait bien connu, d'anciens condisciples d'école qui avait donné leurs vie dans le but de vaincre les force du mal. Elle se dirigea tout au fond du cimetière et comme prévu y trouva son mari. Il était agenouillé dans l’herbe devant une tombe en marbre blanc que Ginny ne connaissait que trop. C’était celle de son frère.

En voyant son mari ainsi prostré devant la pierre tombale, elle sentit son cœur se serrer. C’était injuste qu'un homme si bon et dévoué envers les autres aie eu a vivre tant de malheurs et de souffrance. Il méritait d'être heureux, tout les deux, après toutes les épreuves qu'ils avaient eu a traverser. Il fallait absolument qu'Harry le comprenne.

Elle s'approcha doucement et posa ses mains sur les épaule de son époux. Il ne sursauta pas, il l'avait probablement entendu approcher

« Tu m'a retrouvé. » dit il d'une voix blanche

« Si tu veux m’éviter il va falloir faire mieux que ça. » répondit elle en caressant doucement sa nuque

Ele le sentit frissonner a son contact.

« J'y penserai la prochaine fois. » dit il sur un ton neutre

« N'essaie pas de faire comme si tout allait bien. » dit elle en le forçant a se retourner «  Je suis là »

Elle attrapa le visage de son mari et le força à la regarder. Ses yeux verts ne reflétaient que tristesse.

« Notre fille est magnifique. » dit il dans un murmure sans la lâcher des yeux

« Et c'est ce qui te mets dans tout tes états. » dit elle pour le forcer à parler « C'est pour ça que tu viens te réfugier sur la tombe de mon frère ? »


Elle savait très bien ce qui allait suivre mais il fallait qu'il s'exprime. Qu'il fasse sortir toute la souffrance et la colère qu'il avait en lui et qui le rongeait.

« Je ne mérite pas ça ! »

On y était ! Ginny soupira elle comprenait la difficulté qu'avait Harry a surmonter les événements de son passé, mais elle ne pouvait pas ne pas lui reprocher de s'autoflageller de cette manière

« Ne dit pas ça ! » dit elle d'un ton sec « Tu as tout donné pour sauvé notre monde. Tu as sacrifié ta jeunesse, ta santé et tu a faillit donner ta vie pour que nos enfants puisse avoir un avenir. »

Elle le vit baisser a tête et elle se jeta dans ses bras. Elle passa ses mains sous sa veste pour caresser son dos. Tout ses muscles étaient tendus.

« Harry tu mérite ce bonheur. » souffla t'elle contre son oreille

Elle le sentit se détendre doucement alors qu'il la serrait plus fort contre lui. Elle savait qu'il allait accepter ses paroles, il lui fallait juste un peu de temps. Il restèrent ainsi enlacer de longues minutes ne se préoccupant ni de l'obscurité ni du froid.

« Heureusement que tu es la. » murmura finalement Harry d'un ton plus léger.

Ginny se mit à sourire. Elle avait gagné. Le comportent de battant de son mari reprenait le dessus. Elle s’écarta légèrement de lui pour fixer son visage.

« Je t'aime . » dit il simplement en caressant sa joue

« Moi aussi je t'aime. » répondit elle en posant ses lèvres sur les siennes « Et je te le répéterai encore et encore jusqu'à ce que ça finisse par rentrer dans ton crane ébouriffé. ! »