?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Je n'ai pas signé pour ça !

October 14th, 2015 (03:18 pm)
current song: Esprit criminel

Titre: Je n'ai pas signé pour ça !
Fandom : Harry Potter
Personnage : James Sirius Potter + OC
Rating : PG-16
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 605 mots

La buée emplissait entièrement la cabine de douche ou se trouvait James Potter. Ce dernier profitait de l'eau chaude après une séance d’entraînement très physique. Le jeune homme ne regrettait absolument pas son choix d'entrer à la faculté des sports magiques. Il savait qu'il avait du potentiel. Il avait d'ailleurs été déjà approché par quelques petits clubs sans envergure dont il avait refusé les avances. Il visait des clubs de renommée nationale voir internationale et puis il venait seulement de commencer ses études.

Même si l'université lui plaisait beaucoup, le quidditch en ces lieux n'avait rien à voir avec celui pratiqué à Poudlard. Il ressortait de ses séances d’entraînement exténué et les courbatures étaient devenue son lot quotidien.

James laissa encore l'eau chaude couler quelques minutes sur son corps pour détendre ses muscles contractés avant de sortir. Il se sécha rapidement avec une serviette chaude et moelleuse avant de la nouer autour de sa taille. Il retourna dans les vestiaires ou certains élèves de sa promo se trouvait encore.

« Et voilà Potter ! » s'exclama Roy

James n'aimait pas particulièrement ce Roy qui prenait un malin plaisir à rappeler à tout le monde qu'il était le fils d'Harry Potter. Mais le jeune homme en avait vu d'autre à Poudlard et il se contentait le plus souvent d'ignorer son camarade.

« Que puis je faire pour toi ? » demanda t'il quand même

« Rien. » répondit son camarade « On ce disait juste qu'a toi ça n'allait pas poser de problème. »

James, perdu, se tourna vers Aaron, un autre élève de sa promotion avec qui il s'entendait très bien. Ce dernier lui adressa un drôle de sourire.

« Avec ton corps d'Athlète on va se faire des centaines de Gallions. » confirma Aaron en souriant toujours

James ne comprenait toujours pas ou ses amis voulaient en venir.

« Je peux savoir de quoi vous parler. » demanda t'il en attrapant un autre serviette.

Il entreprit de sécher sa chevelure désordonnée.

« Du calendrier ! »

James se figea et laissa doucement retomber la serviette à ses pieds. Il avait vaguement entendu parler d'un bizutage pour les premières années. Ces derniers devaient poser très peu habillé pour un calendrier. Ce dernier était vendu au profit d'une association qui montait des équipes de quidditch dans des pays défavorisés.

« Vous voulez que je pose nu ? » demanda James en se sentant rougir.

Il n'avait pas spécialement envie de poser devant un photographe avec seulement un souaffle pour cacher sa virilité.

« Oui on va tous le faire. » répondit Roy en enfilant un t shirt « C'est la tradition ! »
« Mais je n'ai pas signé pour ça ! » s'exclama James

« Tu va te dégonfler Potter ! » lança Roy

Ce dernier attrapa son sac, le balança sur son épaule et sortir du vestiaire non sans lui avoir lancer un regard narquois.

James quand à lui ce tourna vers Aaron.

« Oh ne râles pas James. » lui dit son ami « Tu as un physique de rêve tu ne doit pas t'en faire. Avec un peu de chance tu feras même la couverture du calendrier. »

James se sentit blêmir. Il savait qu'il allait s’exécuter lors de cette séance photo. Il ne se dégonflerait pas devant ses camarades et puis ils n'avaient pas tort. Il avait un corps très musclé, il ne pouvait le nier. Mais il n'arrivait pas à enlever de sa tête les visages de sa sœur et de sa mère entrain de découvrir ce fameux calendrier.