?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Drôle de Trouvaille

October 4th, 2015 (08:46 pm)
peaceful

current mood: apaisé
current song: arrow

Titre: Drôle de trouvaille
Fandom : Harry Potter
Personnage : Rose Weasley / Scorpius Malefoy
Rating : PG-13
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 1328 mots

Rose marchait d'un pas vif dans la cours de l'université. Elle serra un peu plus son blouson et remonta un peu son écharpe sur son visage. Le mois de décembre était déjà bien avancé et l’air était glacial. La jeune femme se dépêcha de quitter l’enceinte de l’école de journalisme magique avant de transplaner jusqu'à son appartement. Leur appartement. Rose avait emménagée avec Scorpius quelques semaines auparavant. Elle en était ravie.

Ne voulant garder ni son appartement ni celui de Scorpius ils avaient choisis un nouvel appartement dans un petit village sorcier à deux pas de Londres. Ainsi Rose était assez proche de son université et Scorpius de la sienne.

C'est donc avec le sourire qu'elle sortit son trousseau de clé tout neuf. Elle contempla un instant le porte clé en forme de cœur offert par Scorpius qui y était attaché puis ouvrit la porte de son appartement. Il était tout simple. Il y avait une pièce à vivre confortable, une petite cuisine, une salle de bain et deux chambres. Pour l'instant l'une servait de bureau.

Rose jeta son sac sur le canapé et grimaça en voyant les montagnes de cartons empilés dans un coin du salon. Avec leurs études, ils n'avaient pas encore prit le temps de déballer toutes leurs affaires. Rose jeta un coup d’œil à son sac rempli de cours qu'elle devait relire, mais elle décida de les mettre de coté pour l'instant. Il était grand temps d'ouvrir ses cartons.

La jeune femme enfila une tenue plus décontractée et se mit à l'ouvrage. Elle sortit tout d'abord de nombreuses peluches qu'elle avait reçue dans son enfance. Chacune lui rappelant de nombreux souvenirs. Elle leur jeta un sort pour les débarrasser de la poussière et les fit léviter jusqu'à sa chambre et les installa au dessus de la garde robe qui faisait face au lit. Elle décida néanmoins de garder sa souris rose avec laquelle elle dormait étant petite et la plaça en évidence sur la table de nuit.

Elle s'attaqua à un autre carton qui contenait cette fois des affaires à Scorpius. Elle y trouva une grosse pile de cours. Des centaines de parchemins noircis de l’écriture fine et presque illisible de Scorpius. Rose se mit à sourire. A Poudlard elle ne cessait de le taquiner à cause de son écriture indéchiffrable . La jeune femme décida que ça ne servait à rien de déballer ses parchemins qu'il ne reliraient quand même pas. Elle attrapa sa baguette et fit léviter le carton. Elle se dirigeait vers la deuxième chambre qui servait de bureau quand le carton craqua et s'ouvrit par le fond. Tout son contenu se déversa sur le sol. Rose soupira et se baissa pour ramasser tout ses papiers.

C'est alors qu'elle vit que sous les parchemins il y avait des magasines. Elle en attrapa un et sentit son cœur se serrer. C’était un exemplaire de sorcières magasine. Un mensuel plutôt olé olé. Rose écarta un peu plus les parchemins et se retrouva devant une dizaines d'exemplaires. Sur chaque couverture se tenait une sorcière très dénudée dans diverse positions aguicheuse. Visiblement il ne manquait aucun numéro du magasine. Scorpius devait avoir un abonnement mensuel.

Rose se releva en laissant les magasines au sol. Elle sentait la colère nouer son estomac et en même temps une grand tristesse l'envahissait. Elle aurait du s'en douter. Après tout elle et Scorpius s’était rencontrer très jeune et le jeune homme voulait sûrement voir d'autres choses.

Rose se jeta sur le canapé, attrapa un des coussins qu'elle blotti contre elle et attendit le retour de Scorpius.

Quand le jeune homme poussa la porte, Rose sentit son cœur se serrer encore plus. Elle le trouvait tellement craquant avec ses cheveux blond en bataille et ses yeux gris irrésistible, mais apparemment lui attendait autre chose. Elle ne lui suffisait plus.

« Coucou ma chérie. » lança le jeune homme en laissant lourdement tomber son sac à l'entrée.

Rose ne répondit pas elle se contenta de le regarder rentrer d'un air amorphe

«  Oh je vois que tu t'es attaquée au carton. » remarqua le jeune homme

Elle se contenta de grogner. Oui elle avait touché au cartons et elle le regrettait amèrement. Elle vit alors Scorpius la dévisager et son sourire disparut remplacé par un masque d’inquiétude.

« Ça ne vas pas Rosie ? » demanda t'il en s’approchant d'elle

Mais elle n’était pas capable de décrocher un mot. D'un geste du doigt elle lui montra la pile de magasine qui s’étalaient au sol. Elle le vit s'approcher en ramasser un et ….... ce mettre à rire. C'est en le voyant rire qu'elle retrouva l'usage de la parole.

« Tu trouve ça drôle. » gronda t'elle en se levant

Scorpius cessa de rire et la dévisagea.

« Oui je ne savais même plus que je les avais. » répondit il en haussant les épaules

« Scorpius je t'en prie ne me mens pas. » dit elle «  C'est déjà assez dur comme ça »

Cette fois le jeune homme perdit son sourire

« Je ne comprend pas »

Rose sentit sa gorge se nouée et des larmes apparaître dans ses yeux.

« Je sais qu'on était tout les deux très jeune quand on s'est rencontré et je comprend que tu veuille voir autre chose que moi. » souffla t'elle en baissant les yeux « Mais pourquoi m'avoir demandé d’emménager avec toi si je te suffit plus. »

« Rose. » protesta Scorpius en lui attrapant les avant bras

Il la serrait fort et lui faisait mal mais la jeune femme s'en fichait.

« Tu es abonné depuis longtemps ? » demanda t'elle en osant enfin lever ses yeux vers lui

Elle rencontra son regard gris incroyable et les larmes se mirent a couler sur ses joues.

« Tu dis n'importe quoi ! Je ne suis pas abonné. » gronda Scorpius d'une voix qui trahissait une certaine panique

Rose sentit la colère remplacer la tristesse. Il se moquait d'elle. Les magazine ce trouvaient dans ses cartons.

« ET ILS SONT A QUI CES BOUQUINS ! » hurla t'elle en se débattant

«  A mon père ! »

Rose se figea, cessant de se débattre. Elle ne s'attendait pas a cette réponse.

«  Ton père ! » Souffla t'elle

« Oui il me les envoie chaque mois depuis deux ans. » expliqua Scorpius en relâchant un peu sa prise sur ses avants bras «  Il espère que j'y trouve mon bonheur et que je te quitte. Je ne les lis même pas »

Rose dévisagea son petit ami. Il avait l'air sincère et puis ce comportement ne la surprenait pas venant de la part de Drago Malefoy. Le père de Scorpius n'approuvait toujours pas leur relation et ce n’était pas la première technique qu'il employait dans le but de les faire rompre.

« Mais pourquoi tu les garde alors ? » demanda t'elle d'une petite voix

« Je ne savais plus qu'ils étaient dans ce carton avec tout ses cours de première année. » dit il en levant les yeux au ciel

« Mais je... »

« Ces filles ne m’intéresse pas. » assura t'il en la prenant dans ses bras.

Rose se laissa faire. La chaleur du corps de Scorpius la réchauffait et soudain elle se sentit complètement idiote.

«  C'est vrai ? » demanda t'elle en l'embrassant dans le cou

« Oui. » assura t'il en l'écartant un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux «  Comment pourrais je m’intéresser à ces dévergondées alors que tu passes toute tes nuits dans mon lit. »

Rose se mit à rire et posa ses lèvres sur celles de son petit ami qui s'empressa de répondre à son étreinte. Elle avait été idiote et s’était rongée les sang pour rien. Heureusement Scorpius était toujours là pour la remettre sur le droit chemin

Comments

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: October 12th, 2015 11:52 pm (UTC)

Je trouve qu'il en bave ce pauvre Scorpius, ça doit être dur de la voir douter en permanence des sentiments qu'il éprouve pour elle ^^

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: October 13th, 2015 10:44 am (UTC)

Et oui pas facile cette relation amoureuse :)

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: October 13th, 2015 08:22 pm (UTC)

C'est clair ! A chaque fois que ça a l'air d'aller, tu trouves le moyen de la faire douter ! :p

Finalement, est-ce que les frères de Rose ont fini par faire la paix avec lui d'ailleurs ?

Posted by: asfaloth14 (asfaloth14)
Posted at: October 13th, 2015 09:22 pm (UTC)

on va dire qu'il est petit à petit accepter dans la grande Famille Weasley et Potter tu en sauras plus dans quelques jours. je vais publier un "Gros" texte qui réunira tout le monde.

En tout cas j'ai été ravie de lire tout ces textes que tu as posté et j'espère que ta semaine de vacance vas te permettre d'en écrire d'autre j'ai hate d'en savoir un peu plus sur ton univers et surtout sur cet étrange Kylian !!!

Posted by: solhaken (solhaken)
Posted at: October 14th, 2015 05:42 pm (UTC)

Je suis curieuse de lire ça alors =)

Pour ce qui est de mes textes, j'en ai quelques un en reserve, j'essaie de poster petit à petit plutôt que tout d'un coup. ^^"

J'essaie aussi de trouver comment je vais organiser un idexe de tout ces textes pour y voir plus clair sur la chronologie des évènements.

5 Read Comments