?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Calendrier de l'avent J16 : LVDT

December 17th, 2017 (09:14 pm)
current song: friends

Titre: profiter de la vue
Fandom : LVDT
Personnage : Dom - Alexane
Rating : PG-13
Disclaimer : les chevaux et Alexane sortent de mon imagination. Les acteurs appartiennent à eux même
Nombre de mots : 376 mots


Alexane resserra l'épaisse serviette blanche qu'elle avait nouée autour de sa poitrine en sortant de la douche et jeta un regard à la luxueuse chambre d’hôtel. Elle avait un peu de mal à s'habituer au luxe en général mais cette chambre lui plaisait. L’immense lit avec les soyeuses fourrures, les tapis moelleux dans les tons beiges et surtout la belle cheminée ou un feu continu brûlait réchauffant agréablement l’atmosphère. Elle s'approcha lentement de la fenêtre, savourant le contact de ses pieds nus avec l’épaisseur du tapis, et eut le souffle coupé face la vue qui s'offrait à elle. La station de ski s’étendait devant ses yeux, mélange de couleur allant des tons les plus sombre à la chaleur des lumières. Les pistes étaient éclairées sur tout le flanc de la montagne traçant des serpentins clairs dans la nuit. Le village était chaleureux et la mairie avait laissé les illuminations de noël et des sapins ornaient chaque placette. Des torchères enflammées garnissaient les devantures de certains chalets. La scène était magique et Alexane n'en détourna pas les yeux lorsqu'elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir.

Un frisson parcourut son corps lorsque deux mains froides se posèrent sur ses épaules.

- Tu es mélancolique ? lui demanda Dom en la serrant contre son torse.
- Pas du tout, répondit elle en penchant la tête pour lui offrir son cou. Cette vue est féerique. Toutes cette neige, toute ces illuminations...
- C'est très beau en effet, répondit son petit ami en posant ses lèvres dans son cou. Mais je préfère de loin ce que j'ai a l'instant sous les yeux.

Alexane sentit ses joues s'empourprer alors que Dom faisait lentement glisser la serviette le long de son corps jusqu'à ce qu'elle touche le sol. Elle se retourna lentement offrant à son petit ami la vue de son corps totalement dénudé. Elle se concentra sur le regard de dom pour cacher sa g^ne face a ce geste si intime. Le bleu de ses yeux s'était approfondi et il la dévorait du regard. Il n'en fallut pas plus à Alexane pour poser ses mains sur ses joues et l'attirer à lui. Leurs lèvres se rencontrèrent avec vivacité et la jeune femme oublia tout ce qui n’était pas son petit ami.