?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Calendrier de l'avent J11 : HP

December 11th, 2017 (02:12 pm)
current song: jurassic park 3

Titre: le 213
Fandom : Harry Potter
Personnage : Lily II - Mary
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 582 mots

- Lily tu tombes à pic !

L’intéressée se figea en entendant la voix de sa collègue. Elle était de garde cette nuit et ne travaillait donc pas avec son amie Mary qui venait de faire tout le service de jour

- Je ne peux pas faire d'heures supp' ce soir c'est l'anniversaire de ma mère et je suis déjà en retard, débita son amie en détachant sa longue chevelure blonde. Il faut donner sa potion au 213, vérifier la tension du 202 et reprendre la température du 220
- Le 213 !! s’exclama Lily, scandalisée. Tu rigoles ?
- Et non ma Lily, mais tu t'en sors très bien avec lui. Tu as un don.

Lily lui jeta un regard noir auquel son ami répondit par un grand sourire.

- C'est ça flatte moi, grogna la jeune femme. File rejoindre ta mère avant que je ne te lance une malédiction.

Son amie posa un baiser sonore sur sa joue avant de filer dans le couloir en riant. Lily quand à elle poussa lentement son chariot à remède en se dirigeant vers la chambre 213. Elle était en troisième et dernière année de médicomagie et était en stage dans le service des blessure par créatures magiques. Le stage était compliqué et c'est pour cette raison qu'il s’effectuait en dernière année. Elle devait faire une nuit sur deux ce qui était physiologiquement difficile et ses partiels approchaient ce qui réduisait encore plus ses heures de sommeil.

Lily gara son chariot devant la porte et récupéra la potion du patient 213. Elle glissa une seringue et une aiguille dans la poche de sa blouse, au cas ou, avant de jeter un sortilège d'entrave et de protection à son chariot. Elle frappa à la porte comme le voulait le règlement et entra dans la chambre. Là elle se trouva face à un homme d'une quarantaine d'année, complètement nu.

- Mr Morswood, il vous faut garder votre pyjama ! le réprimanda-t-elle alors que le patient tournait son regard noisette vers elle.
- Je n'en vois pas l'utilité, répondit l'homme d'une voix rauque.

Lily se retint de lui répondre qu'elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas envie de faire face à son intimité découverte mais ça n'était pas professionnel.

- Mettez au moins votre peignoir, demanda-t-elle en décrochant le vêtement de la patère et s'approchant de son patient.
- Je n'en ai pas besoin ! grogna ce dernier en reculant vers le fond de la pièce. Je suis un loup garou et les loups garous vivent nus !

Lily songea qu'elle n'avait jamais vu de loup garou se baladant nu sous forme humaine mais elle continua d'avancer prudemment vers son patient. Elle conservait une démarche souple, évitant les gestes brusque et tentant de ne pas baisser les yeux vers les zones dénudées de son patient. Cependant elle se figea quand l'homme s'accroupit et se mit à grogner.

- Mr Morswood, l'appela-t-elle doucement. Je vais vous le redire encore une fois et calmement. Vous n'êtes pas un loup garou.
- MAIS J'AI ETE MORDU ! cria son patient en se redressant et griffant l'air de ses doigts.
Par un chien, insista Lily.

Le patient lui jeta un coup d’œil sceptique avant de montrer les dents.

- Vous mentez !

Il se mit alors a aboyer et Lily posa le peignoir sur le lit avant de sortir la seringue de sa poche. Elle venait seulement de prendre son service mais elle présentait que ce dernier allait être long.