?

Log in

No account? Create an account
asfaloth14 [userpic]

Histoire de baisers

September 30th, 2015 (09:42 pm)
current song: friends

Titre: Histoire de baisers
Fandom : Harry Potter
Personnage : Neville Longdubat
Rating : G
Disclaimer : les personnages de HP appartiennent a JK Rowling
Nombre de mots : 210 mots

Des baisers, il devait en avoir reçut des centaines.

Les premiers, il n’en avait aucun souvenirs, sûrement ceux de ses parents. Tout le monde lui disait que sa mère l’aimait plus que tout au monde, elle devait sûrement l’embrasser.

Ensuite venaient ceux de sa grand-mère. Ils étaient sûrement moins câlins mais toujours là au bon moment. Enfant, elle l’embrassait sur la joue avant de le mettre au lit, et quelquefois, elle lui avait déposé un baiser encourageant sur le sommet du crâne après une visite difficile a sainte-mangouste.

Au niveau fille il n’avait pas été très productif. Il n’avait jamais eu de palmarès comme certain, mais peu lui importait.

Ginny Weasley avait été la seule fille qui lui avait véritablement prouvé son affection. A la fin du bal de noël elle l’avait embrassé sur la joue en le remerciant pour la soirée et cela lui avait fait chaud au cœur.

Mais les baisers les plus important de sa vie étaient tous liés à Luna. Le premier, chaste, sous un arbre du parc de Poudlard, les autres, plus profond et empli de désirs. Le plus beau scellant leur avenir pour toujours à travers le mariage.

Mais au fond de lui il était certain les plus beaux des baisers restaient a venir.